• Bonne semaine a tous

     

     

    Bonne semaine a tous

     

     

     


  • Commentaires

    20
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:52

    Bonjour chére Lysandra c est magnifique...bisous..pascal

    19
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:10

    coucou

    je te souhaite une agréable journeé

    en ce mardi

    amitieé vero

    18
    Jeni
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:00

    Bonjour Lysandra,

    C'est malheureusement avec la pluie que je passe ce matin te souhaiter une bonne journée

    Le soleil du début de la semaine a disparu il va falloir attendre encore un peu pour que le printemps arrive et s'installe vraiment.

    Malgré cela, je te souhaite une agréable journée

    Bises amicales de ton ami Jean

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:00

     

    Bonjour Lysandra,

    Notre température a monté un peu, si ça peut durer pour que toute 

    la neige fonde, je serai bien heureuse.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    et une douce nuit.

    Ici nous avons déjà avancé l'heure il fait encore jour.

    Gros bisous,

    Allison

     

     

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:40

    une jolie créa qui fait penser au printemps!!

    très belle journée ensoleillée aujourd'hui et cela fait du bien au moral!!

    bonne soirée ainsi qu'une très bonne semaine

    bisous

    NINI

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:21

    bonne semaine a toi egalement 

    gros bisous

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:20

    Je prend une petite pause pour venir te faire un

    petit coucou parce que je viens de rentrer du jardin

    il a fait tellement beau que je me suis décidée a aller

    nettoyer et couper les framboises d'habitude je fais çà

    a l'arrière saison mais vu que j'étais malade ,voilà c'est fait

    j'ai aussi nettoyer un peu mais vivaces qui d'ailleurs commencent

    certaines a pointer le bout de leurs nez et ci demain je suis encore

    avec un courage d'enfer je retournerai au jardin, voilà pour les nouvelles

    du front. J'espère que tu as passé un très bon week-end...

    A demain Bisou  Amphoria ♥

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:10

    Lysandra me voilà sous ta belle création ... après ma sieste eh oui on ne peut pas se lever aux aurores et ne pas dormir un peu l'après-midi c'est mon remède hihi !
    Bonne fin de journée avec le soleil mais il ne fait pas encore la grosse chaleur 17° faut garder la petite laine ! bisous !

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:16

     Lysandra,

     

    C'est sous cette  belle création printannière

     Que je te souhaite une agréable semaine ,

    un bon lundi

    Bisous

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:57

    BELLISSIMA!

    Un vrai régal ton bijou matinal!

    Agréable semaine à toi aussi, le cœur ensoleillé.

    Tendresse avec mon amitié la plus douce.

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:04

    Je viens de me réveiller...pardon pour le retard...

    Cette Douce création est un appel au soleil et aux myriades de belles choses

    qui se préparent pour l'arrivée de cette belle saison.

    Merci Lysandra pour cette fraîcheur Printanière.

    Que du Bonheur...

    Belle semaine a Toi mon Amie;

    Beaucoup de gros Bisous*

     

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:13

    Bonjour Lysandra !
    Magnifique appel au Printemps !!! bonne semaine à ++ gros bisous !

     C'est Vendredi ... 20

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:05

    Coucou ma chère Lysandra,

    magnifique ta création cool

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as pu profiter du soleil, pour ma part

    pas vraiment ( j'ai été en cuisine :-) pour mes ami(es)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    maTanya

    martine

     

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:19

    Jolie créa printanière..bisous.tissia

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:49

    Bonjour Lysandra

    j'espère que tu as passé un bon WE ...c'est avec plaisir que je retrouve

    tes belles créations celle-ci annonce le printemps elle est fraiche

    tout en beauté merci j'entends le chant du petit oiseau

    douce journée

    amitié bisous

    Marlène

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:23

    coucou bon lundi a toi portetoi bien amitieé vero

    sublime créa yes

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:46

    C'est le printemps qui arrive à travers cette magnifique création et le gazouillis des oiseaux.
    Un régal !

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:36

    coucou lysandra 

    coolcool ta créa 

    merci 

    passe une

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/840aae2a.gif

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:30

    Bonjour Lysandra,

    Pas de doute le printemps fait son entrée avec une magnifique création

    Bravo et bonne semaine à toi aussi

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 00:08

    Merci petit oiseau pour cette Rose que tu m'as apportée.

    Tu es un gentil messager de la part de mon amie Lysandra.

    Tu dois être bien chez elle, elle est pleine de douceur.

    De plus sa maison est garnie de jolies créations.

    Il paraît même que c'est elle qui les crée.

    Cette Rose,

    dis-lui que je vais l'immortaliser, je ne la laisserai pas faner.

    Fais-lui des gros bisous de ma part.

    Pour elle je te retourne :

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :