• Bonne journée et bonne semaine a tous

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée et bonne semaine a tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:26

    bonsoir Lysandra !!

    contente de te retrouver !!  elle est splendide ta créa ! cette montée d'escaliers est majestueuses !

    oui il a fait chaud chez nous aussi, ce soir à cette heure ci il fait encore 20°, je ne vais pas me plaindre !

    la journée a passé encore trop vite, mais j'ai fait l'essentiel de ce que j'avais prévu

    demain matin je vais voir mon dentiste préféré pour qu'il me répare ma dent de devant une fois de plus

    pour le moment, je vais bien avec halloween, quand je souris, on dirait une sorcière !! mdr mdr

    mais après, je ferais ma star sur mes selfies !  mdr

    très bonne soirée Lysandra, et très bon mardi à suivre !

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥ 

    20
    Lundi 24 Octobre 2016 à 19:27

    cc ma belle j'espere que tu vas bien !!

    bon semaine bisous

    19
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:41

    super ton curseur

    18
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:41

    bonsoir

    je passe dans ton joli univers pour te souhaitée une douce 

    soirée 

    merci pour tes visites c'est sympa désolée j'ai moins de temps

    pour passer chez vous mais je vous oublie pas  

    bisou vero 

     

    17
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:16

     

    Bonjour Lysandra la fée des belles créations !

     

    Nous avons eu de la pluie ce week end et beaucoup de vent,

    de sorte que beaucoup de feuilles sont tombées, Mr B a pris

    le truc qui poussent les feuilles pour nettoyer un peu, ce truc c'est le contraire d'un aspirateur, ça pousse.

    C'est très pratique car nous avons beaucoup de feuilles.  Il les ramassera lorsqu'elles seront toutes tombées.

     

    Tant qu'à moi je suis congestionnée, j'ai un bon rhume, ce n'est pas surprenant avec la chaleur que nous avons eu la semaine dernière et d'un coup il fait froid, il ne fait que 9 ce matin à 11h30

     

    On a dû donné un comprimé au Pachou pour qu'il mange ce matin, dans ces cas là, il miaule et ne sait pas ce qu'il veut le pauvre, ça l'énerve.  Il va se calmer et ça ira.

     

    J'ai magasiné sur le net, ainsi je vois tout et je n'ai pas à me déplacer, comme je connais les boutiques, je me trompe rarement.  Et j'ai trouvé de belles bottes comme je les voulais.

     

    Cet après-midi j'ai un rendez-vous chez mon médecin de famille, c'est un suivi tous les deux mois.  Pour le rhume, il n'y a rien à faire, ça passera tout seul. 
    Faites attention aux changements de température.

     

    Bisous et bonne semaine,

     

     

    Allison

    16
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:58
    septsup

    comme c est joli j adore... trop beau... pour firefox c est pas gagné... suis  comme toi l utilise très peu... mais bon c est pas une raison... ils exagèrent quand même plein de gens utilisent flash... bizzz

    15
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:17

     Bonjour Lysandre

    Une belle création un léger mystère pour ce beau visage

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    chez moi beaucoup de vent je n'aime pas trop 

    c'est toujours inquiétant mais pas de pluie

    et aujourd'hui pareil toujours du vent.

    des températures douces également.

    je te souhaite une douce fin d''après midi 

    et dépose de doux bisous amitié

    Marlène

    14
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:39

    Bonne semaine  à  toi  aussi  ma bichette. 

    13
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:58

    Ce fond sombre, si bien choisi, fait ressortir la beauté de ce tube... c'est flamboyant!

    Une âme lumineuse qui offre chaque jour, de la douceur et de l'amour... merci à toi.

    Douces pensées affectueuses

    Rachel

    12
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:38

    Pas très libre ce jour...je pense bien à Toi ma Douce Amie...

    Halloween, Bisous, et Bon Lundi

    11
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:31

    Bonjour Lysandra

    C'est sublime ( tu réalise de magnifiques créations bravo )

    Bonne semaine
    Bisous
    Mireille

    10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:28

    que j'aime ta créa faite avec beaucoup de goût comme toujours 

    encore une page magique qui me fait rêver !! merci

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:59

    tes créas sont magnifiques! et quel plaisir de venir sur ton blog!!

    excellente journée et semaine  a toi aussi

    je ne serai pas sur mon blog les jours qui viennent

    car je reçois ma maman ma nièce et son mari pour quelques jours

    a très bientôt

    Nini

    8
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:12

    Bonjour lysandra

    Belle création avec ce visage plein de douceur..

    J'espère que tu va bien ,chez moi ,c'est la grisaille

    et la pluie ,ce matin..Je te souhaite un bon début de

    semaine ..Bisous.Tissia

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:08

    Bonjour Mysandra

    je suis sous le charme de  ta création

    nous avons eux un WE de grisaille ,

    mais le soleil revient aujourd'hui avec du vent

    je te souhaite une bonne journée

    avec des ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:28

    coucou ma lysandra adoré 

    tu es une pro de créas  toi bravo 

    Résultat d’images pour gif bonne semaine anime

    et gros bisous

    dany

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 06:21

    Bonjour Lysandra,

    Magnifique création dans un décor super "classe"

    Bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 05:03

    Bonsoir Lysandra

    Quelle sublime création,tout y est magnifique.

    Bon début de semaine mon amie

    Bisou et à demain

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 04:40

    Bonjour Lysandra,

     

    Cette création est  *remarquable*.

     

    Passe également une bonne et belle semaine.

     

    Bisous.

     

    Amitié,

     

    Huguette

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:26

     

     

    Bon lundi ma bonne amie et bonne semaine.

     

    Bisous,

     

    Allison

     

     

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:16

    Bonsoir Lysandra !

    Me revoici après une semaine bien agréable sans contrainte sur la blogo ...

    Belle créa ! bonne semaine Amitié bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :