• Bonne semaine a vous tous et toutes

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Mardi 27 Février à 19:02

    Coucou ma Myriam

    Je te prends cette créa pour un prochain billet qui sera dans ces tons

    J'espère que tu vas bien

    Gros gros bisous et belle soirée

    15
    Lundi 19 Février à 17:24

    Bonjour, j'ai eu tout un week-end, j'ai vu mon petit-fils samedi matin,

    il est resté à dîner avec son papa, tout a très bien été.

     

    Dimanche, on a lavé le canapé les fauteuils du salon,

    le tapis, on en a profité pour laver aussi les petits tapis qui 

    ne vont pas dans la machine à laver.

     

    J'ai dirigé les opérations, je n'aurais pas été capable de faire tout ça.

     

    Cet après-midi il a neigé et venté, on a notre hiver en février, 

    ça avait été prédit.

     

    C'est un copier et coller, je manque de temps.

     

    Je suis ici:  http://allison.eklablog.net/

     

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    Grosses bises 

    Allison

    14
    Vendredi 16 Février à 18:22

    magnifique création avec une très belle femme élégante

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mardi 13 Février à 17:35
    12
    Mardi 13 Février à 11:50

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    11
    Mardi 13 Février à 08:13

    Bonjour mon amie Myriam

    Un bon mardi j'espère sans pluie ras le bol

    Demain la fête des amoureux

    Avec un super repas et des fleurs

    Pour ceux qui ont la chance d'être en couple

    Affectueusement Danny kiss

     

     

    10
    Mardi 13 Février à 06:50

    ça sent le printemps par ici... gros bisous

    9
    Lundi 12 Février à 17:23

    Très jolie créa et j'adore la couleur et le tube est très beau en tout cas en lorraine ben le chapeau c'est pas encore d'actualité.

    Mon petit passage en ce début de semaine qui a commencé en cassant un œuf de ma Kiwette

    alias Kiwi .Je lui ai pas dit ci non elle ne pondra plus et la c'est pas bien.

    Autrement c'était terrassement cet après-midi parce que pour une fois il a pas plu et on a eu quelques rayons de soleil ,chose rare en lorraine surtout ces derniers temps.

    Et pendant que je déplaçais de la terre ben j'avais mes 9 canards coureur indien autour de moi

    ce qui me facilité pas du tout la tâche (ils cherchaient les vers de terre) a ce rythme il en restera plus.

    Bon voilà l'épisode d'aujourd'hui suite au prochain feuilleton .

    De ton coté tout vas bien?

    Bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

     

    8
    Lundi 12 Février à 16:59

    Le printemps est déjà sur ta page ma chère Myriam

    et ça fait un bien fou!

    Plein de gros bisous et belle soirée

    7
    Lundi 12 Février à 16:40

    BONJOUR!!!  me voila avec un beau soleil  10gegres , cela fait plaisir mes hortensias commencent a faire des feuilles , cela fait plaisir , je ne suis pas paser tres tot te voir, car  aujourd hui  j avais rendez vous chez le medecin  pour renouvellement de mes medicaments , et aussi pour mon mari avec son resultat de son scanner    qui d apres le medecin  sont stationnaire , mais c est le 15 qu il voit le cancerologue qui va  prendre la decision du traitement a suivre ,  j espere que toi tu vas bien ?  bisous ton amie nadine 

    6
    Lundi 12 Février à 12:24

    bonjour à vous 

    superbe blog bravo

    vos créations sont magnifiques

    Petitefleur72700

    5
    Lundi 12 Février à 12:01

    C'est un vrai plaisir de retrouver ton doux sourire.

    Merci de partager ce moment..C'est beau.

    Bonne semaine à toi Myriam.

    Plein de bisous*

    4
    Lundi 12 Février à 09:34

    bonjour Lysandra

    je viens en ce lundi te souhaiter

    une bonne semaine

    ta création est super jolie

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 12 Février à 08:52

    Magnifique créa Lysandra 

    Le printemps arrive aussi chez toi et ça fait du bien de revoir des couleurs plus chaudes

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 12 Février à 07:59

    Coucou Myriame sublime créa

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    1
    Lundi 12 Février à 07:47

    Bonjour ma douce Myriam

    Magnifique création avec cette 

    dame très élégante. Comment vas-tu?

    Depuis deux jours c'est la pluie après la 

    grisaille j'espère que cette semaine le 

    soleil fera son apparition

    Je te souhaite une douce journée 

    douce amitié bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :