• Bonne semaine a tous

     

     

    Bonne semaine a tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Mardi 25 Août 2015 à 14:18

    Bonjour chére Lysandra c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    27
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:06

    Bonjour Lysandra

    c'est sous cette superbe créations de douceur

    que je passe te faire un coucou le soleil est là

    encore une belle journée que je te souhaite

    douce et rempli de bonheur

    doux bisous

    Marlène

    26
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:56

    SUPERBE CREA BRAVO

    25
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:59

    Bonsoir Lysandra.
    Je passe sur ton joli blog, pour te souhaiter une bonne fin de soirée , une douce nuit

    Bisous
    Mireille

    24
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:40

    Un petit Coucou tardif ma Douce Lysandra..mais mon coeur lui est en éveil et avait programmé

    un tout petit mot pour t'envoyer mes petits soleils d'Amitié ,et mille gros Bisous.

    A bientôt et belle fin de soirée*

    23
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:34

    Bon week end  

    Bonjour le coucou du mardi

    J'ai choisi un contrat
    Celui qu'on ne signe pas
    Mais qu'un jour on s'est juré
    D'avoir en nous cette amitié
    Je te donne ce pacte un acte
    Je te fais là une donation
    Un cadeau d'une amitié vraie et sincère
    Bonne et belle journée Bisous de ton amie kikinette

    22
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:10

    Bonjour lysandra

    Quelle jolie création que tu nous a faite ...

    Je te souhaite un bon après-midi ,chez moi,

    ça souffle ..Bisous..

    Tissia

    21
    jeni
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:30

    Bonjour Lysandra, 


    Cette fois c'est avec un rayon de soleil que je passe te souhaiter une très bonne après midi.


    Je me dépêche pour capter les quelques rayons avant   une nouvelle averse....


    Bises d'amitié


    Ton ami Jean

    20
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:05

    Bonjour Lysandra

    je passe avec de  la grisaille se matin

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:34

    http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/3ym9r12f.gif

    lysandra 

    et voila le soleil avec des gros nuages

    oh laaalal 

    gros bisous 

    a demain

    dany

    18
    Mardi 5 Mai 2015 à 03:57

    Wowwwww Lysandra c'est magnifique ta nouvelle présentation

    Tout cette belle dentelle blanche et ton entête c'est de toute beauté comme

    toujours(sourire) Très belle création tout de blanc superbe choix ce tube.

    Passe un bon début de semaine  De Gros Bisoussss.

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:08

    Je passe dans ton joli univers te souhaiter une

    douce nuit après une journée très ensoleillé

    et demain on devrait talonner a 21 du coup

    je vais faire une virée au jardin pour nettoyer

    l'herbe qui a poussé dernièrement avec les

    pluies que l'on a eu .

    A demain Bisou Amphoria ♥

    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:28

    Bon week end

    Bonjour une nouvelle semaine est arrivée

    Aujourd'hui j'ai déposé
    Dans ta boite aux lettres
    Un petit courrier qui t'es destiné
    Pour te souhaiter une bonne journée
     Et une bonne semaine
    J'y ai mis tout mon cœur
     Pour te livrer toute mon amitié
    Bisous ton amie kikinette

    TUBES FLEURS ( COQUELICOT / PAVOT etc 

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:25

    Coucou Lysandra,tu nous a fait un décor de rêve...c'est superbe

    comme toujours..nous avons des goûts communs c'est incroyable.

    J'espère que tu vas au mieux ma Doucette..continue a nous enchanter avec

    tes belles créations,c'est Bonheur chaque fois;;merci pour ta jolie

    présence.Belle journée a Toi et mille gros Bisous*

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:03

    tres joli ton design je suis fan 

    bonne journee 

    bisous yes

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:41

    Bonjour lysandra

    Un peu de soleil en ce début de semaine ,après un week-end

    bien arrosé ,ça ne fait pas de mal ..Je te souhaite un bon lundi

    de douceur..Magnifique ton nouveau design...Bisous..Tissia

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:14

    Coucou ma chère Lysandra,

    trop beau ton nouveau design

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    269741001430721330

    martine

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:43

    Bonjour Lysandra

    Comme c'est beau avec toutes ces jolies dentelles ,quelle élégance  c'est vraiment très beau
    Ta création est superbe
    Je te souhaite une bonne semaine
    Bisous
    Mireille

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:06

    coucou... t as vu comme je suis curieuse... suis venue voir ce blog dentelle tout beau tout neuf... jolie créa aussi... gros bisous... à bientôt j espère

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:01

    Bonjour ma Lysandra Contente de te retrouver, désolée je ne pouvais passer avant mais merci de ton commentaire. Oh superbe ta nouvelle déco j'aime le bleu.

    Bravo pour ta création qui est magnifique.

    Gros bisous ma belle et bonne semaine

    Annie

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:49

    Bonjour Lysandra

    très joli ton blog

    avec une joli création

    j'espère que tu as passer un bon WE

    sans trop de pluie

    chez nous le ciel et mitigé mais sans pluie

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:36

    Bonjour Lysandra

    Trop beau ton blog j'adore

    j'espère que tu as passé un bon WE

    Un début de semaine encore bien maussade

    le soleil nous abandonne encore pour quelques jours

    Il nous reste l'amitié pour nous réconforter

    les petits mots de tout les jours sont des marques

    de confiance du soleil en abondance lorsqu'il fait défaut

    et je dépose à chaque passages de douces pensées

    je t'envoie une pluie de petits bisous

    Marlène

     

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:04

    Un pantin à manipuler avec beaucoup de précaution évidemment !... Tout en originalité et délicatesse.


    Superbe !

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:36

    Bonjour Lysandra,

    Très beau changement de décor (avec une partie à droite non colorée)

    Magnifique création

    Bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 05:24

    coucou lysandra 

    oh lalaal  bravo ma belle pour ton nouveau blog 

    et bien sur pour ta créa 

    http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/3152c185.jpg

    a toi  et plein de bisous

    dany

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:17

    Superbe lysandra c'est la grande classe ! bonne soirée bisous !

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:09

    Elégance et raffinement pour ce nouveau design, un vrai travail d'orfèvre, je suis sous le charme.

    C'est un bonheur de venir te rendre visite et d'avoir tant de jolies choses sous les yeux!

    Que dire de ta création, si douce, si fleurie, si romantique... on devine les couleurs, on sent les odeurs...

    Bravo, bravissimo ma chère Lysandra pour ce joli talent que tu détiens et que tu partages avec tant de générosité.

    Que ta semaine soit douce et soyeuse.

     

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:57

    Bonjour ma belle,bien contente de te revoir,j'espère que tu as la forme ,l'été qui arrive et la chaleur,passe une magnifique semaine en toute amitié.bibi prend soin de toi,J'ai ouvert un autre blog quand tu auras le temps je t'invite a venir le voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :