• Bonne semaine et bon mois de Mars a tous...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:03

    Coucou Lysandra 

    ta visite m'a beaucoup fait plaisir . aussi me revoilà  dans ton bel univers pour venir te déposer toute mon amitié . bonne journée et bon weekend  je suis en pause jusqu'a lundi . des gros bisous s'envolent vers toi . 

    20
    jeni
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:19

    Bonjour Myriam,

    Superbe créa j aime beaucoup.

    Lorsque tu écris, ton adresse est toujours sur center ne serait il pas possible de changer par celle de eklablog?? cela éviterait pour moi de changer de structure pour te répondre... 

    Petite fraîcheur ce matin mais c'était prévu et encore pour toute la fin de semaine J'espère que le gel ne viendra pas bruler les petits bourgeons déjà présents sur nos arbres ici en Anjou. 

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire

    Je te souhaite une très agréable journée de vendredi et d'un bon weekend

    Bises d'amitié

    Jean

    19
    municrea
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:18

    bonjour Lysandra

    la semaine se termine 

    alors je te souhaite un très bon wk

    avec du soleil peut être

    merci pour ta visite

    bises

    Nini

    18
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:03

    coucou ma lysandra adoré 

    oh lala il est beau ton blog

    avec des gros bisous

    dany

    17
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:37

    coucou Lysandra

    Un petit tour sur le marcher se matin  que j'aime bien

    le temps pas le top mais bon le printemps arrive tout doucement

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:15

    Bonjour ma Lysandra le design de ton blog est très beau  et ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:33

    Bonjour Lysandra, 

    Tes créations sont magnifiques et ton nouveau design est superbe ! 
    Tout en douceur :)

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle journée, 

    Amitié et à bientôt Stéphanie.

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:30

    Bonjour Lysandra,

    Magnifique relooking de ton blog, c'est superbe.

    Ta création l'est tout autant.

    Grand bravo et bonne journée

    Kaline

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:29

    coucou Lysandra

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui

    se matin course et cette après-midi coiffeur un peu de détente

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:15

    Ta création est superbe ma jolie. Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors je te souhaite une année heureuse et sereine en espérant que les vaccins soient efficaces contre le virus. Bisou plein de tendresse !

    P.S. Mon hébergeur ne fonctionne plus, désolée !

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:38

    Bonjour ma belle Lysandra

    Merci pour cette magnifique création, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine. 

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:49
    Septsup
    comme c est joli... et le regard du chien j adore... quand au thème il est super réussi comme toujours... cette dentelle délicate est ravissante... gros bisous
    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:26

    coucou Lysandra

    HO quelle joli blog

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:19

    Coucou Lysandra ! J'espère que tout va au mieux pour ta petite famille et bien sûr pour toi aussi ! Je t'embrasse tendrement !

    Bonne semaine !!! 

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:06

    bonne semaine mon amie

    bisous

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:29

    Merci Lysandra pour ce moment superbe...a mon tour de te souhaiter

    un agréable mois de Mars. En espérant que tu ailles le mieux possible.

    Je pense bien à Toi...Douce semaine remplie de soleil.

    A bien vite***

    Mars s'invite avec le soleil...

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:38

    Bonjour ma douce amie

    Jolie création pour ce lundi ,on repart pour

    un mois ,ça passe vite,les beaux jours arrivent,

    si seulement nous étions débarrassées de ce maudit

    virus mais hélàs il fait encore des victimes ,on s'en

    aperçoit autour de nous..Je te souhaite un bon début

    de semaine ,il va être ensoleillé..Bisous tendresse..

    Tissia

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:36

    Bonjour Lysandra 

    trop belle ta créa   bon début de semaine gros bisous 

    3
    Bonjour
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:58

    Bonjour Myriam,

    J'espère que ton anniversaire s'est bien passé 

    C'est sous cette magnifique créa que je vien te souhaiter une très bonne journée en y ajoutant toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:42

    coucou Lysandra

    quelle douceur dans ta création

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 05:05

    coucou ma lysandra 

    merci a toi aussi 

    ta créa est belle 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :