• Cadeaux de mon ami Jeni

     

     

     

     

    Cadeaux de mon ami Jeni allez voir son superbe blog >  http://jenicrea.centerblog.net/


  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:25

    Bonsoir nous vous souhaitons  une agréable soirée nous vous remercions de vos visites et de vos sympas commentaires cordialement de toute l'équipe  Biz Philippe F

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:05

    Elles sont vraiment magnifiques  les créations de ton ami Jeni

    Tout plein de douceur et  très originales, j'aime!

    Passe une agréable semaine.

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:36

    Bon matin ma chère Lysandra

    elles sont très belles ces créas de Jeny.

    Je te souhaite un beau samedi pour ma part,

    nous devons aller continuer la peinture

    dans la chambre de notre petite fille.

    C'est son cadeau de fête elle aura 6 ans le 8 décembre.

    Elle voulait un nouveau look pour sa chambre.

    Elle a choisi du bleu, deux couleurs en alternance.

    Grosses journées pour nous,

    que ne ferait-on pas pour nos petits enfants.

    Bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :