• Bonne journée

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Mercredi 10 Février 2016 à 02:00

    Et elle en lui avec cette richesse..LOL

    Toutes tes créas sont superbes !

    Gros Bravo

    Bises

    16
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:17

    Coucou ma douce Lysandra

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Moi ce week end j'ai ma fille Céline qui vient, que du bonheur

    Oui je suis contente Ioka va beaucoup mieux

    Sur le conseil du véto j'ai changé ses croquettes...

    Pour chat sterilisé et pour les boules de poils...Oufff elle aime

    A lundi gros bisous. Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:02

    journée sophistiquée dis donc... jolie... bizzz

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:49

    Bonne semaine avec l'hiver

    ♫ ♥ ♫ ♥ Hello;Bonjour ♫ ♥ ♫ ♥..

    Bonne semaine avec l'hiver
    Cette petite voiture chargée  d'amitié roule vers toi,
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Et t'apporter une grosse valise
     ♫ ♥ ♫ ♥ Remplie de bisous de ton amie kikinette ♫ ♥ ♫ ♥..

    Afficher l'image d'origine

    13
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:48

    J'ai la même coupe de cheveux...mais c'est tout...Hi..hi..c'est pas si mal pour moi...

    Coucou Lysandra,c'est un régal comme toujours,quelle élégance,quelle classe...Wouah!

    Le Noir et Blanc reste merveilleux ..je suis Fan.

    Bel Après-midi mon Amie et gros Bisous*

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:27

    Bonjour chére Lysandra c est trop beau j aime beaucoup,toujours des splendides créations chez toi c est un vrai régal...gros bisous..Pascal 

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:01

    Coucou Lysandra

    Elle est belle ta création...

    il fait humide je n'aime pas ce temps.

    belle journée

    bisous

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:57

    Bonjour lysandra

    Ta créa est superbe ,bientôt la st valentin ,encore une

    journée de nostalgie pour nous...mais c'est ainsi..Je te

    souhaite un bon jeudi ..Bisous..Tissia

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:14

    Lysandra ta création est magnifique le fond en n et b c'est superbe

    Comme elle est belle cette jeune femme

    Le gars n'est pas  mal  !!!

    Bonjeudi

    Bisous
    Mireille

     

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:43

    Bonjour Lysandra

    belle création en noir et blanc

    le vent  souffle encore aujourd'hui

    avec le soleil quand même

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:39

    Bonjour Lysandra

    ta créa est superbe , j'aime beaucoup ce peu de couleur !!bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:21

    Je me contente de ma petite voiture mais il y a bien longtemps, mon choix aurait été différent.....LOL

    Une création N&B et une jolie perspective donne un effet très particulier.

    Un grand  bravo et bonne journée

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:12

    Elle semble se faire désirer et elle a bien raison, ce n'est pas parce qu'il a une belle voiture (sourire) !...
    Plaisanterie mise à part, j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette création ainsi que les perspectives.
    SUPERBE.

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:43

    coucou  lysandra 

    a une créa 

    ihhihihi

    oh lalaal  pas mal  l homme et la voiture

    ihhih

    dany 

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 04:58

    Et moi ma chère Lysandra une des choses que j'aime chez toi,

    ce sont tes jolies créations et ta grande sensibilité.

    Je te souhaite un beau jeudi.

    Bise du jour Fée

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 02:51

    Bonsoir Lysandra

    Magnifique création, beau ce texte dommage j'ai pas trouvé

    le beau mec à qui le dire (rire) Gros bisou et passe un très

    beau jeudi. À demain

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 01:35

    Bonsoir Lysandra ! je choisis la voiture ... sans le Mr ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :