• C'est aujourd'hui ton anniversaire mon fils

     

    Mon fils la haut dans les nuages

    C'est aujourd'hui ton anniversaire c'etait un jour heureux, aujourd'hui, nous pleurons ton absence, tes triples sont tristes, tu leur manques et tu nous manques
    Je t'aime mon fils ou que tu sois, je suis toujours pres de toi, car moi sans toi c'est pas possible, je vis pour toi, je survis pour toi, et je souffre que tu ne sois plus là
    Tu me manques mon fils et tu manques a ta soeur.

    Ta maman, ta soeur et tes enfants qui t'aime et t'aimeront toujours

     

    C'est aujourd'hui ton anniversaire mon fils

      

    C'est aujourd'hui ton anniversaire mon fils

     

     

     

     


  • Commentaires

    49
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:52

    Bonjour Miriam,

    Je pense à toi en cette semaine .

    Bisous

    48
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:27

    Bonjour chere Lysandra  je passe par le blog de ma Christina pour te dire que je ne peut plus entré dans mon blog je peut me connecter mais je vois pas mon blog..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    47
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:56

    bonjour Myriam

    quel bel hommage pour l 'anniversaire de ton fils

    que c'est émouvant a lire 

    plein de douces pensées 

    prends bien bien soin de toi 

    bisous douceur 

    ♥ lisia ♥

    46
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:38

    Bonsoir ma chere Lysandra je viens pour te faire de gros bisous et surtout prend bien soin de toi..ton ami Pascal

    45
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:08

    coucou Mireille, je découvre avec beaucoup d'émotion ce magnifique hommage à l'occasion de  l'anniversaire de ton fils !  Je partage ton chagrin  dans ces moments si douloureux ,  courage, prends soin de toi,  gros bisous de réconfort ! Janine  

    44
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:44

    Bonjour amie LYSANDRA

     

    Juste une amicale pensée pour toi, aucun parents

    n'ai préparé à perdre un enfant. Il est désormais

    dans l'arc en ciel des anges. Courage.

    Prenez soin de vous. Bonne semaine.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    43
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:25

    Bonjour

    Lysandra merci de ton passage

     joli hommmage a ton fils

     je suis  de tout coeur avec toi

    courage les enfants ont  besoin  de toi et de ton amour 

     bisous

     

    42
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:41

    coucou ma lysandra adoré

    merci de ta visite

    "Pour toi... une tendre pensée"... EVELYNE...

    gros bisous

    dany

    41
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:10

    Bonjour Lysandra, je suis contente que tu reviennes sur les blogs et  ça m'a fait très plaisir que tu passes sur le mien.

    Il est beau ton blog tout fleuri, dans ton pays les fleurs doivent durer plus longtemps que chez nous, justement je viens de regarder mes fleurs, elles sèchent, ça ira à l'an prochain pour les revoir.

    Je t'embrasse et je pense beauoup à toi
    Bon dimanche
    Allison

    40
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:34

    Bonjour ma douce

    Je suis passée chez colette et j'ai vu que son

    blog était parfait ,tu a trouvé ce qui clochait ,

    bravo!!J'espère que tu a passé une bonne nuit

    et je te souhaite un bon dimanche de douceur..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    39
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:14

    Bonjour ma douce.

    c'est par une belle journée qui a commencé que je passe te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien ! 

    Je ne peut que te souhaiter une agréable journée, et un bon weekend.

    Gros bisous du coeur mon amie kettyn.

    38
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 13:40

    Bonjour Lysandra,

    La création que tu as réalisée pour l'anniversaire de ton fils est magnifique... Malheureusement je ne connais aucun mot assez fort et ayant la vertu d'apporter paix et réconfort dans le deuil que tu vis, je comprends ce que tu traverses, j'ai un frère qui a perdu son fils unique, et je sais que c'est un chemin de souffrances autant que de solitude... Tes petits enfants sont une partie de ton fils, ta présence peut les aider autant que leurs présence peut adoucir ton chagrin... Je te souhaite d'arriver à surmonter ta peine... je t'embrasse. De tout coeur avec toi.

    37
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:05

    Bonjour ma douce 

    Je te souhaite une bonne journée et fin de semaine. 

    Profite des dernières beautés de l'été, de ces deux jours ensoleillés qui t'aideront à te ressourcer et à te détendre afin d'oublier le stress de la semaine passée.

    Gros bisous du coeur. Kettyn

    36
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:03

    Bonjour ma douce

    Me voilà pour te souhaiter une agréable journée

    Ce matin un peu moins chaud, mais c'est après midi s'est prévue 35/36°

    encore cette semaine de chaleur il parait .

    Je ne me répète pas juste ce petit bonjour  et  prends soin de toi

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    35
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:06

    Bonsoir Lysandra, je suis passée il y a peu de temps, je ne sais pas comment j'ai fait, je n'ai pas vu que c'était l'anniversaire de ton fils tant aimé  Je te comprends, je pense tous les jours à mes deux fils et je ne voudrais pas les perdre.
    C'est difficile pour toi, je n'en doute pas, il y a toujours quelque chose pour te le rappeler.
    Il est en paix, c'est le principal.
    Je t'embrasse
    Allison

    34
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:56

    petit coucou d amitié... j espère que tu vas pour le mieux et les enfants aussi... gros bisous

    33
    Samedi 2 Septembre 2023 à 23:30

    Bonsoir Lysandra, je viens peu sur les blogs, je veux te dire que je ne t'oublie pas et que je suis de tout coeur avec toi.
    Bisous 
    Allison

    32
    Lundi 28 Août 2023 à 09:47

    Bonjour ma douce Lysandra

    mon petit passage tu sais que tu es toujours 

    dans mes pensées doux lundi mon amie

    gros, gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    31
    Jeudi 24 Août 2023 à 08:28

    Coucou ma douce 

    Je suis inquiète de voir que je n'ai plus de nouvelles

    de toi j'espère que tu vas un peu mieux et que bientôt 

    tu pourras nous donner de tes nouvelles. Je ne t'oublie pas

    mais j'ai du mal à rester devant mon PC avec cette chaleur

    qui me fatigue beaucoup je pense que pour toi c'est pareil

    je te souhaite une douce fin de semaine ma douce amie

    et dépose de doux bisous du ♥ amitié Marlène

    30
    Mardi 22 Août 2023 à 05:47

    coucou ma lysandra adore

    je pense bien a toi 

    amitiés

    dany

     

    29
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:03

    petit coucou d amitié... gros bisous

    28
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:56

    Bonjour ma douce.

    Comment va tu ma douce ,je pense souvent a toi ,car j'ai vécue la même douleur il y a quelques années et il est toujours présent chaque 

    prends soin de toi par cette chaleur .

    Bonne journée.

    Gros bisous mon amie. kettyn

    27
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:20

    Bonjour ma douce

    Pas de nouvelles ,je suis inquiète ,comment va-tu?

    J'espère que tu t'accroche ,tu verras le bout du tunnel,

    il te faut du temps ..Je t'embrasse de tout mon coeur.

    Tissia

    26
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce.

    j'ose espérer et souhaiter que tu ailles bien malgré la chaleur .

    Me revoila, ça va maintenant, mais la chaleur toujours présente .

    Je te souhaite une agréable journée, prends soin de toi .

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    25
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:42
    petit coucou d amitié... je pense à toi... gros bisous
    24
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:45

    Bonjour Lysandra.

    Ce matin j'arrive chez toi.

    pour te souhaiter un bon jeudi et à même temps un bon mois d'aout

    Qu'il soit beau et ensoleillé raisonnablement .

    Plein de bisous ton amie .kettyn.

    23
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:44

    Bonjour Lysandra

    Pardon de ne pas être passé en ce moment pas facile pour moi mais je fais avec j'espère pouvoir t'écrire très vite je pars chez mon fils je serais donc absente je te retrouve la semaine prochaine avec plaisir Lysandra je pense bien à toi ma douce et j'espère que tu reprends un peu sois courageuse je t'embrasse très fort à très vite bisous Marlène

    22
    Mardi 1er Août 2023 à 07:51

    Bon courage !

    21
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:41

    petit coucou du dimanche... gros bisous

    20
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:46

    Bonjour ma douce

     Je te souhaite un bon week-end !

     Savoir se reposer est une augmentation de la vie !

    Gros bisou amical de mon coeur.  @ bientôt  Kettyn

    19
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:14

    Bonjour ma douce.

     Je passe en prenant mon petit café pour te souhaiter de tout coeur une très bonne et agréable journée .

     Gros bisous ma douce amie .kettyn

    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:52

    Bonjour chere Lysandra  j ai tours je pensée pour toi prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:18

    coucou Lysandra

    je pense bien à toi

    Gros bisous d'Amitié

    Colette

    16
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:19

    coucou Ly... j espère  que tu va pour le mieux et que tu n as pas trop chaud...

    Suite aux problèmes de captchas chez EB,  j ai mis un nouveau lien pour mon blog… j espère que tout est ok… gros bisous

    15
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:31

    Bonjour Lysandra

    Comment vas-tu il fait très chaud et j'ai 

    du mal à rester devant l'écran mais 

    je ne t'oublie pas je pense bien à toi 

    j'espère avoir de tes nouvelles je t'embrasse 

    très fort et te dis à bientôt Marlène

    14
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:03

    coucou ma lysandra adoré

    je pense bien a toi 

    gros bisous

    dany

    13
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:47

    Bonjour Lysandra

    Comment vas-tu j'espère un peu mieux 

    je ne t'oublie pas malgré mon manque 

    de présence je pense bien à toi je te souhaite 

    une douce journée bisous ♥ amitié

    Marlène

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:23

    coucou Lysandra

    Un très belle hommage pour ton Fils

    Je  pense très souvent à toi

    et à tes petits enfants

    prend soin de toi

    je t'embrasse

    Colette

     

     

     

     

    11
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:16
    Septsup

    petit coucou d amitié... je pense à toi ... espère que tu vas pouvoir quand même aller en vacances ce serait bon pour le moral... pour le trio aussi... gros bisous

    10
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:59

    Bonsoir ma douce .

    Un petit bonsoir en passant .

    Ta création est très belle avec tes petits enfants ,ils sont beaux ,c'est sur que leur Papa leur manque .

    Bon courage ma douce mes pensées vont vers toi .

    Bisous. kettyn.

    9
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:30

    bon courage  a toi .

    bisous

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:57

    Bonjour Lysandra

    Une belle création pour rendre hommage à ton fils

    qui doit être dure aussi pour ces enfants je pense 

    bien à toi Lysandra je ne t'oublie pas je t'embrasse

    bien affectueusement bisous du ♥ tendresse. Marlène

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:07

    Coucou ma douce 

    Je suis de tout cœur avec toi et je comprends ta tristesse.

    En ce moment je me bats avec ma fille Céline pour combattre contre cette merde

    Dernière ligne droite de son protocole.

    La vie est vraiment injuste parfois, courage à toi

    Plein de bisous tendresse Rég...♥

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:50

    coucou ma lysandra adoré

    je suis si triste pour toi 

    bonne semaine a vous tous

    gros bisous 

    dany

     

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 04:15

    Bonjour ma Lysandra un bien triste anniversaire pour ton fils disparu trop tôt  très belle création est magnifique en hommage à ton fils  je pense à toi et aux  petits  rien pour eux tu dois tenir ils ont besoin de toi et de ton amour pour grandirent

    Gros bisous ton amie

    Béa 

     

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 01:40

    Bonsoir Myriam,

    Une bien douloureuse épreuve pour toi et ta famille !

    Espoir et résilience, l'amour qui vous lie est éternel !

    Amitiés,

    Sosolune

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 22:29

    Bonsoir Lysandra

    Un bien triste anniversaire ,ce n'est hélas pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant 

    Tu as tes petits enfants qui sont là et qui t'aime sûrement beaucoup et qui peuvent t'apporter un peu de réconfort .

    Bon courage mon amie  en pensées avec toi, gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:45
    Septsup

    je passais te faire un petit coucou...comme c est gentil de ta part de nous laisser un message... si je pense à toi c est vrai que je pense aussi au petits... souvent... rien que pour eux tu dois tenir... ils doivent avoir besoin de tout ton amour... je t ambrasse

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:31

    Bonjour ma Lysandra

    Cette créa , hommage, anniversaire pour ton fils trop vite disparu, est magnifique

    et particulièrement chargée en émotion....

    Je suis proche de vous tous en ce jour d'anniversaire et je partage modestement

    la souffrance qui est vôtre

    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :