• Bonnes vacances a tous

     

     

    Je serai absente pendant les mois d'été, je viendrai cependant vous faire un petit coucou de temps en temps

    Avec toute mon amitiés, passez de bonnes vacances et a bientot

    Bisous

    Lysandra

     

     

    Bonnes vacances a tous


  • Commentaires

    179
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:47

    bon... alors... tu reviens plus ? bonne journée

    178
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:02

    UN BEAU PAYSAGE BON WEEK END

    lysandra 

    et gros bisous

    dany

    177
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:26

    tu a de grande vac lollll

    bizzzz

    176
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:53

     

    coucou

    Je suis  contente de te retrouver après ma longue absence de mes  vacances

    sa etait super en Espagne  j'éspére que  tu va bien

    bonne journeé a toi

    amitié vero

    175
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:00

    Bonjour ma chère Lysandra,

    J'espère que tu vas bien

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Bonne journée avec le soleil ☼

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

    174
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:06

    et bonne semaine

    ma petite lysandra

    bisous

    dany

    173
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:46

    bon week end bisous

    172
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:21

    ben alors t es perdue corps et biens ?? c est plus des vacances ça vire à l année sabbatique... comment je vais avoir des nouvelles de mimine moi ? bizzz

    171
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:47

    ma petite lysandra

    gros bisous

    dany

    170
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:55

    Bonjour ma chère Lysandra,

    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Prend bien soin de toi

    Bisous tendresse

    martine

     

    169
    Lundi 14 Septembre 2015 à 07:23

    bonne-semaine-automne-gif-anime-dentelledelune

    ma petite lysandra 

    gros bisous

    dany

    168
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:18

    Alors ma tite Ly... la reprise est difficile ??? bizzz

    167
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:58

    Bonjour Lysandra,

    Désolée pour mon absence de hier ( journée courses ) et petit soucis tension :-(

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent

    week-end.

                  A lundi **               

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets

    martine

    166
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:53

    tlchargement2

    ma lysandra 

     bon vendredi 

    et gros bisous

    dany

    165
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:13

    Bonsoir chére Lysandra c est une merveille c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    164
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 01:07

    Hello Lysandra faudrait pas t'endormir !!! J'espère que tu vas bien et que tu vas pas faire comme la belle au bois dormant ... dormir 100 ans ! Allez à bientôt avec de gros b isous ! 

    163
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:09

    Bisous

    162
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:15

    coucou Lysandra,

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Cà sent l'automne et j'ai bien envie

    de rallumer le chauffage ( mais la maison est tellement grande que j'hésite un peu )

    De plus Tanya n'aime pas la chaleur hihi )

    Depuis ce week-end j'envisage d'adopter un chien malheureux, mais j'hésite car j'ai peur que ma Louve ne l'accepte pas .. à suivre

    Bonne journée à toi en ce lundi

    Bisous tendresse et poutoux de ma Mala et Cie

    Martine

    161
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:30

    Bonjour chére Lysandra j espere que tout va bien pour toi,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    160
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:13

    Bonjour Lysandra j'espère que tout va pour le mieux .Je te  remercie pour  ton gentil message. je ne t'ais pas oublier ma douce amie juste que j'ai vraiment manquer de temps tout c'est été pour les blogs . j'espère que tu auras passé de bonnes vacances   et surtout pris du repos . je te souhaite un agréable dimanche . bisous amitie Thalia

    159
    jeni
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:33

     


    Bonjour mes amis (es)


     


    Après la rentrée, je vous passe ce petit message qui sera en copier/coller pour être sûr que tous mes amis et amies le reçoive en même temps.


     


    J’espère que cette nouvelle année scolaire vous apportera ce que vous en attendez et que cette belle chaîne d’amitié qui nous uni continuera pour des échanges cordiaux et amicaux.


     


    Je vous souhaite une bonne fin d’été et un automne agréable


     


    Amicalement


     


    Votre ami Jean


     

    158
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:59

    dis donc coquine... la rentrée est là et toi... pas.... c est bon les vacances hein ? bizzz

    157
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:03

    quel plaisir de retrouver ton joli blog avec toutes tes magnifiques créas ! cela me manquait!!

    j'espère que tout va bien pour toi et après cette période de vacances je reprends mes bonnes habitudes et je viens te souhaiter une très bonne journée et un excellent wk

    bises et amitiés

    NINI

    156
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:34

    Coucou Lysandra,

    J'arrive sur ton joli blog avec un rayon de soleil, pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    A lundi

    Bisous tendresse et poutoux doux de ma Tanya et Cie

     

    155
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:14

    Coucou ma Lysandra

    Contente d'avoir papoté un peu avec toi. Surtout prends le temps.

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Annie

    154
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:29

    BON WEEK END

    lysandra 

    gros bisous

    dany

    153
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:17

    Bonjour Lysandra

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    152
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:51

    UN GROS BISOUS POUR LYSANDRA QUI JE L'ESPÈRE REVIENDRAS VITE AVEC DE SUPERBES CRÉATIONS QUELLE RÉUSSIES SI BIEN

    A BIENTÔT

     

    151
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:34

    Bonjour chére Lysandra,j éspere que tu va bien....gros bisous..Pascal

    150
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:08

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Désolée pour mon absence, après les fortes chaleurs de lundi et orages

    nous commençons ce jour de rentrée des classes avec un temps automnal pfff.

    Enfin ce n'est pas pour déplaire à Tanya ☺

    Belle journée pour toi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Mala et minouchets

    martine

     

    149
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:58

    Coucou ma douce Lysandra

    Pour moi se sera un café de démarrage en ta compagnie.
    J'attaque cette semaine avec un jour en moins, à fond les manivelles,
    mais de bonne humeur, le coeur chargé de soleil, et je t'en fais profiter.
    Comme tous mes amis, tu m'as manqué. Hi Hi!
    Tu vas, je l'espère, mieux ou simplement bien. Je te souhaite une bonne
    journée et tout plein de moments étonnants, voir tendres.
    Prends soin de toi et merci d'être ce que tu es pour moi, formidable !
    Lolli

    148
    Lundi 31 Août 2015 à 17:52
    Un petit coucou plein d'amitié en attendant d'avoir de tes nouvelles.. Gros bisous.. Danie
    147
    Lundi 31 Août 2015 à 08:53

    Bonjour Lysandra

    encore une journée bien chaude qui s'annonce

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    146
    Lundi 31 Août 2015 à 08:26

    image001

    ma lysanda 

    gros bisous

    dany

    145
    Lundi 31 Août 2015 à 08:08

    Bonjour Lysandra

    Que cette journée te soit très agréable

    A bientôt

    Bisous

    144
    Samedi 29 Août 2015 à 18:42

    Mon petit passage Lysandra

    pour te souhaiter une  belle fin août.

    bisous et à bientôt

    143
    Samedi 29 Août 2015 à 08:15

    allez allez... c est la rentrée mimine... bizzz

    142
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:35

    coucou Tite Lysandra

    Ouiiii, c'est bien moi, ta Lolli qui est revenue.
    Hi Hi ! Je suis trop heureuse de te retrouver.
    Alors comment vas-tu ? Les vacances ça a été pour toi ?
    Moi ? Très bien et même si j'étais loin de mes amis du net, je n'ai oublié personne.
    Merci à tous ceux qui ont eu le temps de passer, ça me touche toujours beaucoup.

    Alors quoi de neuf ? On est tous prêt pour la rentrée ?
    J'ai emmagasiné de l'énergie pour quelques temps et je t'en offre une bonne
    dose. Tu connais mon sens du partage. Lol !
    Allez prête pour de nouvelles aventures avec toi et tous nos autres amis.
    Vive la rentrée et vive notre amitié. Trop heureuse de te revoir.
    Bonne journée, bon week end et "à mardi car lundi je ne pourrais sûrement pas passer".
    Comme d'habitude, prends soin de toi.

    Lolli

    141
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:02

    Bonjour ma Lysandra

    J'espère que tu profites bien mais je pense que ça se termine. J'ai hâte de te retrouver

    Gros bisous, bon week-end et à bientôt

    Annie

    140
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:06

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end ( que l'on nous promet chaud .. youpie ) ☼ 

    A lundi pour de nouvelles aventures ☺

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Louve et minouchets

    139
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:33

    25

    lysandra

    gros bisous

    dany

    138
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:35

    Kikou Lysandra,

    Un petit bonjour avant d'aller faire les courses pour la semaine pfff

    En ce qui concerne le temps je n'en parle pas ☺ ☺

    Passe un  bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et chatounets

    martine

    137
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:57

    encore de superbes choses chez toi, c'est un régal ! bonne continuation. Gros bisous. Cat

    136
    Mardi 25 Août 2015 à 09:44

    Bonjour Lysandra,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi. 

    Temps pluvieux et venteux  ça sent l'automne pfff

    Désolée pour mon absence ( j'ai du tout ranger après la fête anniversaire )

    Merci pour ton passage et ton amitié

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     

    martine

     

    135
    Lundi 24 Août 2015 à 09:03

    Bonjour Lysandra

    un petit passage

    pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    134
    Lundi 24 Août 2015 à 08:14

    bonne/semaine/perroquet/dentelledelune102.gif

    lysandra 

    gros bisous

    dany

    133
    Samedi 22 Août 2015 à 08:10

    alors tite Ly... va falloir songer à rentrer au bercail... gros bisous et gratte bidou à mimine

    132
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:36

    Bonjour Lysandra,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Journée chargée j'ai enfin mes lunettes de lecture et j'ai acheté nouvel écran ordi.

    Après installation je te fais un ptit coucou et te dis à lundi demain j'ai mes ami(es)

    pour fêter mon anniversaire ce Dimanche 23 - Ce sera le 1er sans ma petite maman :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    soleil

    martine

    131
    Vendredi 21 Août 2015 à 06:55

    Image hébérgée
par hiboox.com

    ma petite lysandra

    gros bisous

    dany

    130
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:48

    lysandra

    gros bisous

    dany

    129
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:32

     

    Bonjour Lysandra,

    Je te souhaite que ce dernier mois d'été soit ensoleillé, 

    comme il l'est chez moi en ce moment.

    C'est vraiment très chaud chez nous, tellement que je reste dans la maison,

    surtout que je fais une bronchite qui dure depuis deux semaines.

    Je prends des antibiotiques.

    Je t'ai fait une demande sur ton blog de kits,

    je pense que tu verras sur cette demande.

    Tu peux me répondre en cliquant sur mon pseudo, quand tu le pourras.

    Bisous,

    Allison

     

    128
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:43

    bisous

    127
    Mardi 18 Août 2015 à 18:36
    bonsoir je passe te faire un petit coucou pendant ma pause été j 'ésère que tu va bien et que tu profite tu beau temps je te dit a bientôt et merci pour tes visites amitié véro.........
    126
    Mardi 18 Août 2015 à 08:58

    Bonjour Lysandra

    je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    125
    Lundi 17 Août 2015 à 10:10

    Bonjour Lysandra,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end pas trop pluvieux pff

    Ici temps mitigé pour ce début de semaine, très bon lundi pour toi

    Plein de câlinous de ma Mala et chatounets

    Bisous tendresse

    70b72

    martine

     

    124
    Lundi 17 Août 2015 à 08:43

    Bonjour Lysandra 

    cela fait un petit moment que je ne suis pas passée te voir ! il faut dire qu'avec cette canicule dans la région lyonnaise ! j'ai déserté un peu mon blog ! il fait beaucoup moins chaud !  on respire enfin ! mais que de fatigue ! alors me voici pour te dire que je ne t'oublie pas !  j'espère que tout va bien pour toi  et que tu profites bien de ton été ! Je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    123
    Lundi 17 Août 2015 à 04:31

    Bon Semaine

    lysandra

    et gros bisous

    dany

    122
    Samedi 15 Août 2015 à 09:31

    petit coucou à la vacancière... profite bien ... bisous

    121
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:04

    lysandra 

    et gros bisous

    dany

    120
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:55

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Désolée pour mon absence j'ai été fort occupée.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec les orages d'hier soir et de cette nuit.

    Petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Bonne fête de l'Assomption 

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et minouchets 

    fondb

    martine

    119
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:28

    Bonjour ma Lysandra

    J'espère que tu profites encore, chez nous des orages hier et quelle chaleur dans l'après-midi. Enfin faut prendre le temps comme il vient...........

    Gros bisous et mes amitiés

    Annie

    118
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:16

    Bonne journée chére Lysandra...gros bisous...Pascal

    117
    Lundi 10 Août 2015 à 16:03

    Bonjour chére Lysandra j éspere que tout ce passe bien,je te souhaite une bonne fin de journée...gros bisous..Pascal

    116
    Lundi 10 Août 2015 à 10:54

    Bonjour ma chère Lysandra,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Passe un Bon début de semaine. Tanya à été bien malade ayant mangé ?? dans le jardin

    Ce matin elle va mieux ouf !!!

    Je passerai dès que possible semaine très chargée et le VT doit venir faire le rappel vaccin de ma Louve, poussinette et Moustique.

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    eau

    martine

    115
    Lundi 10 Août 2015 à 10:39

    coucou  lysandra 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    114
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:22

    Un petit coucou d'amitié

    Bisous

    113
    Samedi 8 Août 2015 à 15:21

    ma lysandra 

    je pense bien a toi 

    bisous

    dany

    112
    Samedi 8 Août 2015 à 09:14

    petit coucou du week à la vacancière... bisous

    111
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:30

    Coucou Lysandra

    Ma visite pour te souhaiter le meilleur en ce bel été.

    Gros bisous amicales

    110
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:29

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et minouchets

    coquelicot

    martine

    109
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:31

    Bonjour chére Lysandra,j éspere que tout ce passe bien...gros bisous..Pascal

    108
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:41

    Coucou Lysandra

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de journée

    En esperant que tu vas bien?

    Moi je vais etre en pause à partir du 13 aout jusqu' à la rentrée

    Mon mari va etre en congé...Je laisse la porte ouverte

    Si tu passes, n'oublies pas de la refermer.

    Bonnes vacances si tu pars ou bon repos

    A bientot avec de gros bisous Régine.♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    107
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:59

    Coucou ma Toute Douce Lysandra,

    Merci pour ton gentil passage,c'est vraiment gentil de revoir les Amies;

    Ta nouvelle page est de toute Beauté ,comme toujours je retrouve ta dextérité et tes jolis gouts.J'arrive de rencontrer mon 1er petit Fils,si tu savais comme mon coeur est rempli de joie en pensant a ce petit Bonhomme déjà si gracieux et beau a croquer..C'est un Bonheur d'être Mamie et je prends ce nouveau rôle avec joie et Tendresse.

    Nous allons nous retrouver bientôt sur nos blogs respectifs et recommenceront nos petits bavardages quotidiens pour certain..après je pense être obligée d'aller chez d'autres un peu moins souvent,mais montrer mon passage..Je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi..J'ai recommencé a écrire mes Contes pour Enfants et je compte bien y consacrer du temps...

    Voilà mes projets de cet hiver...Il faut bien avoir des projets ,pas vrai?.

    Mon petit coeur ne t'a pas oublié ma Douce Amie...

    A très bientôt...Mille gros Bisous.Merci*

    106
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:58

    Bonjour ma Lysandra

    Je te remercie beaucoup de ton commentaire, ça m'a fait très plaisir.

    Le soleil est bien présent après un orage.

    Gros bisous et profites bien

    Annie

    105
    Mardi 4 Août 2015 à 08:01

    Merci pour les nouvelles de mimine... bisous

    104
    Lundi 3 Août 2015 à 20:59
    103
    Lundi 3 Août 2015 à 19:05

    Bonsoir Lysandra

    je voulais te faire un petit signe avant de fermer mon ordi

    j'espère que tu te repose je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles

    je te dis à bientôt et t'embrasse affectueusement amitié et bonne soirée

    Marlène

    102
    Lundi 3 Août 2015 à 16:37

    Bonjour chére Lysandra,mille merçi pour ta gentille visite,méme que tu est en pause sa me fait toujours un grand plaisir de te faire un petit coucou c est toujours agréable de te rendre visite,prend bien soin de toi ...gros bisous...Pascal  

    101
    Lundi 3 Août 2015 à 13:01

    Coucou Lysandra

    Continue de te reposer le blog doit passer après !!!

    Passe une belle semaine...

    gros bisous d'amitiés

    100
    Lundi 3 Août 2015 à 10:03

    Bonjour ma chère Lysandra,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tes vacances sont superbes

    Ce lundi va être très chaud  ...  super !!!

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ordicoeur

    Martine

    99
    Lundi 3 Août 2015 à 09:22

    Bonjour Lysandra

    juste un petit coucou d'amitié

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    98
    Lundi 3 Août 2015 à 08:18

    coucou ma bibiche 

    bonne semaine

    et gros bisous

    dany

    97
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:33

    Bonsoir chére Lysandra,j espere que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    96
    Samedi 1er Août 2015 à 13:47

    Bonjour Lysandra

    Ma visite pour te souhaiter le meilleur pendant cette période d'été.

    gros bisous d'amitiés

    95
    Samedi 1er Août 2015 à 06:50

    encore tout un mois sans toi... ça fait long... bisous et caresse à minette

    94
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:33

    C'est un petit coucou tout plein de soleil

    juste pour te souhaiter un très bon après-midi

    ainsi qu'un bon week-end quand a moi je garde

    petite Léa demain sa va être que du bonheur et

    dimanche de sorti un programme bien rempli.

    J'espère que tu vas bien....

    Bisou Amphoria ♥

    93
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:01

    coucou ma lysandra 

    je passe te faire 100 gros bisous 

    tes contente hein 

    hiihhiih

    yes

    Wk

    et bon vendredi

    dany

     

    92
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:48

    Je te souhaite une bonne journée chére Lysandra...gros bisous..Pascal

    91
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:42

    Bonjour ma chère Lysandra,

    De retour de ma corvée courses rire, je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent jeudi. Chez nous il a " dracher " pff

    Bisous tendresse

    gros câlinous de Tanya et chatounets

    arrive

    martine

    90
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:43

    Trop joli, passes de bonnes vacances, repose toi bien , bisous, Malou

    89
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:11

    Bonne fin de semaine

    Bonjour
     
     Je passe en douceur
     Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une agréable journée pour ce mercredi
     Remplie de bonheur et de chaleur
     Avec toute mon amitié
     Et que chaque jour soit ainsi, pour toi.....
     Je te fais d'énormes bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    88
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 03:38

    Hello Lysandra dans ma nuit ! J'espère que tout va pour le mieux que cette canicule ne te fatigue pas trop ! Ouf enfin on tourne à 28/29 depuis 2 jours, je vais pour ma part bien mieux ! Bon repos et à bientôt gros bisous !

    87
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:05

                                           Bonjour Lysandra je ne suis pas souvent sur les blogs                dernièrement mais je pense à vous tous.Je te souhaite de belles vacances et repose toi bien.


    Tes créas son toujours aussi bien réussies!


    Bravo !


    Et change toi les idées..!


    Bisouss Ruth À  +

    86
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:46

    Coucou Lysandra..

    Un petit cadeau pour te remercier et te souhaiter une bonne semaine...

    Avec toute mon amitié..Bisous

    Danie

     

    85
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:47

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿. BONJOUR MON OU MA FIDÈLE AMI(E) ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿ AUJOURD’HUI ..J"ARRIVE AVEC MON PETIT CAFÉ... DE L"AMITIÉ.. ___~♥___ \*☆.ღ.☆*/¯) .乀____乄* POUR TE FAIRE UN PETIT COUCOU EN ESPERANT QUE LE SOLEIL SERA AU RENDEZ VOUS prends bien soin de toi amitié vero.....

    84
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:50

    Coucou Lysandra,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Bon début de semaine et pour te faire oublié le temps maussade

    je te dépose ma petite création tout en couleur :-)

    LCDCUsurroundingnature48PVdigi2

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    83
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:23

    Bonjour Lysandra

    juste un petit coucou

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    82
    Lundi 27 Juillet 2015 à 06:55

    coucou ma belle lysandra 

    bien oui je passe sur ton beau blog te faire des gros bisous 

    passe une bonne semaine

    Bon lundi 9

    dany

    81
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:23

    Bonjour chére Lysandra j espere que tout ce passe bien,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    80
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:21

    Coucou Lysandra

    Ma petite famille te souhaite un bon repos

    et bon retour parmi nous...

    bisous d'amitiés

    79
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:34

    petit coucou de fin de semaine... j espère que tu passes de bonnes vacances....

     bisous

    78
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:35

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    77
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 05:55

    coucou ma lysandra 

    bien tu me maque tu sais 

    gros bisous et prend bien soin de toi 

    "Bon week-end" - Rose rose sur fond gris...

    dany

    76
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:16

    Bonsoir Lysandra

    On ne pourra pas dire que l'été n'a pas été chaud...

    bisous et bon repos

    75
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:12

    Coucou ma chère Lysandra,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent jeudi.

    Suis pas en avance sourire mais jour des courses ( pas ma tasse de thé hihi )

    A demain si j'ai l'occasion, en effet je dois aller changer mes lunettes

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya dans sa piscine lol

    soleil

    martine

     

    74
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:02

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    prends bien soin de toi

    amitié véro......☻

    73
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:08

    coucou

    je passe en ce mercredi

    dans ton joli monde pour

    te souhaiteé  une agréable

    journeé

    porte toi bien

    amitié vero......

    72
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:06

    Bonne vacances Lysandra je ne t'oublie pas et te dis à bientôt

    bisous

    Marlène

    71
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:14

     ton amie lavande84

    70
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:07

    coucou je passe en ce mardi te souhaiteé une bonne journeé prends bien soin de toi amitié véro....

    69
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:55

    Bonjour ma Lysandra

    Merci de ton gentil commentaire et tu as raison de profiter.

    Je fais aller une maladie part mais l'autre reste enfin parfois pas évident avec le temps.

    Gros bisous et à bientôt

    Annie

    68
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:08

    Coucou Lysandra

    Un bon début de semaine je te souhaite.

    En Belgique temps gris et maussade ce jour.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    pluiedecoeurs

    martine

    67
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:45

    Bonjour Lysandra

    passe de bonne Vances

    profite cela fait du bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    66
    Lundi 20 Juillet 2015 à 06:13

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/118fe254.gif

    ma petite lysandra 

    merci de ton petit coucou 

    hihihi

    je pense bien a toi 

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

     

     

     

     

    65
    Jeni,
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:12

    Bonjour Lysandra,

    Ayant retrouvé mon second œil encore un peu trouble, je peux à nouveau passer sur ton blog pour te souhaiter une agréable journée.
    Comme il est recommandé de ne pas trop le fatiguer le passe ces messages en copier coller mais ceci avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami jean

    64
    Samedi 18 Juillet 2015 à 06:46

    petit coucou de fin de semaine... histoire de dire qu on pense à toi... bisous

    ouh là... j avais pas vu ton comm.. c est gentil de penser à moi toi aussi...et suis contente que minette soit au top... re bizzz

    63
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:02

     

     

    Felice Fine Settimana Kisses ♥.♥

    Ciao Lysasandra ♥

    ✿ ✿Dole Amica

    Sono qui da Te, per  

    auguraeti una ✿ ✿ 

    ╔═. .═══════════╗ ♥ 

    ♥.a Buona Serata ♥.♥.♥ ...✿ 

    ╚═  ═════. ♥ .════╝ 

    Da me molto caldo

    e con Amore e Amicizia ♥ 

    Amicizia Véra Baci & Abbraci 

    grandi ✿ ✿ 

    ∞ ♥ ∞ (¯) ¯) 

    ♥ ∞ (_> ● <_) ✿ ✿ 

    ♥ ∞ ∞ (_ (_) 

    © Carmela ♥

     

    Felice Week-End:✿

    Buon Fine Settimana Kisses ♥

     

    62
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:04

     

    Bonjour Lysandra,

    Quand tu feras d'autres blogs, je serai là à bien regarder, tellement le tien est beau et dans mes goûts, tu as le don de faire en sorte que tout aille ensemble.

    Mon blog est celui de l'an dernier, il fait vacances, je l'aime bien.

    Pour ce qui est de mon chat Pachou, pour un chat de son âge et malade,

    j'ai été fière de lui, il sait encore chasser et sur un balcon, il faut le faire !

    Je dis balcon, mais en fait c'est une terrasse en bois élevée, puisque la maison

    a sept marches.

    Je te souhaite un beau week end, et allons prendre.

    un petit quelque chose au pub !

    Bisous,

    Allison

    61
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 15:51

    Bonjour chére Lysandra,je te souhaite un bon week end...gros bisous...Pascal

    60
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:51

    Coucou ma chère Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de se semaine,ainsi

    qu'un excellent week-end en espérant que tu vas bien.

    Désolée pour mon absence soucis asthme

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    tanyaetchatounets

     

    martine

    59
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:11

    ma petite lysandra

    gros bisous

    dany

    58
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:51

    Bonne fin de semaine

    Bonjour déjà le 15 Juillet

    Survolant les blogs
    Je fais escale et
    Me voila chez toi avec toujours
    La chaleur dure dure !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour te souhaiter une très agréable journée
    Bisous d'amitié ton amie kiki

    Bonne fin de semaine

    57
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:01

    coucou

    me voici en ce mercredi

    dans ton joli monde pour

    te souhaitée une agréable

    journée porte toi bien

    amitié véro.......

    56
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:04

    bonne semaine et gros bisous

    ma belle lysandra

    gros bisous

    dany

    55
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:38

    Coucou Lysandra

    Profite bien de ce beau temps...

    ce sont des vitamines pour cet hiver.

    bon 14 juillet et Vive la France...

    bisous

    54
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:50

    Coucou ma chère Lysandra

    mon petit passage pour te souhaiter un bon 14 Juillet

    un peu moins présente, mon amie et voisine à un lumbago et j'essaie de l'aider un maximum

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    maison

    martine

    53
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:07

    ✿ ✿Coucou
    Me voila pour te
    souhaiter une bonne journée et  ✿ ✿
    ╔═.♥.═══════════╗
    ♥. .♥.un bon 14juillet .♥..♥
    ╚════════.♥.════╝
     porte toibien

    amitié véro
    ∞♥∞(¯)¯)
    ♥∞(_>●<_) ✿ ✿
    ∞♥∞(_(_)

    52
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:43

    Bonjour chére Lysandra,j espére que tu va bien,je te souhaite un bon 14 juillet...gros bisous..Pascal

    51
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:54

    coucou je passe avec un beau soleil pour te souhaité une bonne journée en ce début de semaine j'éspére que tu va bien moi sa roule amitié vero....

    50
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:44

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou avec la fraicheur aujourd'hui

    j'espère que tu vas bien et c'est sous cette belle création

    que je te quitte en te souhaite une douce semaine

    gros bisous

    Marlène

    49
    Lundi 13 Juillet 2015 à 05:17

    ma belle lysandra 

    gros bisous

    dany

    48
    Samedi 11 Juillet 2015 à 07:53

    petit coucou à la vacancière... bisous

    47
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:28

    Belle semaine

    ♥Bonjour et voilà la fin de semaine ♥

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,
    et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,
    afin de te souhaiter une Bon WEEK END 

    Gros bisous ton amie kikinette

     séparation

    46
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:09

    ♦coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    en ce vendredi ainsi

    qu'un bon weekend

    porte toi bien

    amitié véro ♦

    45
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:58

    Coucou ma chère Lysandra

    mon petit passage pour te souhaiter  une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    867814001436513720

    martine

    44
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:03

    Bonjour ma Lysandra

    Me voici un peu de retour enfin je me repose pas mal.

    Je te souhaite de bonnes vacances moi je reste à la maison.

    Gros bisous

    Annie 

    43
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:55

    sous cette jolie créa  et merci pour ce joli partage!
    je viens te souhaiter une très bonne journée ensoleillée ainsi qu'un excellent wk déjà la fin de la semaine que le temps passe vite !! j'espère que tu as retrouver des t° normales et que tu n'as pas trop souffert de ces grosses chaleurs !!
    bises et amitiés
    NINI

    42
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:38

    coucou ma belle lysandra 

    http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/2382d195.gif

    dany

    41
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:34

    Et bien voilà les températures sont descendus a 22  c'est beaucoup plus respirable.

    Autrement rien de neuf ,ce matin ce fût véto pour le rappel de Susie (yorkshire)

    et Snoppy sont traitement pour son ulcère de cornée a été changé car son oeil va

    pas bien du tout trois ulcères en trois mois sans raison valable c'est pas bon signe

    alors on attend de voir son nouveau traitement encore et encore a fin de sauver son

    oeil quand a moi pour pouvoir te mettre un petit coucou je dois enlever mon athèle

    au poignet car j'ai une tendinite depuis plusieurs semaines et c'est raide pour me servir de ma souris plutôt casi impossible mais c'est pas grave j'en verrai d'autres et il y a pire que moi

    faut pas se plaindre d'ailleurs sa fait pas avancer le chmilblic.

    Sur ceux passe une bonne fin de semaine et un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    40
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:59

    ♥♪ ♥coucou

    ✿..✿ √/'..✿♥ bon jeudi a toi

    porte toi bien   ♥..✿..✿ √/'..✿
    amitié vero
    ♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥

    39
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:27

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/1ffab272.gif

    lysandra

    gros bisous ma belle 

    dany

    38
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:04

    Bonjour chére Lysandra j espére que tu a beau temps et que tu profite bien et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    37
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:56

    Bonne fin de semaine

     ♥ Bonjour  ♥
    C'est avec une pluie de tendresse
    Sous la chaleur de notre amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée en ce  mercredi
    Merci pour ta fidélité et tes visites durant mon absence
    Prends soin de toi je reviens doucement j'ai du mal bisous kikinette

     séparation

    36
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:08

    coucou

    je passe te souhaiteé

    une bonne journeé en

    ce mercredi

    amitié vero

    et ma fille te dit merci pour son bac

    c'est gentil a toi

    35
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:07

    http://jessleo.j.e.pic.centerblog.net/4f84adbd.gif

    gros bisous ma petite lysandra 

    dany

    34
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:00

    Bonsoir chére Lysandra,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    33
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:43

    Un petit coucou tout plein de chaleur comme dans

    toute la france.Comment vas tu? moi sa va tout

    roule autrement rien de neuf sauf que je suis peux 

    sur internet parce que même l'ordi a chaud .

    Je te souhaite un très bon après-midi .

    Bisou Amphoria ♥

    32
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:52

    cOUCOU MA CHERE  lYSANDRA

    Mon passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi

    Tanya m'a demandé de te déposer cette petite bague de l'amitié sourire

    baguetanya

    Bisous tendresse et câlinous de ma louve et Cie

     

    martine

     

    31
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:20

    je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi toujours aussi chaud chezmoi j 'aimerais bien un peu de fraicheur porte toi bien amitié vero.....

    30
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:29

    Bonjour lysandra

    Ce lundi ,l'air est plus respirable ,un peu de vent

    et quelques degrés en moins ..ça me va..Je te

    souhaite un agréable début de semaine ..et

    de bonnes vacances...

    Bisous ..

    Tissia

    29
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:03

    coucou ...............C'est un plaisir pour moi ...........de passer sur ton bel univers .......pour venir te souhaiter une bonne journée (¯`´♥(¯`´♥.¸___________ ღ❤ ღ____________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ porte toi bien . ❤ ░▒▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥. ¸_) (¯`´♥(¯`´♥.¸____________________________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ amitié vero * ❤ ░▒▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ღ❤ ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    28
    Lundi 6 Juillet 2015 à 05:28

    http://i10.servimg.com/u/f10/17/49/10/08/bonne_10.gif

    ma belle lysandra 

     gros bisous

    dany

    27
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:21

     

     

    Buona Serata dìEstate Baci ..

    Ciao Amica mia dolce Lysa, Buona Serata ♥

    Finalmente questo Sono, non Mi sono dimenticata di Tutti voi ... 

    Spero vi Che trovo in ottima salute, sono io ho Avuto

    Venuto Problemi tanti 

    TEMPO volontà parlato ho fa 'mamma mia cara di Peggiora 

    giorno in giorno, io non faccio la C'è tutto cio DOPO più ... 

    anch'io Suono si Maschio messa è ginocchia 

    la gamba gonfie e 2, ernie al 

    discoteca andato schiena è il Che non mi ritmo Danno sto 

    soffrendo veramente, ho Chiamato Dottor Esso.  mi ha delle Indicato 

    Pasticche Che Iniziato ho prendere ettari ha guado 

    spero pochino Che meglio Risolvo Esso Problema.

    Anche il Calcolatore.  ha Fatto I Capricci andava malissimo mia 

    figlia del formattato ... il mio niente, cosi lui passando

    ho tempo Chiamato Esso 

    tecnico bene Anche questo speriamo.

    Chi mi da tanto anche voi caldo spero vi godete da esso 

    giornate bella di sole.

    Io non mi dimentico Scuso maggio di voi e mi, mi ë 

    dispiaciuto moltissimo, Tutti i giorni penso vi siete Ormai 

    nel mio cuore Entrati vi voglio bene un mondo di vi abbraccio con 

    Amore e Amicizia sincera!

    Mille grazie della visita e commenti bellissimi Parola Vostre Metà 

    tirano SAPEVA dal morale, grazie ancora di vero cuore ♥

    Grazie ancora per i Meravigliosi della mamma auguri Visto Che Sono 

    Una mamma anch'io, e aussi copia del mio scusate ed

    incolla purtroppo Il tempo e tiranno ....

    Vi Una buona serata e auguro a settimana di inizio serena 

    tanti baci baci dal mio cuore ♥ ♥ al Vostro

     

     © Carmela!

     

    Baci baci ...

     

    26
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:34

    et moi je viens faire un petit coucou à la "pauseuse"... bisous

    25
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:45

    ♥*** coucou***☼
    ♥C'est sur le sentier de l'amitié ☼
    ♥___Que je t'ai rencontré ☼
    ♥Depuis je viens m'y promener ☼
    ♥____Pour venir y déposer ☼
    ♥Toute ma tendresse à ton égard ☼
    ♥-----Laisse moi pour aujourd'hui ☼
    ♥------ ------Te souhaiter ☼
    ♥.......Une bonne journée

    ainsi qu'un bon week end  ☼
    ♥ amitié vero

    24
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:02

    Kikou ma chère Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.

    Il sera très chaud comme cette semaine :-)

    A lundi 

    Bisous tendresse et câlinous de tanya et Cie

    jaune

    martine

    23
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 05:47

    http://img15.hostingpics.net/pics/849079bonweekenddauphinsmergifanim.gif

    ma belle lysandra 

    et gros bisous 

    dany

    22
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:01

    Coucou ma Lysandra, et oui bientôt les vacances et youpiiii !!

    J'espère que tu vas bien ou mieux ce matin. Tu as bien dormi ?
    Je t'apporte ma bonne humeur, un peu tiède ces
    jours-ci, lol, mais c'est de bon coeur. Un café pour moi. Et toi ?
    Plusieurs de mes amis, ont des soucis avec des pages de pub
    qui s'ouvrent pendant qu'ils voyagent dans les couloirs du net.
    Je leur propose d'installer "Adblock plus", depuis le gestionnaire
    de modules complémentaires, dans le navigateur qu'ils utilisent.
    Ça peut peut-être, te servir aussi, si tu as des soucis identiques.
    Je te souhaite un bon jeudi à l'ombre.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    21
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:26

    Bon week end

    ♥♥♥ Bonjour ♥♥♥
     Mes écris et sans bruit je survole ton
     Petit univers juste pour te
     Souhaiter tout simplement
     Une belle et heureuse journée en ce mercredi
      Une amitié discrète qui ensoleille et fait partie de notre vie
    ♥♥♥ Gros de ton amie kiki ♥♥♥

    Bon week end

    20
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:00

    Petite visite très rapide pour te souhaiter une belle journée.

    Je veux aussi que tu saches que même en pause, je pense à toi.

    Bises du jour, amitiés, Féeplume

    19
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:06

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi encore bien chaud

    porte toi bien

    amitié vero☻

    18
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:04

    Bonjour Lysandra

    juste un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:17

    Coucou ma douce Lysandra

    Tu vas bien cette après midi ? Je passe avec la fraicheur car ça
    ne va pas être la même chose dans quelques heures.
    Je t'offre un bon rafraichissement ou ce que tu aimes et je file
    vite. Bonne fin  journée très douce et reste à l'ombre si tu peux.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:03

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    15
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:20

    Kikou ma chère Lysandra

    Bonnes vacances

    C'est par une journée qu'on prévoit caniculaire, que je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent mardi, c'est Tanya qui va être contente la pauvre :(

    Bonne fin de mois de juin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Tanya

    martine

    14
    Mardi 30 Juin 2015 à 05:30

    coucou lysandra 

    repose toi bien et profite du soleil 

    gros bisous 

    dany

    13
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:30

    Bonnes vacances à toi aussi ma chère Lysandra, prends soin de toi, tu mérites bien ce repos.

    Merci de nous régaler encore une fois avec cette si belle création.

    Je savoure avec mes yeux, ce que tu fais avec ton cœur.

    Je t'embrasse tendrement ma douce, et à bientôt. 

    12
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:04

    Coucou Lysandra

    C'est avec soleil et chaleur que je viens te souhaiter une belle journée

    Et surtout une bonne semaine...Restes au frais quand meme

    Demain chez moi 41 ° ca commence à faire un peu (lol)

    Viens sur mon article pour te rafraichir, hier balade en gabare

    Merci de passer chez Ioka, mais en ce moment

    mes articles sont sur mon blog été...Bonnes vacances à toi

    Moi une petite semaine du 10 au 18 juillet

    Mais blog un peu au ralenti,pas mal de choses à faire à l'exterieur

    Je vais continuer mes petites visites en te disant à bientot

    Gros bisous ton amie Régine.

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:57

    coucou bonne après midi a toi et un GRAND MERCI pour tes visites porte toi bien amitieé vero ☺

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:02

    Bon week end

    Bonjour et bonne semaine
    Derrière nos écrans
    Ou l'on échange simplement
    Se cache une amitié fidèle
    Et sans querelle
    Peu à peu on se découvre
    Et tous les jours on se retrouve
    On a beau être éloignés
    Rien ne peu y changer
    On ne se rencontrera peut être jamais
    Mais le plus important c'est cette amitié
    Qui nous unis via nos ordis ....!
    Bonne journée de lundi et attention à la chaleur !!!
    Bisous , ton amie kiki

     barre de séparation

     

    9
    Yan
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:16

    Bonjour Lysandra,

    Que de fraîcheur dans cette splendide créa.

     Le fond est  sublime avec ses couleurs.

    Comme j'aimerai y être...

    Je vous souhaite de passer de bonnes vacances ensoleillées.

    Vous allez me manquer.

    Amicalement Yan

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:29

    Coucou Lysandra

    Bonnes vacances....

    Hier j'étais mal pas pu me mettre sur le net...

    J'ai appris la disparition d'une amie Cathy

    ça faisait des années que l'on se suivait

    Je là croyais en vacances

    Et non, elle a choisi de rejoindre les étoiles

    Voilà excuse moi si je n'étais pas présente.

    gros bisous

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:02

    Bonjour Lysandra

    sous cette belle créa

    je te souhaite de  bonne Vacances

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:00

    Bonjour Lysandra

    et bien c'est sous cette magnifique création que

    je te souhaite de bonne vacances la chaleur est de retour

    et la semaine prochaine c'est la canicule 40° grrrr

    je n'aime pas il fait déjà très chaud mais je te

    souhaite de bonnes journées et te fais de gros bisous

    Marlène

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:06

    Coucou ma Lysandra, profite bien de ta pause estivale.

    Bien hâte aux vacances aussi. Sublime création.

    C'est lundi et une nouvelle semaine qui commence
    avec paraît-il la canicule dans notre pays.
    Je voulais de la chaleur mais quand même lol.
    J'espère que tu as bien profité du week end, malgré
    tous les événements de la semaine passée...
    Un café pour se remonter le moral, le temps d'essayer
    de croire que le monde va changer. J'espère que tu vas bien
    ou mieux. Restons prudent ou que nous soyons.
    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:26

    Passe de bonnes vacances toi aussi et à bientôt

    Bravo pour ta création

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:14

     

    Je viens te souhaiter de passer un bel été.

    Nous avons un nouveau climatiseur, quoiqu'il fait un drôle de temps.

    Bisous,

    Allison

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 00:18

    Bonsoir dans ma nuit Lysandra ! Magnifique création ! Bonnes vacances pour ma part je vais "tourner" au ralenti !

    de gros gros bisous à bientôt !

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:50

    Bonsoir chére Lysandra je te souhaite de trés bonnes vacances et profite bien en espérant avec du beau temps...gros bisous...Pascal  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :