• Bonne semaine

     

    Bonne semaine

     

     

    Bonne semaine


  • Commentaires

    22
    Lundi 15 Juin 2015 à 22:06

    MAGNIFIQUE PAS DE MOT TELLEMENT

    QUE JE TROUVE SE ZOLIE DESING TRES BEAU

    MERCI DE NOUS RAVIR

    GROS BISOUS ET BONE SEMAINE

    21
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:53

    Bonsoir chére Lysandra c est magnifique j adore je voulais te dire également que j aime beaucoup ton image de bienvenue elle est splendide,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal 

    20
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:24

    Bonsoir Lysandra

    Tu as changé ton désigne c'est gaie j'aime bien.

    passe une belle soirée

    bisous

    19
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:44

    Un petit passage pour te remercier et pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Gros bisou de daronne

    18
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:46

    Bonjour Lysandra en ce lundi ! j'espère que tout va pour le mieux pour toi ! C'est vraiment magnifique ici ! bisous !

       Bassin d'Arcachon ...

    17
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:45

    Coucou Lysandra

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En esperant que tu vas bien,as tu passé un bon week end?

    Moi reposant car rien fait (lol) hier dimanche il a plu (bruiner) toute la journée

    Et le soir super soleil...grrrrrrrr

    Quel magnifique désign,tres joli c'est super ce que tu as fait

    Je vais continuer mes visites...Gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    16
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:01

    coucou

    me voici chez toi en ce lundi

    pour te souhaité

    une bonne journeé

    amitié vero bye

    jolidesign bravoooooooooooooooo

    15
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:31

    Bonjour ma chère Lysandra,

    wow))) comme c'est beau ma douce - plein de douceur

     

    Désolée pour ce copier/coller

    Merci d'avoir été à mes côtés pendant ma pause, suis désolée

    mais la perte de ma Maman, le déménagement ainsi que les soucis administratif

    ont eu raison de moi

    Enfin la vie continue pour tout le monde

    Merci pour ton amitié et tes messages de soutien

    Bisous tendresse et plein de câlinous de Tanya et Cie

    Tanya

    martine

    14
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:28

    Bonjour ma Lysandra

    Très beau ton blog, j'aime beaucoup c'est très tendre.

    Ta création une merveille.

    Nous avons eu un beau soleil, j'en ai profité sur ma terrasse et je prends des couleurs.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    13
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:41

    estivale mais romantique quand même... on  est pas Ly pour rien...je savais que tu nous concoctais un thème... suis passée hier hi hi... gros bisous

    12
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:06

     

     

    La paix est si belle et si illustre

    qu'elle a le ciel pour territoire et le coeur.

     

    Bisous et bonne journée,

     

    Allison

     

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:58

    Bonjour Lysandra

    C'est de toute beauté ton nouveau désign

    Tu as vraiment bon gout dans ce que tu réalises !!!

    Ta création est superbe

    Bon lundi

    Bisous
    Mireille

    10
    Jeni
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:53

    Bonjour Lysandra,

    heureux de pouvoir à nouveau rentrer sur ton blog.. Impossible d'y

    accéder hier pour répondre à tes com's

    Très jolie créas merci pour ces partages.

    Je te souhaite une agréable journée et un bon début de semaine

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:46

    Bonjour Lysandra

    Ma..gni...fi..que je n'ai pas d'autre mot

    pour dire que c'est trop beau toutes ces rose

    et ce vert tendre un vrai petit bonheur de

    rentrer chez toi et ta création superbe

    j'adore j'espère que tu as passé un bon WE

    toujours sous la pluie pour nous aussi

    ce matin un peu de soleil mais la météo

    et toujorus à la pluie

    douce journée Lysandra et gros bisous

    Marlène

    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:17

    Bonjour Lysandra

    OH magnifique ton blog

    avec une très joli cration

    temps mitiger

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:47

    Bonjour Lysandra,

    Wooooow! ce design est superbe

    Un grand bravo pour ta création et bonne semaine

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:11

     

    Bonsoir Lysandra, j'ai eu peur, je ne pouvais plus entrer sur tes blogs,

    je comprends maintenant, tu faisais un nouveau blog

    qui est magnifique !

    J'admire ce que tu fais, c'est sublime !

    Gros bisous et bon début de semaine,

    Allison

     

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:35

    Bonsoir chére Lysandra c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:42

    wouaaahhhh !! magnifique !! bravo

    passe une douce soirée

    bisous

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:33

    Dieu que c'est beau!

    Bravo, bravissimo!

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:23

    Sublime ! bravo ! bisous bonne soirée en ce dimanche !

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:12

    oh que c'est joli  chez toi 

    bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :