• Bonne semaine a tous

     

     

     

     

    Bonne semaine a tous

     

     


  • Commentaires

    20
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:14

    Coucou ma douce amie, quelle beauté !  J'espère que tu va bien.

    Je te fais mille doux bisous

    Vaniye

    19
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:31

    Très jolie ta création  Lysandra

    bravo tu as du talent c'est très bien

    bonne fin de soirée gros bisous

    sylviane

    18
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:17

    nouveau decor de toute beauté tres classe

    bisous bonne soirée

    17
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:31

    Bonsoir chére Lysandra c est magnifique j adore..gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:02

    Bonjour Lysandra,un très joli nouveau décor,toujours très Chic...c'est beaucoup de classe chez Toi...et c'est un plaisir d'ouvrir tes belles pages.

    Je reviens sur les blogs après une courte pause...Toujours des petits soucis comme

    tout le monde.Ce qui me fait du bien c'est de suivre ce petit chemin du Coeur qui

    m'emmène gentiment chez des Amies et visiter avec plaisir ces créations tendresses et autres...c'est bon.mon moral est meilleur.

    Belle semaine a Toi ma Douce et plein de gros Bisous.Merci.

    (Ta Musique est belle)

    15
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:57

    Bonjour ma belle Lysandra

    Je viens te souhaiter une belle journée et un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Oui nous serons tres vite en hiver et à Noël , que le temps passe vite

    Je t'ai envoyé MP

    A bientot Bises de ta petite princesse Jasmine...♥

    Petite bougie dans le sapin parmi les boules...

    14
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:24

    Bonjour Lysandra

    Merveilleuse création...

    merci pour la planète

    bisous et bon lundi

    13
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:21

    Bon début de semaine Lysandra

    Super jolie ta création ainsi que ton nouveau design


    Ici il pleut à n'en plus finir pfff

    Je passe entre 2 courriers bureau :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie




    martine

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:19

    Bonjour lysandra

    Magnifique chez toi...Bravo..J'espère que tu va bien,de mon côté

    je suis rentrée dans la matinée ,après avoir passé le week-end

    chez ma soeur ..Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous..Tissia

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:58

    coucou me voici chez toi en ce lundi pour te souhaitée une bonne journée porte toi bien mes amitiés du cœur vero .......

    joli deco miss

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:29

    Un petit tour sur ton magnifique blog avec un temps pas trop

    catholique aujourd'hui car on a de la pluie et des vents annoncés

    à 80 autrement dit faut pas que je traîne ma perruque dehors mdr

    faut dire qu'il y a 36 ans aujourd'hui j'étais en pleines contractions

    puisque j'accouchais   d'un petit garçon qui se prénomme Mickael

    et oui aujourd'hui a son tour il est papa de petite Léa qui a trois ans et demi et

    qui est un amour de petite fille .Autrement toi tu vas bien...

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisousssss  Amphoria ♥

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:26

    Bonjour mes amis (es)

    je reviens doucement sur les blogs

    passez une agréable journée en se Lundi

    temps agréable soleil

    merci de vôtre amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:26

    Bonjour Lysandra

    Ce nouveau look est très beau c'est très chic!!!

    Ta création est très belle,tout pour commencer une bonne journée

    que cette journée te soit très agréable.
    Amitiés

    Mireille

     

     

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:08

    bonjour ma toute belle, curieuse comme tout je suis passée voir ta nouveauté... très classe... et la créa est fort belle aussi... gros bisous

    6
    Rachel AUDAY
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:39

    Ton nouveau design est une vraie splendeur. Bien que je sois habituée à ne voir que des merveilles sur ton blog, je suis à chaque fois époustouflée par tant de beauté.

    Quelle merveilleuse artiste, ton bon goût ne se dément jamais, toujours au top.

    De même pour ta nouvelle création, je suis en admiration.

    Douceur matinale

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:36

    Bonjour Lysandra,

    Ton nouveau monde est merveilleux. Beau grain de fond et superbe tube en décoration.

    Pour parfaire le tout une superbe création.

    Un très grand BRAVO et bonne semaine

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:11

    coucou ma lysandra 

    très bien ton nouveau décor

    et toujours une belle créa

    gros bisous

    dany 

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 04:41

    Bonjour Lysandra ! Très belle création et magnifique relooking !

    Je t'ai transmis un petit mot interne mais toujours sans réponse tant pis !

    Bisous !

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 02:45

    Wowwww Lysandra quel beau  nouveau décor, gros bravo!

    Superbe ta création, et passer chez toi c'est aussi un moment

    spécial (sourire) Tout est tellement beau ici.

    Gros bisou mon amie et bon début de semaine.

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 00:31

    Bonjour Lysandra

    Bravo pour ton nouveau look !

    Merveilleuse création !

    Bravo et bonne semaine .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :