• Bonne journée

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:29

    c'est beau 

    bravo

    17
    Jeudi 3 Mars 2016 à 02:24

    Wow le beau vison et que dire du reste..!

    Une magnifique création de plus !

    Bravo et bon vendredi !

    Bisous

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:43

    coucou Lysandra

    merci pour les compliments concernant ma nouvelle déco

    j'ai eu du travail mais ça valait le coup

    j'en avais marre de l'hiver donc j'avais envie de plus de douceur lol

    ici nous sommes en plein dans les giboulées de mars, pas très agréable tout ça

    mais entre deux averses, j'ai pu jardiner un peu

    bonne soirée

    bisous 

    15
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:32

    Bonjour lysandra

    On en prend plein les yeux !!j'adore ..

    Bonne fin de journée..Bisous.

    Tissia

    14
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:25

    Merci Lysandra pour création superbe !

    Je suis ravie que ma ville te plaise même si c'est loin !

    Passe une belle journée

    bisous

    13
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:25

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Coucou bonjour c'est moi
    Je viens te faire mon petit clin d'œil en ce mercredi
    Avec la pluie ....et la fraicheur 
    Encore une journée qui n'est pas terrible
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette....... 

    Les oiseaux viennent te chanter le printemps !!!!

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:11

    coucou belle journée a toi en ce mercredi bien ensoleillée chez moi si tu a pas de soleil je partage le mien de mon cœur mes amitiés vero.....

    trés belle réalisation miss

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:59

    Je regarde toujours le ciel et celui là est superbe..Dans n'importe quel tableau

    ou la nature est représentée,je suis toujours attirée par sa beauté et les changements qu'il peut y avoir dans la journée,c'est sublime.Ta création est de toute beauté Lysandra,merci pour ce partage journalier.J'espère que tu vas bien ainsi que les Bébés.Belle journée ma Douce et gros Bisous*Merci*

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:26

    C'est magnifique!!! j'aime beaucoup tes créas , tu es douée

    passe une bonne journée

    bisous

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:52

    Lysandra c'est magnifique je te mets 20/20 bravo c'est très beau ( un enchantement pour mes yeux )

    Merci pour tes très belles créations

    Bon mercredi Bisous
    Mireille

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:20

    Bonjour Lysandra 

    Que de merveille tu fais elle est superbe ta création

    j'espère que tu va bien, malgré le temps chez nous 

    c'est une autre fois la grisaille le soleil n'a pas duré

    je te souhaite une douce journée qu'elle soit pour 

    toi ensoleillé ou tu te trouve 

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:59

    Du grand Art !
    C'est absolument magnifique !

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:30

    coucou lysandra

    magnifique ta créa

     

    et gros bisousssss

    dany

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 06:54

    J'ai froid pour elle.......dans un décor de toute beauté

    Bravo et bon mercredi

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 06:49

    romantique à souhait... sous réserve que la fourrure soit fausse bien sûr... bizzz

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 05:19

    Tu as conquis mon cœur une fois de plus ma belle Lysandra.

    Ta création est de toute beauté.

    Merci pour ton souhait du jour, je te dis aussi bon mercredi.

    À demain, Fée...

     

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 03:05

    Bonsoir Lysandra

    Hé oui une autre merveille, superbe ce  paysage

    et comme elle est jolie cette fille, quelle belle mise en image.

    Gros bisousss et bon mercredi
    À demain

     

     

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 02:14

    Nuit agitée je crois ai pris froid suis sous tisane comprimes j'ai mal partout !!!

    Meri pour ta jolie créa ! bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :