• Bonne mercredi a tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:13

    wouaaahhh superbe créa , c'est de toute beauté

    Un plaisir à regarder ton travail

    bonne journée

    bisous

    20
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:32

    Bonsoir Lysandra

    C'est une superbe création , j'adore cool

    Je te souhaite une agréable soirée .

    De gros bisous

    19
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:21
    mamyannick50

    merci beaucoup pour ta réponse ; tu es adorable - enfin de compte cela fait comme moi maintenant qui dois renseigner les éléments, ayant pris mes valises pour l'autre adresse ...mdr ..... mais je reste inscrite aux newsletter afin de passer au moins une fois semaine - bisous Mamy Annick

    18
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:04

    Superbe créa, bonne soirée, bisous, Malou

    17
    jeni
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:24

    Bnsoir Lysandra,

    merci de ton passage sur mon blog et de ton très gentil commentaire

    je te prends cette magnifique créa pour la poster demain dans mes coups de coeur

    et je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    16
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:07
    mamyannick50

    ta mise en page est magnifique et jolie ta création comme toujours - merci pour ton passage - peux tu me dire comment tu fais chez moi pour mettre un commentaire avec ton adresse Eklablog, car j'ai des amies qui ne savent comment faire, et passent en anonyme - merci par avance Bises Mamy Annick

    15
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:55

    Merci de ton passage sur le blog de mon ange .

    Je sais pas si de la haut il est fier de sa maman

    Je t'embrasse et je ne t'oublie pas

     daronne

    14
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:46

     

    Bonjour Lysandra, 

    Ta création est très belle,

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous,

    Allison

     

    13
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:58

    Bonjour chère Lysandra elle est splendide ta création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:54

    Bonjour Lysandra. de passage dans ton joli univers ou je découvre de nouveau une superbe création félicitations c'est une petite merveille j'adore le style  .Je te souhaite une agréable journée. bisous Thalia

    11
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:50

    Bonjour Lysandra

    Ce nouveau look est toute à ton image,c'est la perfection .
    Ta création est très belle,dans son orinalitée

    Bon mercredi

    Bisous

    Mireille

    10
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:18

    Bonjour Lysandra

    Très jolie création avec un fond bien construit

    tu fait des merveilles ..J'espère que tu va bien ,

    je viens de passer deux jours avec ma petite fille ,

    ça fait du bien..Bonne journée..Gros bisous..

    Tissia

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:53

    Bonjour Lysandra

    belle création et imagination

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    quelle te soit ensoleillé  et douce

    prend soin de toi

     Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:24

    Bonjour chère Lysandra 

    c'est un plaisir de venir frapper à ta porte 

    un plaisir pour les yeux lorsque je rentre 

    sur le seuil de ta maison et admirer tant de beauté 

    une bien jolie création du temps passé 

    aujourd'hui le retour de la pluie le soleil ne veut pas 

    rester je ne sais pas l'été que nous aurons mai le printemps 

    ce n'est pas le top.

    je te souhaite une douce et belle journée et dépose de 

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:05
    septsup

    Un peu inquiétante la dame... mais jolie la créa... bizzz

    ps t envoie un message

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:54

    Retour dans le passé avec cette création sortie de l'imagination débordante d'une Artiste.
    Magnifique !

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:27

    coucou ma  lysandra

    je la trouve  belle cette femme 

    bravo

    passe un 

    • "Bon mercredi"... Gourmand ou culinaire?!...

      avec des gros bisousssssssss

      dany

       

       

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:20

    Magnifique design de ton blog et superbe création

    Bravo et bon mercredi

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 01:24

    C'est magnifique Lysandra. Un petit coté presque Steampunk

    cette jolie fille, superbe mise en image.

    Bisou et bon mercredi. À demain

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 00:36

    Bonsoir Lysandra c'est merveilleux tout simplement ! merci ! bisous et bonne nuit avant de passer un agréable mercredi ! 

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 00:24

    Avant de faire Dodo,je viens te dire un grand bravo pour ta belle création et pour le travail magnifique que tu as accompli chez Colette..Superbe et Classe.

    Tu as des goûts parfaits et même si tu ne mettais pas ta signature je reconnaitrai ton joli travail  à l'autre bout du Monde.

    Belle journée à Toi et plein de gros bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :