• Christen


  • Commentaires

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:07

    Bonjour lysandra
    C'est une semaine qui commence
    avec la pluie et un ciel gris,un temps
    d'automne..Je te souhaite un bon
    lundi..Bisous..Tissia

    13
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:48

    coucou Lysandra

    je viens te remercier d'avoir pris le temps de me mettre un petit commentaire

    Et aussi te remercier d'avoir apprécié les créations

    Tu fais de jolies créations, toutes en douceur, j'aime beaucoup

    bonne journée à toi

    Sylvie 

    12
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:01

     ma belle, un bien joli portrait... bonne soirée bisous

    11
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:39

    coucou ma belle a bon pas de soleil chez toi 

    ici si 

    je suis rester dans la jardin

    http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/evenement-meteorologique/soleil/soleil019.gif

    pour toi 

    et bonne soirée gros bisous

    dany

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:35

    Lysandra c'est du grand art ,ta création est magnifique.
    Passe un bon mercredi.
    Bisous

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:40

    Bonjour lysandra

    Une petite visite amicale chez toi avant d'aller

    faire quelques courses avec le soleil..Bonne

    journée..Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:35

    Bonjour Lysandra ! merci mon amie pour ta visite et pour ton amitié  ! ta créa est de toute beauté ! j'aime beaucoup la transparence des personnages . Passes une belle journée avec pleins de gros bisous .

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:35

    Bonjour ma chère Lysandra

    magnifique ta création cool

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon mercredi.

    VT venu hier et m'a dit rien de grave pour mon chat Moustique

    ouf !!! 

    J'espère que de ton côté tout va bien - je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     

    martine

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:09

    Bonjour Lysandra

    superbe création tu à vraiment du tallent pour les créations

    passe une agréable journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:50

    Bonjour Lysandra

    Tes créations sont de pure merveilles

    magnifique j'aime beaoucoup

    c'est avec un ciel bien gris que je

    passe te souhaiter une douce journée

    gros biosus

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:07

    C'est une très belle création ! gros bisous bonne journée !

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 06:57

    Bonjour Lysandra,

    Très original et de toute beaté. j'adoooooooooooore

    Bravo et bon mercredi

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 05:32

    http://www.frizou.org/cartes/ca/jour/3.jpg

    coucou  ma belle lysandra 

    j arrive avec mes petit bisous et mon petit coucou voir ta belle créa 

    ça va les blogs ce matin ça marche bien 

    gros bisous 

    dany

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 04:25

    Très belle création, génial cet encadrement mirroir

    Très beau jeu de masques,beau travail Lysandra, ce n'est pas

    ci évident à faire ce style de création, c'est une autre belle réussite.

    Passe un beau mercredi à demain douce amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :