• Créer et s'amuser..

     

     

    Créer et s'amuser..

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Dimanche 10 Mars à 17:50

    petit coucou même si tu ne passes plus jamais... gros bisous

    14
    Dimanche 10 Mars à 11:30

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    comment vas tu? pas encore un temps bien chaud 8 degres est tres humide ,

     mais je ne me plains pas car quand on voit a la tele les departements qui sont innondes cela fait mal au coeur ,

     les catastrophes n arretent pas , aujourd hui ce sera tranquille a la maison au chaud ,gros bisous nadine 

    13
    Samedi 9 Mars à 11:55

    bjr je passe te souhaiter un bon samedi, il ne fait pas chaud aujourd hui 9 degres

     mais il ne pleut pas c est deja ca , aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine mouvementee,

     aujourd hui c est l anniversaire de ma petite fille jalna 21ans , malgre sa trisomie ca devient une belle jeune fille ,

     et on va lui feter son anniversaire  samedi prochain car aujourd hui elle le fait avec ses amis et amies du centre,

     et pour ma fille amandine son intervention c est bien passee , maintenant on attend les resultats, 

     et toi comment vas tu ? je te fais des gros bisous nadine

    12
    Samedi 9 Mars à 08:13

    Bon Week-end Myriam

    Toute la pluie tombe sur moi !!!

    Mais j'ai le moral car je me dis

    Qu'après la pluie viens le beau temps

    Et moi j'ai tout mon temps !!!

    Amitié Danny kiss

     

    11
    Vendredi 8 Mars à 11:40

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    10
    Vendredi 8 Mars à 08:50

    Bonjour ma douce

    Très belle création!!

    Je crois que c'est parti pour une belle journée

    ensoleillée ,tant mieux,j'ai des courses a faire!!

    La semaine se termine pour moi ,relax ce week-end ,

    je te  retrouve lundi ..prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

    9
    Vendredi 8 Mars à 08:06

     

    Bon vendredi Myriam

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente.

    La vraie météo est celle de notre cœur.

    Je t'envoie un brin de douceur

    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Bonne journée Ton amie Danny kiss

     

    8
    Vendredi 8 Mars à 07:42

    coucou a lysandra adoré

    elle est magnifique ta créa 

    j adore le chapeau

    ça va

    passe un

    et bonne fête

    gros bisous

    dany 

    7
    Jeudi 7 Mars à 12:54

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    6
    Jeudi 7 Mars à 06:24

    coucou Myriam

    Le soleil et bien présent chez nous température agréable

    que cette journée te soit douce et paisible

    je te souhaite un bon Week-end relaxant ..

    à Lundi prend soin de toi

     Amitié.Bisous.Colette .

     

    5
    Mercredi 6 Mars à 14:08

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Mercredi 6 Mars à 11:24

    Bonjour Myriam

    Waouh elle est sublime ta création s

    j'adore je suis contente de voir que tu as 

    repris tes blogs merci tu  manquais

    je te souhaite une douce journée 

    Bisous douce amitié tendesse

    Marlène

    3
    Mercredi 6 Mars à 08:15

    Hello Lysandra 

     quelle belle créa !! Elle est très chic 

    j'espère que tu vas bien 

     gros bisous , bonne journée

    2
    Mercredi 6 Mars à 08:04

    Bonjour Myriam

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    1
    Mercredi 6 Mars à 06:48

    coucou Myriam

     Belle Damme das un joli décor

    oui créer  on s’amuse.

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    le vent se calme un peu  dans le Sud

    avec le soleil qui nous réchauffe ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :