• Cadeau de mon amie Edelweiss

     

     

    Cadeau de mon amie Edelweiss

     

     

     

    Un grand merci Marlène son magnifique blog >  http://edelweiss47.eklablog.com/

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:42
    Septsup

    une bien jolie ambassadrice pour nous souhaiter la bonne année... que la tienne soit douce et heureuse... gros bisous

    6
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 05:32

    Bonjour Lysandra 

    C'est avec joie que je viens t'adresser tous mes meilleurs vœux que cette nouvelle année soit meilleure et plus clémente que la précédente . qu'elle t'apporte joie bonheur et surtout une bonne sante  !  Bon dimanche ma douce amie ! je te fais des gros bisous . prends bien soin de toi .

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 04:39

    coucou ma lysandra adoré

    ça va 

    merci pour ton petit coucou 

    je suis contente de te voir

    Coucou On est Dimanche :) On...

    gros bisous 

    dany

     

     

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 23:45

    Bonsoir Lysandra, 

    Très belle création !

    Je te remercie pour ton petit mot sur mon Blog et pour tes vœux,
    ravie de te lire :)

    Je te souhaite une bonne année 2021 qu'elle soit meilleure que la précédente, plein de bonnes choses, mais surtout la santé ♥

    Prends bien soin de toi, Amicalement Stéphanie.

    Ma petite création 

     

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:41

    Bonsoir ma chère Lysandra

    A mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux pour un bon rétablissement

    pour la santé en général et  du bonheur pour illuminer ta vie.

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Bonne Année 2021 et calendriers

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:42

    bonjour Lysandra merci pour tes voeux

    a mon tour je te souhaite une bonne année

    et surtout une bonne santé

    je te fais de gros bisous

    amitié

    Elyci

     

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:52

    Coucou ma toute belle

    Encore une bien belle création de ton amie.

    Bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :