• Bonne semaine a tous et toutes ..

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:49

    Bonsoir Lysandra.

    J'ai été très heureuse de te  lire sur mon blog, oui je suis très contente d'être mamie, même à mon âge, ce petit Emmanuel jase déjà, mon fils m'envoie des photos et des vidéos tous les jours, il change très vite.
    Tes triplets changent aussi, ce que le temps passe vite !
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine.
    Bisous
    Allison 

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:30

    coucou et merci pour ton gentil commentaire, je te remets le compliment tes créas sont magnifique, tu sais nous faisons tu wv-anim sur notre forum

    https://lejardindescopines.actifforum.com/

     

    bonne semaine, bisous 

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:56

    Bonjour Lysandra belles créations chez toi en esperant que tout va 

    le mieux possible avec les circonstances de ce covid

    je te fais de gros bisous Lucilyne

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:58

    coucou ma lysandra adoré 

    elle est très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:26

    coucou Lysandra

    j'aime aussi ta création

    pas en  avance ce matin

    pour ma fille un IRM sera fait tout les ans

    car un épaississement méningé en plaque trouver

    j'en saurais plus début Février avec l'Hopital

    Le soleil présent ce la fait du bien

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:55

    Coucou Lysandra

    Que ta création est belle un animal majestueux le cheval

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce fin 

    de semaine je te dis à lundi gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:12

    Bonjour ma belle Lysandra

    Merci pour cette magnifique création, bravo

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Ce matin brouillard givrant avec un-3 mais le soleil est prévu

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu mieux

    Comme on dit la vie continue...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:47

    Superbe créa ma chère Lysandra avec

    une belle cascade en fond

    Belle fin de journée à toi et une très bonne semaine

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 23:23

    Bonsoir Lysandra

    Magnifique création , j'espère que tu vas mieux

    Bonne soirée et agréable semaine

    gros bisous

    Janine

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:12

    Très belle ta création

    Bonne semaine à toi aussi Lysandre 

    Amicales bisous 

    Hélène

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:25

    Ca me plait beaucoup

    Bonne semaine ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :