• Bonne semaine a tous

     

     

     

    Bonne semaine a tous


  • Commentaires

    22
    Jeudi 17 Mars 2016 à 03:50

    Coucou ma belle, tes créations sont divines et magnifiques, j'adore... Je pense que c'est la première fois que je passe sur ce blog-ci. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    21
    Zette
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:53

    Superbe  idée originale !

    Le choix des tons de l' ensemble est parfait.

    Grand bravo.

     

      • Mardi 15 Mars 2016 à 08:36

        Bonjour Zette

        As-tu un blog? j'aimerai bien venir te faire un coucou

        amitiés

        Lysandra

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:46

             Bonjour Lysandra                                                  

     Un super grand BRAVO pour ta magnifique création Wooow..!!

    Magnifique !

    Bisous et bonne semaine !

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:53

    C'est très beau et j'adore ton style chaque fois différent..Merci de nous ouvrir tes pages

    chaque jour et c'est très souvent du rêve..c'est bon pour le moral;

    Contente que tu ais vu ta petite Famille,c'est doudou et tellement plaisant.Un peu

    de douceur pour nous les nouvelles Mamies.

    Belle semaine Lysandra  et mille gros Bisous.Merci*

     

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:46

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:18

    Bonjour chére Lysandra c est fantastique,splendide création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:17

    Bonjour Lysandra

    Très jolie création...comment vont tes petits enfants ?

    passe une belle semaine

    bisous

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:41

    Que c'est beau Lysandra !!!

    j'adore cette femme  qui peint et ta créa est parfaite

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:29

    Coucou ma belle amie

    J'espère que tu as passé un trés beau week end

    Ta création est sublime comme toujours tu as énormément de goût plaisir à venir sur ton blog

    Passes une belle semaine ma copinette

    Je t'ai envoyé un message perso par mail

    Bisous tout doux mon amie

    Petit cadeau pour toi

    Laure

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:20

    peindre la vie couleur soleil... tout un programme... j aime... bizzz

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:10

    Bonjour Lysandra

    Bravo pour cette superbe création

    Bonne semaine

    Bisous
    Mireille

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:04

    Bonjour lysandra

    Merci pour ta visite matinale et encore un grand merci..

    J'espère que ton dimanche s'est bien passé et je te souhaite ,

    sous cette magnifique création,un bon début de semaine ..

    Bisous..Tissia

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:53

    Coucou ma chère Lysandra

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Temps  magnifique mais frais ( enfin nous arrivons petit à petit au printemps )

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:42

    Bonjour LYSANDRA

    merci de ta gentille visite je suis en admiration devant ton pc

    c'est magique c'est toi qui fait tout ça bravo moi je ne sais pas

    j'aimerai bien ............. belle journée  bisous

    sylviane

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:45

    Bonjour Lysandra

    des vrais tableaux tes créations

    j'espère que tu as passer un WE

    pour moi calme un petit café

    avant de continué ma route chez les amis(es)

    je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:34

    Bonjour Lysandra

    Une bien jolie créations elle a beaucoup de talent 

    cette dame pour avoir peint ce jolie bouquet de fleur

    j'espère que tu as passé un bon dimanche pour ma part

    loin de mon ordi je m'occupe ailleurs cela fait du bien.

    de laisser un peu l'écrans, je te souhaite une douce journée 

    et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:32

    La dernière petite touche de l'artiste à son oeuvre !
    MAGNIFIQUE !

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:24

    Quelle artiste ! un grand bravo pour ton superbe talent

    Bonne semaine et chez nous toujours avec le soleil

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 04:11

    Tu as créé une artiste accomplie ma belle Lysandra.

    Elle a peint un magnifique tableau floral.

    Très jolie création, je te dis bon lundi

    et te souhaite une belle semaine, fée...

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 03:16

    Bonsoir Lysandra

    Originale et belle création, talentueuse comme toi

    cette jeune femme (sourire) Bisou et

    bon début de semaine. À demain

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 02:59

    Bonsoir Lysandra! Splendide comme toujours ta création !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :