• Cadeau de mon amie Cheryl45

     

    Cadeau de mon amie Cheryl45


  • Commentaires

    11
    municrea
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:26

    coucou Lysandra

    petit kdo en commun a prendre sur mon blog

    a retrouver dans ma rubrique 

    Noel pour vous 2021

    bisous du soir

    Nini

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:27
    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:19

    Bonjour ma Lysandra  je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:20

    coucou ma lysandra adoré

    il est beau ton  cadeau 

    passe un

    gros bisous

    dany

     

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:10

    Coucou Lysandra

    Très joli cadeau de ton amie

    J'espère que tu vas bien!!!

    Ici commence dejà a faire sombre a peine 16h15 pff

    Je te souhaite une bonne après-midi gros bisous

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:27

    Bonjour ma Lysandra  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:37

    C'est un beau cadeau
    Bonne fin de semaine et gros bisous
    Allison

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:32

    coucou Lysandra

    très beau cadeau

    Une coupure d'eau se matin

    vite sous la douche avant Lol

    je te souhaite une agréable journée

    pleines de douceur ....

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:12

    Bonsoir  ma Lysandra très beau cadeau de ton amie j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne soirée prend soin  de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

     Béa

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:49

    Très joli cadeau de ton amie ma chère Lysandra

    Gros bisous et belle soirée

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:50

    Bonsoir ma belle Lysandra

    Un joli cadeau de ton amie.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle soirée.

    Et voir si tu as passé un bon weekend? 

    Moi oui mais le vendredi ça commençait très mal.

    Viens me rejoindre sur mon blog hiver.

    Belle semaine à toi, nous c'était la pluie toute la journée

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :