• Bonne journée

     

    Bonne journée

     

     

     

     

    Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    17
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:14

    Bonjour Lysandra.Un petit coucou dans ton joli monde avant que l’orage arrive pour te dire bonjour et te souhaiter une bonne  soirée en espérant que  pour tes examens  tout va  pour le mieux . tres jolie et  chic ta création.bisous amitie .Thalia

     

     

    16
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:34

    Bonjour lysandra
    Une petite visite en ce jeudi ,déjà chaud
    pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous ...Tissia

     

    15
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:59

    coucou

    je tesouhaite une

    bonne journeé

    en ce jeudi

    amitié vero

    14
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:58

    Bonjour Lysandra

    J'espère que tes examens seront bons

    Ta création est superbe

    Bon jeudi

    Bisous

    13
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:28

    Wooooow ! Quel chic et beaucoup de classe

    Bravo et à bientôt

    12
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:31

    Bonsoir chére Lysandra c est fantastique,sublime création j adore...gros bisous..Pascal

    11
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:17

    Très jolie cette création ma douce Lysandra

    Bonne soirée.

    Bisou Amphoria ♥

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:15

     

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi,

    ici après la pluie le beau temps.

    Je dois aller chez le dentiste cet après-midi, 

    j'aime pas car en vieillissant plus on fait réparer une dent,

    plus elle tire à sa fin.

    Bisous,

    Allison

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 12:21
    Coucou Lysandra...Tu fais comme moi,je suis aussi en révision.

    Hi..hi..comme les voitures,c'est presque pareil...

    Ta création est très belle merci pour ce très joli moment.Bonne

    journée a Toi mon Amie et doux Bisous*
    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:27

    Bonjour Lysandra

    vraiment magnifique créa

    bon courage pour les examens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:25

    coucou me voici chez toi pour te soihaiteé une bonne journeé porte toi bien amitié vero bye

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:15

    Bonjour ma Lysandra

    Elle est très jolie ta création.

    Je vois que tu passes des examens médicaux, j'espère que ça ira.

    Nous avons du soleil mais il fait très frais avec le vent donc je programme quelques créas impossible de se mettre sur la terrasse, enfin j'espère que dans l'après-midi ça ira pour que j'en profite.

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 08:13

    oups... j espère que ce n est rien de grave... t as eu ta dose de misères... ça suffit... magnifique  les années 30... bisous

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:53

    hello ma belle

    J'irai bien aussi à cette soirée de rêve !! ta créa est super jolie

    passe une bonne journée

    j'espère qu'il fera meilleur que hier :: 12° avec un vent glacial

    bisous

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:43

    Jolie créa chère Dame ! ici pluie ce matin faudrait pas que çà dure !!! bisous !

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 04:17

    Wowwww Lysandra quelle élégance cette création.

    Belle texture , de belles couleurs,très jolie fille , j'envie sa robe (rire)

    Tout est parfait comme toujours.

    Bonne journée  et que tout ce passe bien

    De Gros bisoussssssss

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 01:24

    Elle est magnifique ta créa.

    Ma chère Lysandra,

    Je prends quelques minutes pour te dire que :

    mon Blog sera en pause du 10 juin au 20 août.

    Je suis fatiguée et j'ai besoin de me reposer sérieusement.

    Cependant je vous ai préparé des petites salutations que,

    j'ai programmées afin de pouvoir garder contact avec vous.

    Je vous rendrai une petite visite de temps en temps,

    mais pas de façon régulière je vous retrouverai le ou vers le 20 août.

    Je vous souhaite une belle période estivale sincèrement,

    Féeplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :