• Bonne semaine a tous et toutes...

     

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:45

    Bonjour Lysandra 

    Je passe dans to bel univers pour te déposer toute mon amitié 

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi .

    Belle journée ensoleillé mon amie 

    je t'envoie un panier de gros bisous 

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:42

    Bonjour ma belle Lysandra

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un von weekend de Pâques

    Moi calme à la maison soleil mais aujourd'hui très frais

    Jolie création, celle que tu as fait pour Pâques aussi

    Je les prise pour mettre dans mes cadeaux

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne Journée lumineuse

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:21

    Vous voudrez bien m'escuser ,mais je vous fais un message (copier coller) J'espere que vous avez passer de bonne paques Pour moi la forme n'y est pas ,les jours passe mais ne change pas les souffrances ,et de plus mon epoux n'est pas trop bien fort maux de tête pour le moment pas de fievre mais je suis inquiete à 78 ans Vous dire si le morale est bas je vous embrasse bien amicalement Lucilyne

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour  ma douce

    Magnifique création!!
    Quel drôle de temps ,il a gelé ,ce matin,
    le soleil est de la partie mais ça ne se
    réchauffe pas pour autant..Je te souhaite
    une bonne journée pleine de douceur..
    Bisous..Tissia

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:44

    coucou Lysandra

    La tramontane souffle fort Brrr

    Passe une bonne journée avec de bonnes ondes

    je dépose mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:14

    Bonsoir Lysandra, 

    Très jolie ta création!

    Je te souhaite une belle semaine, Amitié Stéphanie.

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:30

    Quelle magnifique création! J'adore! L'effet créé est sublime!

    Bravo à l'Artiste!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes

    Belle soirée et gros bisous du cœur 

    7
    municrea
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:22

    bonjour Lysandra 

    quelle jolie créa merci !

    excellent début de semaine en ce lundi de Pâques 

    j'espère que ton wk a été reposant

    bonne semaine

    bisous

    Nini

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:21

    coucou Lysandra

    Que de douceur dans cette création j'adore elle 

    est trop belle.

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon

    dimanche peut-être avec tes enfants 

    douce journée en se lundi un peu tristounet

    gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:06

     

     

    Bonjour Lysandra,

    Elle est superbe une fois de plus. Bravo l'Artiste.

    Grand bravo et bon lundi

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:12

    coucou Lysandra

    c'est magnifique j'aime

    Une journée comme les autres rien de spécial chez moi

    Passe une bonne journée de Lundi de Pâques

    prend bien  soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:07

    coucou ma lysandra adoré

    elle est belle ta créa 

    bravo

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:52

    Merci de ta visite, passe une belle semaine et prends soin de toi.xx

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 02:36

    Coucou Lysandra 

    Magnifique créations 

    Je viens te souhaite un bon Lundi de Pâques 

    Très bonne nuit gros bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :