• Bonne semaine

     

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 02:40

    BONJOUR TRES JOLIE JAIME BEAUCOUP BON DIMANCHE AMITIE

    10
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:25

    Bonsoir Lysandra,

    Vous portez-vous mieux ? Je viens vous faire un coucou d'amitié et vous souhaiter une très bonne continuité de semaine !

    Votre création est très belle et empreinte d'une grande élégance !

    Je vous souhaite, une douce soirée et j'espère que vous vous remettez...

    Prenez grand soin de vous !

    Mes amitiés, bisous♥

    Elegnia

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:53

    c'est jol i

    bisous

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:16

    Bonjour Lysandra,

    Quelle élégance ! de toute beauté

    Grand bravo et prend bien soin de toi

    Felina

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:57

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Une magnifique création surtout très élégante 

    J'espère que tu te sens mieux? prends bien soin de toi !

    Bonne soirée et bonne semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:39

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique créa très classe, bravo

    C'est avec un petit coin de ciel bleu que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    gif-animé-hiver-oiseaux-sous-la-neige-et-ruisseau + bonne journée gif animé  - les gifs animés de dentelledelune

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:14

    bonne semaine à toi ma belle... wouahouuuu superbe créa et superbe robe aussi... gros bisous

    4
    jeni
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:52

    bonjour Lysandra

    Je viens sous cette créa te souhaiter une très bonne semaine avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

     

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:15

    Bonjour Lysandra

    Très élégante la jeune femme très jolie création 

    comment vas-tu j'espère que ton weekend c'est bien 

    passé c'est avec le soleil enfin que je te rends visite ce matin

    pour te souhaiter un doux début de semaine 

    gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:06

    Bonjour Lysandra 

    coucou ma douce amie  as tu passé un doux weekend !  ici il a fait un beau soleil ! mais je ne suis pas sortie pour prendre le moins de risque possible . je sors par obligation comme courses médecin  pharmacie . et aujourd'hui cela va être la course . Radio à l hôpital  puis pharmacie  puis courses  !  en une seule fois je prend pleins de risques   ! c'est le stress  pour la journée et les jours qui suivent ! quelle vie ! et on nous annonce du plus difficile .  pour être un peu plus gaie je trouve ta créa splendide et  remplie d élégance .prends bien soin de toi mon amie . je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 05:22

    coucou ma lysandra adoré

    oh lalal le belle créa et la robe 

    je craque 

    hiihiih

    passe une 

    bonne semaine à vous

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :