• Bonne semaine a tous

     

     

     

     

     

    Bonne semaine a tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:51

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE DOUCE JOURNEE

    16
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:48

    Bon week end

     Bonsoir bonne semaine kiki est au ralentit
    C'est avec une pluie de tendresse et d'amitié
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Et une douce nuit gros bisous de kikinette

    15
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:25

    Coucou ma douce amie, juste un petit mot pour te dire que j'ai changé de pseudo, maintenant ce sera "RoselieCréations". "Passe-Rose" existera encore un petit bout de temps car j'ai déjà des créations faites avec ce pseudo ainsi que des signatures. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

    CREAROSELIE

    14
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:42

    comme c est joli... c est un grand plaisir de te retrouver et de retrouver tes jolies créas... bizzz et caresses à la doucette

    13
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:06

    Merci Lysandra...Superbe créa....

    A toi aussi bonne journée et très bonne semaine..!!

    Gros bisous d'amitié

    12
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:55

    Bonjour lysandra

    Quelle merveille cette créa...J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:49

    Magnifique, belle mise en images.

    Bravo et bonne fin de journée!

    Gros bisous !

    10
    Rachel AUDAY
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:32

    SUPERBE! Quel retour étincelant!

    On est emporté dans un rêve de princesse de légende, de chevauchée fantastique... du rêve, encore du rêve, mais que c'est beau!

    Merci de ce joli  partage, pense à toi principalement, personne ne le fera à ta place.

    Toute mon affection et mon amitié la plus douce.

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:04

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Très jolie ta création

    J'espère que tu as passé un excellent  week-end, et que tu as pu profiter du soleil

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets

    martine 

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:28


    Coucou ma petite Lysandra

    Le week end est fini, une nouvelle semaine commence
    et je viens te souhaiter, qu'elle soit douce et sans souci,
    si cela existe lol ! Vas-tu bien en ce lundi ? Tu as du café pour moi ? Merci.
    Hier, je suis allée marcher dans les feuilles dans les bois, comme prévu.
    Il faisait beau. C'était trop cool. Mon militaire de chéri,
    m'a appris comment reconnaitre plein de choses. Rolala,
    j'adore l'écouter. Tu as fait quoi toi ?
    Bon allez je file et j'arrête mon bavardage. Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:15

    Lysandra c'est  un grand plaisir de te retrouver sur ton joli blog.
    Mais  prends soin de toi

    Bonne semaine

    Bisous

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:07

    C'est avec beaucoup de plaisir que je viens admirer cette magnifique création.

    Bravo à toi et bonne semaine

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:00

    On pourrait faire un conte à partir de ta créa : la princesse fuyant son chateau!!! La liberté des chevaux et sa liberté ....  très beau!!

    j'espère que nous aurons encore une belle journée

    bisous

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:48

    Bonjour Lysandra

    c'est avec un immense plaisir que je te retrouve sur les blogs

    et de retrouver tes belles créations .....j'espère que tu vas

    beaucoup mieux je ne savais pas que tu étais soffrante .

    avec le temps il est vrai que cela ne fait pas du bien

    les beaux jours s'en sont allés et fait place à la grisaille

    et au froid .

    mais je te souhaite de passer un agréable lundi

    et dépose de douces pensées gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:40

    bonjour

    lysandra 

    très belle ta créa 

    gros bisous

    et bon lundi

    dany

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:01

    Bonsoir Lysandra

    Magnifique création,je pense que son beau chevalier lui manque cette jolie fille.

    Quels beaux chevaux blancs.,sous ce ciel nuageux.

    Bisou et bon début de semaine.

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 04:34

    Bonjour Lysandra dans mon petit matin ! çà fait plaisir de te retrouver avec tes belles création ! gros bisous bon lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :