• Bonne semaine a vous tous...

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Samedi 20 Février 2021 à 14:03

    ta création est superbe j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:11

    Coucou Lysandra 

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    pour moi elle se termine un peu de repos jusqu'à lundi ou je te

    retrouverai avec grand plaisir gros bisous amicalement 

    Marlène

    15
    municrea
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:57

    bonjour Lysandra

    très jolie créa

    un petit coucou 

    pour un excellent wk

    bises

    Nini

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 05:11

    coucou ma lysandra adoré

    bonne fin de semaine et gros bisous

    avec  des gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:19

    Coucou ma douce Lysandra

    Oh que c'est beau ta création est très élégante 

    merci pour cette belle page de douceur 

    j'espère que tu vas de mieux en mieux 

    je pense bien à toi Lysandra je ne t'oublie pas

    la semaine se termine pour moi je te la souhaiter 

    douce et sereine rempli de petits bonheur 

    je t'envoie de douces pensées gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 06:38

    Allô ma belle Lysandra, ta création est splendide, j'adore.  Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 22:10

    Bonsoir ma chère amie

    Quelle superbe création elle est de toute beauté !

    J'espère que tu vas mieux mon amie et gros bisous

    et une bonne semaine

    ton amie Janine

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:48

    coucou mercredi

     

    Bonjour, bonjour

     

     Ton avion vient d'atterrir au pays » Bon matin à toi « sans aucun incident à signaler.

    Un bon café bien chaud accompagné de délicieux croissants t' attend.

    Merci de bien vouloir ouvrir tes yeux

    pour passer une agréable journée pleine de surprises et de petits bonheurs quotidiens.

    C'est tout ce que je te souhaite.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 23:38

    Bonsoir Lysandra,

    Je viens te souhaiter, une agréable semaine en te remerciant également pour ta gentille visite. Cela m'a fait très plaisir ainsi que pour tes  beaux compliments pour mon blog.

    Quelle jolie création toute dentelée ! J'aime beaucoup la dentelle, car elle représente très bien, la fluidité, la finesse, la délicatesse et l'élégance...

    Je te souhaite, une douce nuit !

    Bisous-tendresse♥ d'Elegnia.

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 16:07

    Bonne semaine; LYSANDRA Super création ma douce Rien à signaler hélas! ici le temps fait que le moral reste dans les chaussettes ,nous n'avons pas la chance de profiter d'un peu de ciel bleu et cette humidité pour les douleurs je te dis pas, Je reste devant mon ordi a faire des créations en esperant que sa face plaisir aux amis(es) se qui dans ce cas la me rechauffe mon vieux coeur Avec toute ma tendresse je t'envoie mille bisous LUCILYNE

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 14:37

    Bonjour ma belle Lysandra

    Que cette création est jolie, quelle finesse bravo

    C'est avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison

    A part hier petite marche aux alentours, mais quel désastre inondé partout.

    Prends soin de toi surtout

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Diverses images - améthyste

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 10:42

    bonjour Lysandra

    je passe sous ta merveilleuse création

    te souhaiter également une bonne semaine

    prend bien soin de toi

    !! bisous d'amitié !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 10:12

    Voilà la beauté parfaite qui apporte l'élégance et la sérénité..

    Ce brin de Printemps fait espérer et c'est bien ce que nous avons besoin.

    Merci Lysandra,en espérant que tu vas le mieux possible..Je retrouve enfin

    la mobilité de mes mains..C'est bien long de ne pouvoir glisser un petit mot

    aux Amies.Je pense bien à Toi.Douce semaine bien sage.

    Gros bisous*

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 09:08

    lundi 1er fevrier

    Coucou

    et oui c'est le petit dej

    café thé mais aussi chocolat etc.

    pour mettre de la bonne humeur dans cette journée et pour toute la semaine!

    Tranquillou pour nous rien de spécial à l'horizon!

    Tout est fini pour les travaux et pour ceux du blog aussi!lol.

    Je te souhaite une belle journée

     bisous

    Marjolaine

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 06:51

    Bonjour Lysandra,

    Après avoir vu cette magnifique création ma journée devrait être bonne.

    C'est superbe

    Grand bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 05:01

    coucou  ma lysandra adoré

    oh lalalalalal  

    elle est très belle ta créa

    et bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 02:36

    Coucou

    On dirait une jeune mariée wink2

    Bon mois de février Lysandra

    Bisous

    Allison 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :