• Bonne semaine a tous et toutes ***

     


  • Commentaires

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:19

    Bonjour Lysandra

    Merci pour ton gentil commentaire je sais que tu ne passe 

    pas souvent mais ce n'est pas grave tu sais on ne fait pas

    toujours ce que l'on veut. Je ne fais pas encore de kiné 

    je suis allée voir mon médecin lundi et mardi donc 

    hier matin je suis allée passer une radio du rachis lombaire

    j'ai un pincement des disques qui me fait énormément souffrir

    et je ne peux pas rester trop longtemps assise 

    ce matin il faut que je téléphone à mon médecin pour 

    le kiné c'est ce qu'il m'avait dit tu vois c'est la jeunesse

    qui s'en vas mais bon il faut faire avec et surtout se soigner

    pour moins souffrir je te remercie ma douce amie

    et te souhaiter une douce journée bisous amitié

    Marlène

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour ma Lysandra  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end du 1er mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette "Bon premier Mai"

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 04:35

    coucou ma lysandra adoré

    bonne fin de semaine et

    coucou bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:46

    Bonjour Lysandra

    Que c'est beau un moment de calme et d'élégance 

    dans cette belle création j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une douce fin de semaine je te retrouve 

    lundi avec plaisir peut-être pour une nouvelle page

    aussi belle bisous amitié Tendresse

    Marlène

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:23

    coucou Lysandra

    Il pleut pour faire mon marcher flute ...

    Je te souhaite une agréable journée

    et un bon Premier Mai

    à Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:19

    Bonjour Lysandra,

    Merveilleuse création, de toute beauté une fois de plus.

    Grand bravo et bonne journée.

    Kaline

    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:58

    coucou Lysandra

    La température bien basse pour la saison

    alors je reste au chaud chez moi lol...

    Je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    et te souhaite  une excellente journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:11

    Bonjour ma douce

    Superbe robe!!!

    C'est une belle journée ,il fait doux ,je vais

    en profiter pour tondre car la pluie revient..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous et Amitiés..

    Tissia

    10
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:38

    coucou Lysandra

    HO que 'aime cette création très romantique

    Hier enfin de journée il à plu  zut zut ....

    aujourd'hui courses et puis repos cette après-midi

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:35

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Une belle création bien romantique

    Bonne soirée et gros bisous  prends bien soin de toi

    Janine

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:42

    Bonsoir Lysandra,

    Comment vas-tu ? As-tu passé un bon week-end ?

    Je te remercie pour tes souhaits, je te souhaite également, une très bonne semaine !

    Ta création est très élégante ! Il y a de l'amour, de la tendresse et de l'attente...

    Que ta nuit, soit douce !

    Bisous♥ et amitié d'Elegnia.

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:37

    Bonjour ma belle Lysandra

    Merci pour cette jolie création, bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passer un bon weekend

    Je reviens doucement mais encore un peu fatiguée

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:33

    Coucou ma belle

    Tres jolie cette crea!

    Bonne semaine à toi aussi

    et plein de bisous

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:19

    Bon lundi et bonne semaine

    Bisous

    Allison

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:09

    Très jolie créa ma chère Lysandra, d'une grande élégance!

    Belle semaine à toi

    Bisous tendresse

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:34
    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:58

    Un si beau moment élégant et charmant..Je trouve cette Création délicieuse.

    Merci Lysandra de ce doux partage.Bonne semaine à Toi.

    Prends bien soin de Toi.Gros Bisous*

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:57

    Bonjour Lysandra 

    Merci ! bonne semaine à toi aussi Lysandra  !

    pleine d'élégance ta créa un vrai plaisir ! c'est drôle ma créa de ce matin s'appelle élégance ! 

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi . je 'envoie ma plus grand amitié avec pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :