• Bonne semaine a tous

     

     

     

     

     

     

    Bonne semaine a tous


  • Commentaires

    14
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:49

    Prêts à prendre leur envol sous des regards attendris.
    Superbe !

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:36

    Coucou ma chère Lysandra, ta création est sublime, je passe juste pour te

    souhaiter une bonne soirée et te faire

    des gros bisous

    Vaniye

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:01

    Bonsoir lysandra

    Un petit coucou amical pour te souhaiter une

    bonne soirée ..Magnifique création et bravo

    pour le blog de colette ,le design est superbe..

    Bisous d'amitiés

    Tissia

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:19

    Bonjour Lysandra

    Magnifique création animée toute pleine de tendresse comme toujours

    du Lysandra (sourire)

    Bisou mon amie et bon début de semaine.

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:33

    Bonjour Lysandra

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi oui avec le soleil

    Merci pour ton passage , tu es passé juste au moment que je publiais l'autre (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:41

    Ma chère Lysandra,

    Voici une création hors pair comme tu sais si bien les faire.

    J'aime vraiment beaucoup ce billet, il est rafraîchissant.

    Merci mon amie pour cette super créa,

    merci aussi pour ta visite sur mon Blog,

    je passe ce matin pour te souhaiter

    un beau lundi et une bonne semaine.

    Je t'embrasse bien fort, Fée...

     

     

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:41
    septsup

    comme je suis contente de te retrouver ma doucette... j espère que tu vas bien...  gros bisous

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:57

    wouaaahh!! j'adore ta créa et son animation

    ces petites colombes dans la main donnent un effet canon

    j'espère que la famille va bien !! et que les nuits se passent ..;bien

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:56

    Bonjour Lysandra

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Belle semaine 

    De gros bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:54

    C'est si beau quand on arrive chez toi Lysandra,et si doux...ce brin d'animation est aussi très charmant..j'aime beaucoup et suis ravie de te revoir.

    C'est vrai que se reposer un peu fait du bien et permet un peu plus de liberté..

    J'espère que ta gentille Famille va bien ,quel travail pour une Maman et un Papa

    avec 3 enfants ..moi je pense aux nuits si tout le monde pleure en même temps..

    On prend l'habitude c'est certain ,mais le sommeil manque certainement..c'est la vie...

    Je t'envoie plein de bisous Douce Mamie et te souhaite une semaine remplie de soleil.

    A demain.Merci pour ce joli moment avec Toi*

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:17

    Coucou Lysandra

    waouh ta création est magnifique

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine ensoleillé

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:22

    Bonjour Lysandra 

    Oh que de douceur dans ta création avec ces petites colombes qui s'agitent

    c'est toujours avec admiration que je regarde tes créations que de beauté

    mon dos me fait moins mal avec le traitement que le médecin m'a prescrit

    mais je fais attention et ne reste pas trop assise car cette position n'est pas 

    très confortable, mais j'espère que d'ici quelques jours se sera complètement

    guéri j'espère que tu va bien et que tu as passé un très bon weekend

    je te souhaite un merveilleux début de semaine 

    et t'envoie de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:04

    Bonjour Lysandra

    belle création avec cet petite animation

    Je te souhaite une agréable journée

    avec le Soleil dans le Sud , mais beaucoup de vent

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:47

    Bonjour Lysandra

    Bonne semaine à toi

    Une bien jolie création,trop mimi les petits oiseaux dans sa main.
    Une création toute en douceur.
    Amitiés

    Bisous

    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :