• Bonne journée

     

     

     

     

    Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    17
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:38

    Superbe, bravo, bisous, Malou

    16
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:13

    bonjour superbe tout vos créations bravo bisou

    15
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:45

    sous cette très jolie créa!!je viens te souhaiter un très bon wk peut être ensoleillé !!!

    bisous d'amitié

    ton amie NINI

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:00

    beauté nordique... gros bisous

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:05

    Coucou ma douce Lysandra

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:43

    merci 

    bonne journee mon amie

    gros bisous

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:45

    Coucou Lysandra...mes mots seront très sûrement les mêmes..Hi..hi..

    je n'ai plus d'adjectifs....ta création est d'une douce fraîcheur qui

    comble mon regard.Tu as un talent extraordinaire...a quand la galerie?...

    J'espère que le soleil éclaire ta journée et ton Coeur.

    Je pense bien a Toi.Merci d'être là...

    Mille gros Bisous*

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:49

    Merci de ta gentille visite

    Je commence doucement à me familiariser au blog avec l'aide de mes parents

    Bonne journée et gros bisous

    Sandra

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:17

    Un petit coucou venant tout droit du côté gris de la

    lorraine et oui le soleil est parti chez toi donc moi

    je doit faire sans soleil et en prime un vent froid du

    coup sa fait changer mon programme de la journée,

    j'avais prévu d'aller bricoler au jardin mais comme

    le temps n'est pas sûr je vais rester a faire le con sur

    mon ordi.

    Je te souhaite un très bon mercredi quand même.

    Bisou Amphoria ♥

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:04

    Bonjour lysandra

    Sublime création ,j'adore !!!J'espère que tu va bien

    en ce mercredi ,venteux chez moi..Je te souhaite

    une agréable journée..Bisous..

    Tissia

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:00

    Bonjour ma Lysandra

    Superbe ta créa tu as du talent.

    Contente que mon horloge te plaise.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, besoin de repos. 

    Gros bisous

    Annie

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:40

    Bonne journée à toi Lysandra

    Ta création est très belle

    Un joli tube sur un beau fond

    Bisous

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:37

    Bonjour Lysandra

    superbe création

    je passe avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:12

    coucou lysandra 

    elles sont toujours très belles tes créas 

    bravo 

    passe une

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/3f83f5b4.gif

    bisous

    dany

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:07

    Bonjour matinal Lysandra !
    Du très beau travail ! merci et doux mercredi ! bisous !

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 04:06

    Oh WOW ! WOW! WOW! comme dirait ma petite Mayva...

    Ta page d'ouverture de ton Blog est magnifique...

    C'est sublime même, j'aime, j'aime, j'aime.

    Ta créa est adorable...

    Je te souhaite une beau mercredi.

    Excuse mon retard à venir commenter, mais mon mari ne va pas très bien,

    alors je suis fort occupée à le soutenir.

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 02:03

    Oulàlà!!!  Wowwww!!!   Du Lysandra (rire)

    Je ne sais pas ce que tu ajoute à tes créations pour quelles soient

    toutes ci différentes et  incroyablement belles (hihihi) En tout cas j'adore!!!

    C'est magnifique mon amie, passe un bon mercredi

    Gros Bisou à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :