• Bonne semaine a tous...

     

     

     

     


  • Commentaires

    32
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:06

    Bonjour lysandra

    Merci pour ton passage malgré

    le froid ,comme tu le dit ,on avait

    plus l'habitude mais c'est de saison

    ne nous plaignons pas...Bon mardi..

    Bisous..Tissia

    31
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:26

    quelle joie de te retrouver !! merci pour ta gentille visite

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une très bonne soirée et prends soin de toi

    bisous et amities

    NINI

    30
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:13

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une très bonne fin de journée en ce dimanche tristounet,et

    là sa commence a tomber des flocons de neige et la température

    chute faut dire qu'on a de la chance à la mi novembre les températures sont

    pas basses comme les autres années a cette période ci.Autrement mes 5 chats

    ont fini leurs anti-biotiques pour le coryza et sa rentre dans l'ordre mais quand

    j'irai chez le véto sa serra en marche arrière comme quand je vais chez le

    dentiste car on va pour faire vacciner nos bêtes pour pas qu'ils soient malade et en

    fin de compte c'est chez le véto qu'ils attrapent des vacheries c'est dingue çà mais

    bon là ils vont beaucoup mieux et retrouvent leurs rythmes sur ces bonnes

    nouvelles je te fais un gros bssssss.

    Amphoria ♥

    29
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:50

    Bon retour à vous tous

     Coucou bonjour  journée de la gentillesse et vendredi 13
    La vie est un voyage
    On y avance pas à pas
    Si chaque pas est magique
    La vie le sera aussi !
    Vis ta vie avec les joies qu'elle t'apporte
    Qu'elle devienne une belle musique
    J'ai tracé un chemin
    Dans l'allée de mon coeur
    Pour venir vers toi
    Et c'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon amitié
    Et te souhaiter une bonne fin de  journée
    Bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bisous d'amitié  à la semaine prochaine . La  kikinette

    Bon retour à vous tous

    28
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:42

    C'est un petit coucou lorrain a treize degrés et un splendide soleil du

    moins cette après-midi car ce matin le soleil était sur mars ,du coup

    cette après-m je me suis mise a sortir les paniers de mes bestioles a fin de

    nettoyer tout çà et leurs coussins et j'ai préparer un chaudron de soupe aux légumes

    du coup je crois que j'en ai jusqu'à noël comme çà le soir plus qu'à faire la fainéante

    et le tour est joué (mdr) mais je crois pas que petit mari (1.80m) tout de même se

    contentera que de la soupe malgré qu'il l'adore (la soupe) et moi aussi j'espère qu'il m'adore

    (mdr) c'est qu'au bout de temps d'année de mariage on fini par ce poser la question loll bon

    assez rigolé passe une bonne fin de journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    27
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:42

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Très jolie ta création

    De retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te souhaiter
    un bon jeudi.

    Ici le temps change et je pense que nous ne serons pas épargnés par la pluie.

    A demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    26
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:35

    Bonjour lysandra
    Je ne suis pas en avance ,pas mal
    de choses a régler ce matin ..je te
    souhaite une bonne journée avec du soleil..Bisous.tissia

    25
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:59

    Bonjour chére Lysandra c est toujours beau chez toi c est agréable,sublime création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    24
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:05

    C'est sous ta jolie création ma douce Lysandra

    Que je passe te souhaiter un très bon lundi déjà avec 15 degrés

    et il va faire super beau et pour mon porte-monnaie aussi vu

    que cette après-midi on part en expédition chez le véto avec petit Teddy et Daisy

    pour leurs leurs deuxième vaccin et Bounty pour son rappel annuel et Snoppy du

    coup le véto va ce frotter les mains  mdr et visite contrôle de la voiture et oui c'est

    une affaire qui roule autrement j'ai passé un très bon week-end et il a fait super beau.J'espère

    que toi tu vas bien....

    Gros bsssss Amphoria ♥

    23
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:16

    Bonsoir lysandra

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine mon amie

    De Gros bisoussss à bientôt.

    22
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:57

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bon vendredi et bon week end
     On apprend la Vie jour après jour
     L'amitié s'entretient comme un jardin de fleurs
     Et notre amitié s'entretient comme un parterre de roses
     Savoir regarder derrière soi pour aller de l'avant
     Bonne journée à la semaine prochaine
     Gros bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    21
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:05

    coucou

    bonne journeé a toi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitié vero 

    20
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:34

    Bonjour Lysandra

    Toujours avec un beau soleil,je passe te souhaiter un bon week-end

    Bisous

    A bientôt

    Mireille

    19
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:11

    Mon petit bonjour ou bonsoir vu l'heure

    il a fait super bon aujourd'hui ,une vingtaine degrés,mon mari

    voulait ressortir son short de l'armoire dit...et il plaisantais pas que

    j'ai même rigolé ,autrement rien de neuf sauf qu'on a dû ce mettre

    en standbay avec ce qui est arrivé sur ekla heureusement que j'ai d'autres

    blogs sur un autre site du coup j'ai pu m'amuser un peu au niveau de la création.

    J'espère que de ton coté tout roule...

    Bonne soirée et gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    18
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:00

    coucou

    je passe avec un beau soleil

    pour te souhaiteé  une bonne

    journée en ce jeudi

    porte toi bien

    mes amitié vero..

    17
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:51

    Lysandra avec un beau soleil ,pour te souhaiter un très beau jeudi

    Bisous Amitiés

    Mireille

    16
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:43

    bonjour

    bonne journeé a toi en ce mercredi

    porte toi bien

    mes amitié vero.......

    15
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:04

    Bonjour Lysandra

    Je ne vois pas tes créations dommage c'est un peu galère chez ekalblog mais je pense que tout rentrera dans l'ordre assez rapidment je vois que tu n'as pas perdu ton fond de blog comme moi ni ta bannière moi j'ai perdu pas mal même mes créations précédentes celles que tu vois sont celle que j'ai programmé par chance elles n'ont pas disparu

    je te souhaite une douce joournée

    je déapose de soux bisous d'amtiié

    Marlène

    14
    Mardi 3 Novembre 2015 à 18:22

    bonsoir lysandra

    je ne peu voir ta création mais je pense quelle doit etre très belle

    bonne soireé a toi

    amitié vero.....

    13
    Rachel AUDAY
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:51

    Une belle sensualité se dégage de cette beauté aux lignes parfaites.

    J'espère que tu t'es bien reposée, bonne reprise sur ton joli blog.

    Bises et tendresse

    12
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:33

    Bon retour Lysandra

    Tu commences en grand avec cette magnifique création!

    Ça ressort avec le fond noir.

    Bravo et bonne semaine

    Bisous Ruth

    11
    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:25

    Bonjour Lysandra

    Wowwww magnifique cette création, oui de toute beauté.

    Passe un bon début de semaine mon amie

    De Gros bisous  et à demain

    (J'ai beaucoup de difficultés à travailler sur mon blog rien ne

    fonctionne bien c'est un peu décourageant beaucoup de travail pour rien)

    Mais  bon c'est la vie (rire)

     

    10
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:01

    Toujours très Chic et une grande classe dans cette création du jour.

    Merci Lysandra pour ce très joli moment chez Toi.

    J'espère que tu vas le mieux possible.Je pense bien a Toi.

     

    Douce journée mon Amie.Plein de gros Bisous*

     

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:54

    Bon week end

    Bonjour et c'est parti pour une nouvelle semaine
    Et un nouveau mois qui tire déjà vers la fin de l'année
    Tout cela passe trop vite .....
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    ekla déconne on ne voit rien et moi je peux rien poster grrr

    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:11

    Coucou ma chère Lysandra, ta création est sublime, je te souhaite une bonne semaine et je te fais pleins de gros bisous

    Vaniye

    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:08

    Bonjour lysandra

    Belle création,un joli nu !!J'espère que tu va bien

    ou pas trop mal ,et je te souhaite un bon début de

    semaine ..Bisous..Tissia

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:56

    Ravissant ! rien de plus à dire

    Un très grand bravo et bonne semaine

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:20

    Bonjour Lysandra

    Quelle classe pour cette ravissante création,les tons de gris sont très beaux,bravo

    Bonne semaine

    Bisous
    Amitiés
    Mireille

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:32

    ma petite lysandra 

    moi j ai pas ta créa 

    gros bisous

    et  bon lundi

    dany

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 01:44

    Bonsoir ! Eb ne fonctionne pas encore trop bien après ce gros "bug" d'hier ... J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous pour une excellente semaine !

    Ravissante ta création !!!

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:13

    Superbe création j'adore bravo Lysandra

    Je te souhaite également une belle semaine

    Grosses bises de ton amie Laure

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:06

    Je te souhaite une très bonne semaine Lysandra, même si novembre n'est

    pas le mois le plus gai.

    J'aime beaucouop ta création.

    Bisous,

    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :