• Couleur d'automne

    Couleur d'automne


  • Commentaires

    15
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:40
    Bonsoir Lysandra, Toujours un ravissement lorsque je rentre sur ton blog, tes créas et le fond musical sont superbes. Je te souhaite une très bonne. Bisous de ton ami Jean soirée.
    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:26

    Bonjour Lysandra

    Oh la belle création sur l'automne et oui c'est aujourd'hui .....le ciel est un peu moutoneux chez nous

    le soleil à du mal à percer .....aussi je te souhaiter une belle est douce journée

    et je charge nos petits nuages de t'apporter mon amitié

    bisous

    Marlène

    13
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:50

    Doux rêves ma chère Lysandra,

    Trop belle ta création couleur d'automne

    j'adore

    Demain je serai absente des blogs ( mais je répondrai aux

    commentaires au soir), en effet mon VT vient examiner Moustique.

     :-(

    bisous tendresse et étoilés

    martine et Cie

     

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:03

    Bon week end

     Coucou le bonjour du lundi
    Me voilà près de toi en ce jour
    Avec des bras chargés de douceur
    Et un cœur rempli de tendresse et d amitié
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Gros Bisous de la tite kiki

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:00

    Wowwwwwwwwwwwww

    Ici on a l'impression d'entrée dans un musée d' oeuvres- d'art

    Que c'est beau. Je fais des murs en faux- finis comme j'aimerais transférer

    ta création sur un mur de ma chambre (sourire) mais bon je vais passer la voir Ici.

    Gros Bravo!!! et je me répète (sourire) Quel talent tu as.

    Gros Bisou  et bon lundi

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:21
    Bonsoir ma douce As-tu passé un beau week end ? Je te le souhaite en tout cas. Nous voici à lundi et j'espère que tu vas passer une douce semaine. Le temps prend de plus en plus des allures d'automne et le 23 nous y serons déjà. On n'arrête pas la course endiablé du temps oups ! Vas-tu bien ? Si tu fais parti de mes amis souffrants(es) alors je t'envoie toutes mes "pensées" les plus douces, pour "panser" tes maux. Une vidéo, mais attention pas franchement légal tout ça hi hi ! Anti radar... Youtube Je te souhaite une excellent soirée bien agréable. Douce nuit en avance et fais de jolis rêves. Prends soin de toi. Lolli
    9
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:13

    Bonsoir ma douce Lysandra

    As-tu passé un beau week end ?
    Je te le souhaite en tout cas.
    Nous voici à lundi et j'espère que tu vas passer une douce semaine.
    Le temps prend de plus en plus des allures d'automne et le 23
    nous y serons déjà. On n'arrête pas la course endiablé du temps oups !

    Vas-tu bien ? Si tu fais parti de mes amis souffrants(es) alors je
    t'envoie toutes mes "pensées" les plus douces, pour "panser" tes maux.

    Une vidéo, mais attention pas franchement légal tout ça hi hi !
    Anti radar...
    Youtube

    Je te souhaite une excellent soirée bien agréable.
    Douce nuit en avance et fais de jolis rêves.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:45

    Bonjour lysandra,

    merci pour ton agréable visite sur mon blog et de tes compliments qui me vont droit au coeur, merci!

    Ton blog est magnifique, tes créations toutes aussi belles les unes que les autres!

    C'est très agréable de se promener dans ton univers aussi chaleureux!

    bonne journée et à bientôt!

    bisous, Patou

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:32

    Coucou Lysandra

    Superbe création automnale!!

    J'espere que tu as passé un bon week end. Ici nous avons eu de gros orages mais sans dégât heureusement, ce matin le soleil est de retour mais il fait plus frais

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine

    Tout plein de bisous

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:42

    Bonjour Lysandra

    magnifique créa Automnale j'aime les couleurs  d'Automne

    passe une agréable journée pleines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:10

    Bonjour Lysandra,

    Des couleurs d'automne pour une magnifique création

    Bravo et bonne semaine à toi aussi

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:30

    Bonjour Lysandra.

    J'espère que tu auras passé un bon week-end.
    Et maintenant je te souhaite une excellente semaine, à nous fare de si jolies créations, comme tu sais si bien le faire pour nous enchanter.Bisous

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:22

    http://www.heberger-image.fr/data/images/30553_Bonne_semaine_fleurs.gif

    lysandra

     bien ta belle créa me fait penser a l automne 

    je rigole 

    elle est très belle 

    passe un très bon lundi  et gros bisous

    dany 

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:22

    Bonjour lysandra

    Une petite visite matinale sous un ciel gris

    pour te souhaiter un bon début de semaine..

    Belle créa automnale..Bisous..Tissia

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:30

    Bonjour mon Amie Lysandra !
    Jolies couleurs de l'automne il va falloir se couvrir un de ces prochains jours ...
    J'espère que ton WE a été agréable !
    Bonne semaine doux lundi !

            voir date

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :