• Bonne semaine a tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    26
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:50

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    25
    Rachel AUDAY
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:19

    Belle et mystérieuse la madame... tu as choisi le fond qui convenait le mieux à ce tube, ton goût est sûr, ton imagination très belle.

    Belle et douce journée à toi ma chère amie.

    Tendresse

    Rachel

    24
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:37

    coucou me voila chez toi en ce mardi pour te souhaitée une bonne journeé mes amitiés vero et merci pour tes visites amicale

    23
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:36

    Bonjour Lysandra

    je te souhaite une très bonne journée

    douce et paisible, avec un petit café bien chaud

    je part tout doucement pour continué

    ma route sur les blogs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    22
    Mardi 19 Janvier 2016 à 08:35

    Bonjour Lysandra

    comme toujours je dépose mon petit billet sous

    une magnifique créations, la neige à enfin cessé

    de tombé et c'est avec ma doudoune et mon bonnet

    de laine que je passe car l'air est très froid.

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous à demain

    Marlène

    21
    Mardi 19 Janvier 2016 à 05:17

    coucou lysandra 

    voila la bouture

    ihihih

    passe un bon mardi 

    gros bisous

    dany

    20
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:45

    très très jolie... j adore ce genre mystérieux... gros bisous

    19
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:15

     

    Bonjour Lysandra

    Je viens te souhaiter une  très bonne semaine sous tes jolies créations !

    Bravo et bonne fin de journée !

    Bises 

    18
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:32

    Mon petit tour en ce début de semaine mais cette fois ci

    je passe en skis du moins dans mes rêves car le peu de

    neige qui a tombé sa couvre même pas le sol mais en revanche

    sa caille du coup on va rester comme d'hab bien au chaud a

    faire du gras(mdr) bein oui tu sais bien qu'en hiver on fait des plats

    qui tiennent bien au corps et hier c'était pot au feu et j'en ai fait un

    chaudron de quoi nourrir tout le village et comme nous sommes

    deux du coup on va en manger jusqu'à pâques mais çà c'est tout moi

    quand j'en fais j'en fait quand aux kilos sa c'est une autre histoire

    on verra sa plus tard sur ces nouvelles fantastiques je te souhaite

    une bonne fin d'après-midi.

    Bisou  Amphoria ♥

    Fantastique création ma douce Lysandra

    17
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:17

    sous cette splendide créa et merci pour ce partage!

    une très bonne semaine a toi aussi !

    merci pour tes gentils coms toujours très appréciés!

    bises et amitiés

    Nini

    16
    jeni
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:07

    Bonjour Lysandra,

    très jolie créa que je te ''vole'' pour la mettre avec mes coups de coeur.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    bises d'amitié de ton ami Jean

     

    15
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:50

    Bonjour Lysandra,

    Toujours une belle surprise à admirer sur ton blog.

    Bravo et bonne semaine malgré le froid (-5 à -6°)

    14
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:12

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    13
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:51

    magnifique créations - je te souhaite une bonne semaine, pour nous de la pluie ; la neige annoncée heureusement n'est pas arrivée - Mamy Annick

    12
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:51

    Belle semaine à Toi Lysandra,elle commence bien avec ce merveilleux tableau.

    Tu nous offres une petite merveille ,c'est superbe.

    J'espère que tu vas le mieux possible,ici le ciel pleure et c'est vraiment un temps à

    cafard..Il faut rester sereine en attendant des jours plus solaire.

    Je pense bien à Toi.Que ta journée soit toute douce.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    11
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:50

    Hello Lysandra

    Ta créa est superbe !! j'aime cet effet de mystérieux avec ton fond !!

    La dame est super jolie et les effets que tu as ajouté complète vraiment bien cette créa .

    Chez nous il fait très froid : -4° mais nous n'avons pas encore eu de neige

    passe une bonne journée et continue à m'émerveiller avec tes créas

    bisous ma belle

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:06

    Coucou Lysandra

    Très jolie ta création

    C'est avec un  froid glacial que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine.

    Je suis désolée si je ne réponds pas a vos réponses sur vos blogs, mais je ne suis
    pas avertie par mail.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:42

    Merci Lysandra de ton soutien  cela fait du bien

    c'est vrai pour le moment ça va........ mais quel souci

    et il fait froid ça papillonne  c'est quand meme mieux

    quand il fait chaud

    bonne journée a toi avec des bisous de ma part

    sylviane

    8
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:40

    Bonjour lysandra

    Très jolie création pour commencer une bonne

    semaine ,j'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée de douceur..Bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:54

    Bonjour Lysandra

    encore une superbe création

    je viens avec un ciel bien gris aujourd'hui ,

    j'espère que tu as passer un WE

    pour moi tranquille aux chaud

    je vous offre un petit café avant de partir

    sur les autres blogs,prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:41

    Bonjour Lysandra

    On dirait que ta créa sort d'une belle histoire.

    J'espère que mois de janvier se terminera bien

    avec de bonnes nouvelles, car depuis quelques temps c'est terrible.

    Passe une agréable journée

    As-tu de la neige ?

    Chez nous rien pour le moment.

    Gros bisous

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:14

    Bonjour Lysandra

    Une superbe création pour commencer cette nouvelle semaine.
    Semaine que je te souhaite très agréable malgré le froid.
    Bisous

    Avec toute mon amité

    Mireille

     

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 06:57

    Quand la tristesse ou l'inquiétude s'installe sur un visage,

    il faut allumer la lampe sous le boisseau,

    une chandelle pour pouvoir entrevoir une clarté.

    Car peu importe ce qui nous rend triste,

    il y a toujours une lumière au bout du tunnel.

    Tu connais la chanson ''Va plus loin'' ?

    Cette chanson nous rappelle

    que la lumière promise est au bout du chemin.

    Merci pour cette créa tendresse,  je te dis :

    bon lundi, douce semaine, à demain...

    Fée

     

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 06:53

    coucou lysandra 

    très belle  ta créa avec la petite bougie

    Bonne Semaine

    avec  des gros bisous

    dany

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 05:04

    Bonjour très matinal chère Lysandra ! C'est magnifique ! que dire de plus ? j'espère que tu vas très bien ! bonne semaine avec de gros bisous et ...

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 01:58

    Bonsoir chére Lysandra c est splendide,magnifique création c est toujours beau chez toi j aime trop,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :