• Bonne semaine a tous ....

     


  • Commentaires

    22
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:43

    coucou Lysandra

    Le soleil est présent cela fait du bien

    Hier un petit tour dans les magasins 

    avec toutes les précautions

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:04

    Bonjour ma belle Lysandra

    C'est à travers deux averses que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi Boff vu le temps

    Samedi je vais à Aurillac voir ma fille Maryline et chez le coiffeur, ca me changera les idées.

    Vaccin prévu le 29 mai et 26 juin, j'étais pas trop motivée mais bon.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne journée, parc, gorjus, parapluie, pluie, paysage, animé | Image  bisous, Image de bonne journée, Bonjour du matin

    20
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:53

    Bonjour Lysandra

    La dame sur ta belle création est très élégante, j'aime beaucoup sa robe.

    Il fait très beau dans ma  région, chaud, ça fait un grand bien.

    Bon milieu de semaine et merci de ta gentille visite.

    Bisous

    Allison 

    19
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:16

    coucou Lysandra

    Le ciel et bien clair se matin une belle journée s'annonce Lol

    Je pense faire une petite sortie aujourd'hui

    avec toutes les précautions à prendre

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:48

    Bonjour Lysandra

    Je vient a mon tour te laisser un petit commentaire sur ton blog

    Le tien aussi est très beau avec de couleurs douce

    Superbe ta création  j'aime aussi sont style

    Je te souhaite a mon tour une bonne journée en se mercredi 19 Mai

    Au plaisir de te retrouvez chez moi bisous ,prend soins de toi

    Amicalement Joe

    17
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:07

    coucou Lysandra

    Le vent pas chaud hier la tramontane souffler fort

    Journée courses aujourd'hui

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:43
    Septsup

    coucou ma belle... c est très gentil d être passée me voir... et je trouve une bien jolie créa par ici... gros bisous

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:04

    Bonjour Lysandra

    Très belle création!

    Je te souhaite une belle journée et une excellente semaine

    Gros bisous

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:46

    Bonjour Lysandra

    Magnifique ta création 

    J’espère que tu vas bien 

    Ici un temps d’automne pfff

     

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous  

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:11

    Bonjour Lysandra,

    Comment vas-tu ? Je t'espère mieux...

    Une création toute jolie avec une belle dame.

    Je te souhaite, une excellente semaine !

    Bisous♥ d'Elegnia.

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:21

    bonjour à toi Lysandra

    quelle bonne surprise de te voir passer chez moi 

    ça m'a fait très plaisir

    ta création est de toute beauté !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça ca,  je suis en forme 

    surtout qu'aujourd'hui il y a du soleil 

    ça fait du bien car hie rnous avions de la pluie

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:04

    bonjour Lysandra

    Une bien belle création et jolie dame

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:02

    Bonjour ma douce

    Magnifique ,cette création,j'adore !!J'espère que tu

    a passé un bon week-end et que ta petite famille va bien..

    Je te souhaite un bon début de semaine .Prend soin de toi..

    Bisous tendresse..Tissia

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:42

    bonjour Lysandra

    voila une superbe création

    merci pour ton gentil message qui fait plaisir

    passe une belle et agréable journée

    !!bisous d'amitié !!

    ♥ lisia ♥

     

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:09

    Bonjour Lysandra,

    Woow ! une fois encore une merveilleuse création.

    Grand bravo , bonne semaine et merci pour ton passage.

    Laugane

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:56

    coucou ma douce Lysandra 

    Quelle est belle cette création de toute beauté

    mais c'est un bonheur à regarder chaque fois

    je suis sur de toujours trouver de magnifiques 

    choses ton travail en tout est une merveille

    merci pour cette belle page 

    je te souhaite une douce journée gros bisous affectueux

    Marlène

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:48

    Bravo pour ton blog qui est plein d'élégance .

    Bonne journée

    amicalement

    arlette

    5
    minicrea
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:42

    bonjour Lysandra

    merci pour la jolie créa !

    une nouvelle semaine commence 

    avec un temps aussi tristounet

    que la précédente un wk affreux en pluie 

    bref passons ! bon lundi bonne journée

    et merci pour ta visite

    bisous

    Nini

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:00

    coucou Lysandra

    superbe création

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 04:38

    coucou ma lysandra adoré

    merci de ta petite visite 

    hihiih 

    et pour changer je pique ta robe 

    et oui

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 03:27

    Bonjour Lysandra 

    ta créa est très belle et très élégante . Comment vas tu ma douce amie bien je l'espère ! cela fait un petit que je ne suis pas passée te rendre visite et c'est avec plaisir que je dépose toute mon amitié accompagnée de gros bisous . A très bientôt .

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 00:43

    Kikou ma belle Lysandra,

    Elle est superbe ta création, j'aime beaucoup !  Merci d'être passée me voir sur mon blog, ça m'a fait vraiment plaisir de revenir et de voir ton gentil commentaire !  J'espère que tu reviendras (surtout mardi) car j'ai un petit cadeau pour mes amies qui me suivent ;-)  Bonne journée et gros bisous du beau Québec ensoleillé ♥  MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :