• Bonne semaine a tous

     

    Bonne semaine a tous

     

     

     

     

     

    Bonne semaine a tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:06

    Bonsoir chère Lysandra c est magnifique j adore beaucoup et j aime aussi le papillon je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:11

    bonsoir Lysandra,

    quel bonheur de débarquer sur ton blog, on arrive dans le monde de la douceur et de la beauté !

    ta créa est sublime, toute simple, mais remplie de tant de choses ... je l'aime beaucoup !

    en fin d'après midi nous avons eu une belle averse et un peu de tonnerre

    on commence à s'y habituer, après toute la sécheresse de l'été  !

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une douce soirée

    et un très bon mardi, prend bien soin de toi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:51
    septsup

    trop romantique... j adore... bizzz

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:37
    Coucou Lysandra
     
    Je viens dans ton petit monde voir si tu as passé un bon week-end!
    Moi calme à la maison, et bossé un peu au jardin.
    Une magnifique, tout en douceur
    J'en reviens pas déjà 8 mois tes amours , que le temps passe vite
    Trop vite à mon goût
    Belle semaine et à bientôt.
    Je continue mon petit tour chez les ami(es)
    Gros bisous Jasmine...♥ 
     
     http://img15.hostingpics.net/pics/445764Bonnesemainedentelledelune96.gif
    15
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:52

    Bonjour Lysandra

    Me voici avec bien du retard aujourdhui ça part bien un lundi (rire)

    Superbe création,jolie femme d' antant avec l'élégance que j'aime.

    Bisou mon amie ,bon début de semaine.

    À demain

     

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:40

    Bonjour ma douce Lysandra

    Chaque fois que je passe sur ton blog je suis toujours en extase en voyant

    ton habillage et tes magnifiques créations quand a tes horloges c'est des pures merveilles et

    uniques nul par ailleurs sur le net on en trouve de belles comme les tiennent mais sa tu le sais je suis pas la seule a te le dire et on voit que tu as du gout ,il faudrait que je m'y mette a en faire mais je pense que le résultat serra pas pas.... je me suis déjà mise aux kits blogs car j'ai ouvert il y a un an un blog avant mon amie tissia  un blog a 4 mains en faite mon amie installe tout sur les blogs et moi je fais les kits rien a voir avec ce que tu crées bien sûr je suis loin de créer de jolis choses comme toi et d'ailleurs j'ai tout appris de moi même avec deux écrans a mon ordi en allant sur le net et youtube sa m'a pris casi 5 mois et chaque jour j'essaye de m'améliorer  voilà pour la petite histoire du jour ,j'ai passé un agréable week-end hier il a fait super beau et c'était notre dernière brocante ,il y avait un monde fou et on s'est bien baladé ,je te souhaite une bonne fin de journée bizouille lorraine.mjo ♥

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:00

    Coucou Lysandra

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:05

    C'est super beau ma puce

    le travail sur le fond et le cadre est un pure merveille 

    passe une bonne journée

    bisous

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:38

    Merci  pour  cette créa..Tout  en  douceur  qui  fait  du  bien.  Bonne  semaine  ma belle

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:10

    Bonjour lysandra

    Une rapide visite dans ton univers car j'attends

    ma petite soeur qui vient passer deux jours avec 

    moi ,c'est le bonheur..Bonne journée..Bisous.

    Tissia

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:03

    La beauté ,la pureté et la simplicité de cet Art magnifique..Tu es Magnifique Lysandra.

    Merci pour ce moment Unique et beau.

    Belle semaine ma Douce Amie.Gros Bisous*

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:55

    coucou ma chère Lysandra

    très jolie ta création pleine de douceur

    petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que comme chez nous, il a fait
    magnifique ( hier journée printanière ) je pense la dernière

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:12

    Bonjour Lysandra

    Une création très jolie et douce, pour commencer cette nouvelle semaine ,que je te souhaite très agréable.

    Bisous
    Amicalement

    Mireille

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:38

    Bonne semaine à toi aussi Lysandra

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi il fût très chargé et intéressant  à la fois

    le soleil et revenu chez nous... mais nous avons eu

    beaucoup de pluie et orage

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    avec milles bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:35

    Bonjour Lysandra

    Oh c'est chaque fois un émerveillement  chez toi 

    cette création est superbe que de douceur dans les 

    couleurs . j'espère que tu as passé un très bon 

    weekend,  je vais te souhaite une douce journée 

    et continuer ma route des coms mais avant 

    de partir je dépose des milliers de bisous et te 

    dis à demain avec toute mon amitié 

    Marlène

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:10
    Je vais de merveilles en merveilles Bravo et bonne semaine
    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 06:54

    coucou ma lysandra adoré

    très belle ta créa  j adore 

    et gros bisous

    dany

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 00:32

    Bonjour chère Lysandra,

    Quelle magnifique création. Merci pour tous ces beaux partages que tu fais avec nous.

    Passe une agréable semaine.

    Bisous.

    Amitiés

    Huguette smile

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 00:25

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Je vois que tu travailles tard comme moi

    Ta création bien sur me plait comme tout ce que tu fais

    Je te souhaite également une belle semaine

    Gros bisous de Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :