• Bonne semaine a vous tous ...

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Mars à 11:39

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?  gros bisous nadine 

     

    10
    Mardi 5 Mars à 00:23

    Je te souhaite une belle et bonne semaine

    Bisous

    Allison

    9
    Lundi 4 Mars à 15:32

    Bonjour chere Myriam c est magnifique j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 4 Mars à 14:48

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,  oui , oui , il fait du soleil au havre pour une fois il fait 11 degres,

    je ne suis pas trop en avance pour venir te voir , car j attendais les livreurs de ma nouvelle literie ,

     j espere que mon mari n aura plus mal aux jambes avec celle la!!!

     as tu passer un bon dimanche moi il fut calme et  il a fallut ranger toute la vaisselle lol!!!

     enfin je suis heureuse de les avoir tous eu tous  a la maison ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    7
    Lundi 4 Mars à 11:37

    Bonjour Myriam,j'espère que tu vas bien.

    Merci pour ta si douce créativité.

    Bonne semaine à toi.

    A bien vite..

    Mes p'tits mots semaine chat

    6
    Lundi 4 Mars à 10:10

    Quel chic Lysandra !!! ta créa est magnifique , comme ton blog

     Première journée sans pluie !!! Enfin 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Lundi 4 Mars à 09:58

    Très belle ta créa

    Bon lundi mon amie Miriam

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 4 Mars à 09:36

    bonjour Lysandra

    quelle est jolie ta création

    et ce design est superbe

    j 'espère que tu vas bien

    passe une douce semaine

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 4 Mars à 07:57

    Coucou Myriam

    Elle est superbe ta création

    J'espère que tout vas bien pour toi je pense que le temps était bien plus 

    clément chez toi hier ici une pluie de neige fondu toute la journée ave un 

    ciel d'une tristesse pffff  j'espère qu'aujourd'hui il sera plus clair

    je te souhaite une douce journée douce amitié bisous tendresse

    Marlène

    2
    Lundi 4 Mars à 05:53

    coucou Myriam

    très jolie création

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 4 Mars à 05:42

    coucou ma lysandra adoré 

    a toi aussi

    le froid est la et oui plus de pluie

    gros gros bisous

    dany

    elle est belle ta créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :