• Bonne semaine a tous

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    23
    Dimanche 1er Mai 2016 à 15:02

    Que dire, tout est tellement beau, profites bien de tes petits enfants, bisous, Malou

    22
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:28

    Bon mois d'Avril  

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Hello Bonjour le soleil brille les oiseaux chantent
    Et me voilà j'arrive avec plein d'entrain
    J'ai trouvé la clef et je me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une excellente et
    Et belle journée de mercredi. 
     ****GROS BISOUS TON AMIE KIKINETTE ****
    ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱  

    Bon mois d'Avril

    21
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:40

    Voici une autre splendeur comme toi seule sais les faire !

    Je n'ai plus de mots pour te dire mon émerveillement... juste BRAVO !

    Bises et tendresse

    Rachel

    20
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:13

    Bonjour Lysandra

    un petit coucou,

    pour te remercier de ta visite, 

    J'ai pas trop envie, en ce moment de venir ici, 

    mais ça passeras!!!.

    Bisous, Rosa

    19
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:21

    Bonjour ma belle Lysandra

    Que ton blog est beau,j'adore ces couleurs

    Et ta création magnifique

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    As tu passé un bon weekend?Moi très calme à la maison

    A bientôt bisous Jasmine...♥

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    18
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:41

    Bonjour chère Lysandra c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:24

    Tout simplement SUBLIME !

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:58

    Bonjour Lysandra

    C'est superbe , comme toujours .

    Je te souhaite une excellente journée .

    De gros bisous

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:57

    Coucou Lysandra

    Comme c'est gentil de penser à moi rien qu'à moi happyyes

    Jolie ta création...

    Contente que tu vas bien ainsi que tes petits bouts.

    Passe une belle journée

    bisous

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:03

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte  en ce jour
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:52

    Bonjour Lysandra.
    Une superbe réalisation, avec une touche de couleur sur ce n&b, c'est magnifique.
    Bonne semaine

    Bisous
    Amitié

    Mireille

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:50

    hello bonne journée a toi en ce lundi mes amitiés vero......

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:08

    Bonjour lysandra

    Quelle jolie créa ,un régal pour les yeux!!J'espère

    que tu a passé un agréable week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine sous le soleil..Bisous..

    Tissia

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:37

    Bonjour Lysandra

    c'est un  vrai plaisir de venir chez toi chaque fois une merveilleuse 

    création un vrai plaisir pour les yeux, j'espère que tu as passé un bon 

    weekend nous comme toujours sous la pluie, et dimanche enfin 

    d'après midi de petits grêlons je te souhaite une douce journée 

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:24

    Coucou Lysandra

    Magnifique ta création en noir et blanc ressortie par tes petites fleurs rouge

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Ici beau soleil mais froid

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:22
    septsup

    rétro à souhait... c est trop joli... bizzz

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:20

    Bonjour Lysandra

    magnifique comme tu sais les faires

    j'espère que tu as passer un bon WE

    pour moi calme avec du Soleil

    un petit café de l'amitié

    avant de partir chez mes amies(es)

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:53

    coucou ma lysandra 

    je suis la pour commencer ta semaine 

    hihihiih 

    avec des gros bisousssss

    bien sur 

    très belle ta créa

    dany

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:16

    Que c'est joli Lyssandra !!!

    En noir et blanc et une petite touche de couleur , c'est magnifique

    Un peu d'espoir dans ce monde devenu fou

    merci pour ce bon moment chez toi

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:34

    Magnifique création d'antan

    Bravo et bonne semaine

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:18

    Bonjour matinal chère Lysandra ! C'est divin tout simplement ! Bravo encore et toujours ! bonne semaine gros bisous !

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:36

    Bonsoir Lysandra

    Magnifique ce Noir et blanc au ton d'époque.

    Juste assez de belles roses rouges pour rehausser le tout c'est très

    réussie ,du Lysandra (sourire) Gros Bravo

    Bisou et bon lundi. À demain

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 00:16

    Belle semaine Lysandra avec une création magnifique et grandiose .

    Toujours du charme et une Musique que j'aime beaucoup.

    Merci pour ce doux moment .Que cette journée soit toute douce.

    Mille gros Bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :