• Bonne semaine

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:51

    bonjour Lysandra .petite visite dans ton joli monde avec une bien jolie création pour te dire bonjour et te souhaiter une très bonne journée  à toi aussi .pour nous c’est encore bien frais mais le soleil est enfin arrivé et devrait nous réchauffer .bisous amitié Thalia

     

     

    15
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:56

    joli creation com dab

    bonne soiree

    bisous

    14
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:48

    Bonjour lysandra

    Une petite visite tardive mais je viens de passer 2h

    derrière la tondeuse ,assez de sport pour aujourd'hui..

    Bonne fin de journée ..Prend soin de toi ..Bisous..

    Tissia

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:42

    Bonsoir chére Lysandra c est une merveille j aime beaucoup et mille merçi pour ta gentille visite..gros bisous..Pascal

    12
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:38

    Hello du soir ! Une belle journée de soleil et çà met du baue au coeur !

    Toujours un grand plaisir de voir tes belles créas ! gros bisous bonne soirée !

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:10

    Bonjour Lysandra,

    Un peu tardive pour venir admirer cette superbe création. Très beau travail de mise en image.

    Bravo et bonne semaine

    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:38

    Bonjour Lysandra

    Que c'est beau!!!! Comme toujours (sourire)

    C'est vraiment un cadeau pour les yeux chaque fois voir tes créations

    Ce flou de couleurs est sublime  et comme toujours tout est parfait

    on ne peut que se répéter (rire)

    Bonne journée  mon amie Bisousssss

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:28

    Mon petit tour du côté de ton joli univers

    avec le froid ,on est fin Mai et on a dû

    remettre la chaudière en route c'est dingue

    et cette après midi je m'en vais mettre une

    petite laine après mes concombres et courgettes

    au jardin car déjà météo france annonce 7 degrés

    pour demain matin et a ce rythme là  faudra acheter

    les légumes cette année parce que au jardin sa a bien

    du mal a démarrer sauf mes arums qui eux sont en

    pleine fleuraisons ,j'en ai compté 230 entre fleurs et boutons

    qui vont pas tarder a s'ouvrir sa au moins c'est un truc qui

    marche sur ceux bonne après midi.

    Bisou Amphoria

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:11

    Bonjour Lysandra ! J'espère que tu as passé un bon WE long, un peu trop pour moi ...

    Merci pour ta merveilleuse création ! bon mardi bisous !

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:08

    Coucou me revoilà ma Douce Lysandra....

    Ta création me convient tout a fait bien ,je voudrais être a cette heure

    ci une petite Fée pour pouvoir voir de près mon Petit Fils qui vit un peu loin

    de moi...Je suis heureuse ,il est beau et 5jours dans son nouveau monde,ont

    l'air de lui convenir très bien.

    j'espère Lysandra que tu vas le mieux possible;

    Mon petit coeur ne t'a pas oublié..Bel après-midi

    et mille gros bisous*

     

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:30

    Coucou mon amie Lysandra

    Ta création nous invite aux pays des fées c'est jolie !

    Je ne sais pas si j'ai raison pour mes écrits, tu sais  je mets mon ressentie sur notre monde et il y a tant à dire...

    Déjà mardi le temps file...un temps meilleur aujourd'hui ça fait du bien.

    J'espère que pour toi c'est idem.

    Merci pour ta fidélité dans mes écrits.

    Passe une belle journée

    bisous

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:24

    Bonjour ma douce Lysandra

    Je te souhaite à toi aussi une bonne et belle journée

    chez moi soleil mais toujours cette vilaine bise qui fait tomber les températures.

    Ta création est très jolie  et ton blog j'adore !

    De gros bisous mon amie avec toute mon amitié

    Janine

     

    Mois de Mai

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:41

    Coucou Lysandra

    magnifique ta création, j'aime beaucoup les papillons

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi. J'espère que tu as passé

    un excellent week-end.

    Je continue mon petit chemin vers d'autres ami(es)  :-)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louppl5

    Martine

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:44

    Très beau !!

    j'aime beaucoup cette créa

    bisous

     

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:49

    Bonjour Lysandra

    J'aime ta jolie création floutée

    Passe une bonne journée

    Amitié

    Mireille

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:55

    Bonjour Lysandra

    très joli avec les papillons

    belle création

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :