• Bonne journée

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:57
    18
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:00

    Belle harmonie des tons de couleurs .

    Et quel parfum ça sent bon !

    Toujours un beau choix de créations chez toi.

    Bravo et bonne semaine !

    Bises

    17
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:44

    Bonsoir Lysandra 

     un petit coucou ou je retrouve tes jolies créations , j adore ! j espère que tu vas bien ? le froid arrive ça surprend un peu 

    douce soirée à toi 

    douce amitié Chimène

    16
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:17

    Bonsoir LYSANDRA

     

    merci pour ton soutien cela fait plaisir

    on est tranquilisés il n'a rien mais voila 4 semaines que

    l'on nous envoient a droite a gauche passer de radios

    enfin ça va c'est le principal

    gros b isous ........... sylviane

    15
    Rachel AUDAY
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:40

    On reste dans les senteurs, après la douceur de "parfum lavande", on passe au mystère de "parfum envoûtant"... et on se laisse envoûter par ton joli travail.

    Tendres bises

    14
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:23

    Mon petit tour du coté de ton joli univers en
    ce jeudi tout plein de pluie et neige au même
    temps ceci dit la neige fond à fait donc rien
    a craindre mais ce matin au levé tout était blanc
    il avait bien gelé la nuit et s' a basculé a la pluie
    on a les sols gorgés d'eau sa boit même plus dans
     ma cour lorsqu'on marche on a l'impression de marcher
    sur de la mousse mais bon on choisi pas le temps sur
    ceux j'espère que tout va bien de ton coté ,très bonne
    soirée ,Bisou Amphoria ♥

    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:57

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Très jolie ta création parfum envoutant

    Après le déluge de ce matin le soleil a fait sa réapparition ( ouf pour les courses lol )

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets ( Moustique prend bien son traitement 2 fois/jour et nouveau  contrôle de la thyroïde dans 3 mois )

     




    martine

    12
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:12

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    11
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:07

    Bonjour lysandra

    Merci pour ta visite ,je ne suis pas matinale quand

    il fait froid ,je suis bien sous la couette...Encore une

    bien belle création que tu a faite ,un peu d'originalité

    et de belles couleurs..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:47

    C'est une très belle créa dans sa forme et ses couleurs , elle est  "envoutante" lol

    il commence à faire froid . Demain , aurons-nous de la neige???

    bisous

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:18

    Bonjour Lysandra

    C'est très beau et je trouve très originale ta présentation

    je passe te faire un coucou sous la pluie c'est un temps

    épouvantable aujourd'hui beaucoup de pluie et il fait

    très froid. je serais absente demain pour raison familiale

    je te souhaite un bon et doux weekend et te dis à lundi

    gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:04

    Bises de Liliane et très bonne journée

     

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:02

    Bonjour Lysandra

    je te souhaite une bonne journée

    chez nous pas de pluie mais il fait pas chaud

    je te dit à Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    HO j'aime j'aime

     

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:27

    Bonjour Lysandra
    Il neige,mais il fait bon venir chez toi,
    pour admirer ta magnifique création,

    que je trouve  très original dans ce cadre ovale

    Bon jeudi

    Bisous

    Amitiés

    Mireille

     

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:47

    très sensuelle aujourd hui... gros bisous

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:37

    coucou lysandra 

    très très  belle ta création

    bravo

    dany

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:18

    ♥╣ == bonsoir ==╠♥╣

    =================

    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣█ █╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██�� �♥╣██

    ▀▄║____________________

    ▀▄║_____________________╠� ��╣c'est avec un grand plaisir ╠♥╣

    ▀▄║____________________

    ▀▄║ ____♥_♥_____♥_♥_____╠♥╣que je survole ton blog ╠♥╣

    ▀▄║ ___♥___♥___♥___♥____

    ▀▄║ __♥_____♥_♥_____♥___╠♥╣pour y déposer ces quelques mots╠♥╣

    ▀▄║ __♥______♥______♥___

    ▀▄║ ___♥___bisous__♥_____╠♥╣afin de te souhaiter╠♥╣

    ▀▄║ _____♥_______♥______

    ▀▄║ _______♥___♥________╠♥╣un très bonne et douce soirée╠♥╣

    ▀▄║ _________♥__________

    ▀▄║____________________ ╠♥╣gros bisous ton amie motarde NATHAELIA♥

     

    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥╣██

     

    TRES SUPTILLE TA CREATION ET MAGNIFIQUE EN VIOLETTE.

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 04:07

    Bonjour dans mon petit matin en ce jeudi ! Wouah créa terriblement envoûtante !!! magnifique ! un jeudi très chargé bisous à demain !

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 03:37

    Quel parfum peut donner cet effet d'envoutement ma belle lol?

    Tu as encore une fois créer une superbe œuvre d'art.

    Je te souhaite une belle journée de jeudi.

    Fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :