• Claudia


  • Commentaires

    13
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:57

    Bonsoir Lysandra

    Je viens te remercier de ta visite et admirer ta belle création

    J'espère que tu vas bien ? chez moi aujourd'hui un  beau soleil mais ce soir le ciel

    est couvert et un peu de pluie vient de tomber. J'espère que chez toi le ciel  est clément car

    j'ai vu que beaucoup de régions ont des inondations

    Je te souhait une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers Animations 6

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:34

    bonsoir lysandra

    woahhhhhhhhhh encore sous le charme

    magnifico

    tres bonne semaine

    au plaisir 

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:28

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

      Bonjour. toujours en pause .......
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale dans ton univers .
    Dans la joie et la bonne humeur.
    Pour chasser les petits tracas de la vie..
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée.
    Un panier remplie de bisous. Ton amie la tite kikinette

    séparation

     

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:21

    Bonjour Lysandra

    une bien belle création comme j'aime rempli de douceur

    et d'élégance .....je te souhaite une douce fin d'après midi

    bisous

    Marlène

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:19

    Coucou Lynsadra
    Je te remercie pour tes gentils commentaires.
    C'est déjà mercredi encore une semaine qui défile vite  Je passe te déposer un petit bonjour et
    te souhaiter une bonne journée! tres jolie creation avec toutes ces belles couleurs d'automne j'aime !!
    Bisous amitié

     

     

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:11

    Bonjour lysandra

    C'est par un soleil voilé ,que je passe ce matin

    pour te souhaiter une agréable journée..

        Bisous..Tissia

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:54

    Bonjour Lysandra.
    Comme toujours ,c'est splendide, que de douceur
    dans les tons j'adore.
    Bonne journée Lysandra et quelle soit aussi douce que ta création.Bisous

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:05

    Bonjour Lysandra,

    Encore une très belle création, de toute beauté

    Bravo et bonne journée

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:56

    Bonjour Lysandra

    ho j'adore magnifique créa passe une agréable journée, aujourd'hui je fait une petit tour en Espagne sous le soleil

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:34

    http://corigif.free.fr/ma_bonjourneeanim/img/bonjourneeanim_018.gif

    lysandra

    avec du soleil 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous 

    et a demain 

    dany

    toujours des belle créas ma belle 

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:19

    très jolie créa douceur (au risque de me répéter...)  j adore... et en plus elle est aux couleurs du blog... bisous

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 05:32

    Magnifique!!!!

    Belle texture,douces couleurs, création d'époque que j'aime beaucoup.

    Claudia est le prénom de la mère de mon père.

    Passe une douce nuit Lysandra et bon mercredi mon amie.

    Gros bisousssss

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 05:06

    Bonjour matinal chère Lysandra jolie créa : excellente journée ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :