• Bonne semaine a vous tous et toutes

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Lundi 22 Avril à 08:23

    Hello Myriam

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    20
    Lundi 22 Avril à 06:22

    coucou Myriam

    Une nouvelle semaine commence

    et toujours pas de  pluie dans les Pyrénées Orientales .

    en plus  la tramontane souffle fort. qui arrange rien..

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    19
    Lundi 22 Avril à 03:36

    coucou ma lysandra adoré

    avec des gros bisous

    ici toujours le froid et pluie 

    dany

    18
    Dimanche 21 Avril à 11:26

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    17
    Vendredi 19 Avril à 13:26

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    16
    Vendredi 19 Avril à 11:41

    Bonjour Myriam

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    15
    Vendredi 19 Avril à 07:31

    Bonjour ma douce

    Splendide création!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    14
    Vendredi 19 Avril à 06:05

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    je comprends pas pour quoi il est en 4 fois

    ihihih

    13
    Jeudi 18 Avril à 14:53

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    12
    Mercredi 17 Avril à 13:21

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    11
    Mardi 16 Avril à 12:56

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    10
    Lundi 15 Avril à 15:47

    cc lyssandra tre jolie crea merci , j'epere que tout va bien , ici apres un beau weeked la pluie fait son retot amiti biz catherine

    9
    Lundi 15 Avril à 12:58

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    8
    Lundi 15 Avril à 12:45
    Floralie

    Coucou Myriam,

    Elle est vraiment superbe ta création dans les tons bleues que j'adore, j'espère que tu as passé un bon weekend ?

    Aujourd'hui le temps est à la grisaille, ils annoncent de la pluie pour toute la semaine, hier il faisait tellement beau et chaud, même trop chaud pour un mois d'avril.

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Lundi 15 Avril à 09:55

    bonjour Lysandra

    superbe création

    j 'espère que tu vas bien

    je te souhaite une douce semaine

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 15 Avril à 09:24

    Bonjour ma douce

    Très jolies créations !!!

     

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

     

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

     

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

     

    un bon début de semaine..Bisous tendresse.

                                        Tissia

    ps:j'ai mis des tubes de fées si ça peut te

    servir pour tes horloges!!

     

    5
    Lundi 15 Avril à 08:11

    Superbe créa Myriam , j'aime beaucoup 

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

     je te souhaite une bonne journée 

     bisosu

    4
    Lundi 15 Avril à 07:53

    coucou ma lysandra adoré

    elle est belle ta créa

    gros bisous

    dany

     

    3
    Lundi 15 Avril à 07:51

    Sur ton magnifique blog Myriam

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Lundi 15 Avril à 07:43

    Bonjour ma douce

    Magnifique ta création joli intérieur 

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    je te souhaite également un bon début de semaine 

    bien que chez moi le temps change, trois jours de 

    soleil et la pluie revient le ciel n'est pas beau ce matin

    Passe une douce journée gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 15 Avril à 06:15

    coucou Myriam

    très jolie ta création dans les ton Bleue

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :