• Bonne journée

     

    Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:53

    hello très belles créations passe

    un grand week-end parfait et heureux

    salutations maria

    15
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:17

    C'est avec un petit 6 degrés et ma doudoune que je

    passe dans ton joli univers te souhaiter un bon

    vendredi après-midi ,moi sa serra cool car je vais

    bricoler au jardin couvrir mes arums avant qu'ils ne capotent

    sa n'aime pas le gel malgré qu'ils sont plantés a 40cm de profond

    mais en lorraine c'est toujours un froid sibérien qu'on a en hiver,sur

    ceux très bon week-end a toi.

    Bisou Amphoria ♥

    14
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:12

    Bonsoir chére Lysandra que c est beau j aime trop,toujours aussi belles créations que j adore beaucoup...gros bisous..Pascal 

    13
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:59

     

    Bonne journée Lysandra,

    Tu as fait une très belle création.

    Bisous,

    Allison

     

    12
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:25

    C'est super tu nous fais voir de jolies places comme celle-ci !

    Avec les beautés qui viennent avec,  beau tube d'automne!

    Bravo et bon WE

    Bisous Ruth

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:20

    je ne suis pas certaine que ce soit une indienne mais en tous cas c est bien joli... bizzz et caresses à la douce

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:25

    un petit passage pour te faire un gros bisou

     daronne

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:13

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:52

    Bonjour Lysandra

     Un peu de dépaysement avec ta superbe création.
    Je te souhaite un agréable jeudi

    Bisous
    Amitiés

    Mireille

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:23

    Agréable voyage que je fais grâce à ta créa !! elle est tr!s belle

    bisous ma puce

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:51

    Bonjour Lysandra

    magnifique sur l'Oriant

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:08

    L'orient vient à nous avec tous ses charmes et c'est un régal pour les yeux !
    Magnifique !

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:14

    Notre voyage continue......par cette magnifique création

    Bravo et bon jeudi

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:45

    lysandra*

    cool

    ta créa

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 04:07

    Bonjour Lysandra dans mon petit matin bien rôr pour un arrêt du sommeil mais faut faire avec !

    Magnifique création ! Bon jeudi avec de gros bisous !

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 03:27

    Wowwwww C'est magnifique Lysandra.

    L'élégance de ces jolies femmes indiennes, superbe paysage et les

    couleurs sont très belles.Une autre merveille mon amie (sourire)

    Gros bisou bon jeudi et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :