• Bonne semaine a tous

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:52

    Un petit coucou venant tout droit de l'est de la france

    avec un temps maussade et c'est pas la joie non plus

    chez moi,ma maison c'est transformée depuis quelques jours

    en hôpital pour chat ,sur 6 chats j'en  ai 5 de malade avec le coryza

    figure toi qu'en allant avec petit bounty faire le rappel de son vaccin

    il devait y avoir un chat qui était passé chez le véto avec le coryza du coup bounty

    l'a attrapé et contaminé les autres et la heureusement qu'ils sont tous vaccinés

    car le coryza c'est déclenché faiblement n'empêche qu'ils sont tous abattus et

    mon gros chat pastis qui lui pèse 8kgrs il mange peux et n'est pas en grande

    forme faut maintenant attendre que les anti-bios fassent effet sur eux donc on

    surveille de près mais c'est quand même un comble de vacciner les bêtes pour

    pas qui leurs arrivent quoi que ce soit et en allant chez le véto ils attrapent des cochonneries

    surtout que mes chats sortent qu'une fois par an et c'est pour leurs rappels en attendant

    j'espère que çà va vite rentrer dans l'ordre.

    Bonne après-midi et gros bssss  Amphoria ♥

    18
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:34

    Magnifique coucher de soleil, bon weekend, bisous, Malou

    17
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:53

    Vraiment magnifique votre blog

    bonne journée a vous

    16
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:59

    Tout est très joli, bon après midi, bisous, Malou

    15
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:14

     

    Bonjour Lysandra,

    Ta création est très jolie, comme d'habitude.

    Oui nous avons du soleil et c'est beau avec les feuilles toutes colorées.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

     

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:00

    Un bisous de mon autre univers

    Liliane

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:42

    Coucou Lysandra

    Jolie création en ce lundi

    Merci pour les compliments mes amis sont motivés

    et je ne m'attendais pas à ça si tôt.

    Douce soirée

    bisous

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:22

    Coucou Lysandra

    Une très jolie création,pour commencer cette nouvelle semaine ,que je te souhaite très

    agréable

    Bisous

    Amitiés

    Mireille

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:28

    Une autre magnifique créa très beau je sent  la chaleur jusqu'ici !!

    Bravo et bonne fin de journée !

    Bisous

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:23

    Bonjour Lysandra

    Magnifique création ce beau coucher de soleil d'automne

    Passe un bon début de semaine

    Gros bisou à demain

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:38

    Bonjour Lysandra elle est superbe cette création !!! de gros bisous bonne semaine espérons que ce temmps splendide va durer ??? biz !

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:42

    Bonjour chére Lysandra c est magnifique,splendide création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal 

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:29

    Belle semaine Lysandra,elle commence merveilleusement avec cette très belle oeuvre

    du jour..Je suis Fan a chaque fois..Merci de nous faire voyager dans de bien jolis décors.

    C'est très agréable.J'espère que tu vas bien.Le soleil me donne le sourire et je te l'envoie.

    Bonne journée et gros Bisous*

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:57

    Coucou ma chère Lysandra

    une magnifique création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Nous avons profiter du beau temps pour faire de longues balades
    en forêt avec Tanya

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et Minouchets



    martine

    5
    lAURE41
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:45

    Merci ma copinette pour cette jolie création

    Bonne semaine à toi aussi ma belle

    Gros bisous de Laure

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:18

    de bien jolies couleurs de saison... bizzz

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:29

    Bonjour Lysandra

    magnifique création

    pluie se matin chez nous j'aime pas

    passe une bonne journée

    prend soin de  toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:02

    MAGNIFIQUE création

    Bravo et bonne semaine à toi aussi

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 06:06

    COUCOU LYSANDRA 

     

    un beau chat pour toi regarde 

    ihihhihi

    j aime bien ta créa 

    passe un bon lundi 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :