• Dans l'ombre de ton regard


  • Commentaires

    21
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:44

    Bon mercredi

    Coucou Bon 1er Mai

    Voici pour toi la fleur du printemps.
    Q
    uelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t'apporter, chance sur ces longs chemins.
    J
    e t'offre ce poème, cet ornement.
    C'est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    E
    t bien sincèrement. Bisous ton amie kikinette

    Bon mercredi

    20
    Mardi 3 Février 2015 à 17:01

    Bises de Liliane

    19
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:59
    18
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:57

    Bisous de Laure et une très bonne semaine à toi

    17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:42
    16
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:38
    15
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:51

    Bises de Laure

    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:02

    Bonjour, tes créas toutes plus magnifiques les unes que les autres

    Bises de Laure

    13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:53

    Bonsoir lysandra

    suis toujour en retard :lolll

    mais je regarde toujour tes belles creation d'avant

    car je veut m en mettre plein les yeux de ton zolie travail

    te souhaite une bonne soiree et une belle semaine

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:31

    Très belle création, tout en filigrane, on devine plus qu'on ne voit l'intimité de ce couple.

    Ton imagination est vraiment jolie, tout est bien pensé! J'aime.

    Bises et tendresse

     

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:17

    Bon week end

    Coucou un mardi ensoleillé mais frais ma foi c'est l'automne
    Une légende dit,
    Qu'il existe un paradis.
    On y trouve un trésor,
    Celui de la vraie amitié.
    C'est un bien précieux comme une fleur du bonheur.
    Cette amitié ne doit jamais s'éteindre.
    Donc je me suis dit que cette légende t'était destinée
    Car avec toi j'ai trouvé l 'amitié sincère et fidèle
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Gros bisous de la tite kikinette

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:11

    jolie créa tout en douceur dans un décor superbe!!!

    merci de ton passage et toujours un plaisir de te recevoir et de te lire

    bonne fin de journée

    bisous de NINI

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:10

    Bonjour Lysandra ! merci mon amie pour ton gentil commentaire !  J'aime aussi beaucoup ton travail ! ta créa est pleine de douceur tout ce que j'aime ! et ta musique m'envoûte ! Je te souhaite un bel automne ! qu'il te soit doux et le plus agréable possible ! Reçois toute mon amitié avec pleins de gros bisous 

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:54

    Un petit coucou Automnale avec du soleil du moins là

    car ce matin beaucoup d'humidité et de la brume c'est

    l'automne sa c'est sûr du coup sa nous donne des idées

    pour faire des créations sympas avec de magnifiques couleurs

    c'est toujours une période ou toute la végétation vire a l'orange

    mais au même temps on est proche de l'hiver et là on ferra

    comme les escargots ,on rentrera dans notre coquille mais en

    attendant cela je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:24

    Bonjour lysandra

    Jolie création pleine de nostalgie et d'amour!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une bonne journée pleine de douceur..Je t'avais envoyé

    un message en mp..Bisous..Tissia

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:46

    Bonjour Lysandra.

    Une création très douce ,  beau décor tout  est en subtilité.

    Bon Mardi

    Bisous

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:43

    Bonjour Lysandra

    magnifique  création pleine de douceur

    chez nous un peu gris aujourd'hui

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:51

    Bonjour Lysandra,

    Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;

    Dans un décor magnifique , tout en finesse.

    Bravo et bon mardi

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 06:26

    coucou lysandra 

    des soucis pour venir chez toi ce matin 

    je ne sais pas pour quoi 

    enfin je suis la ouffffffffff 

    une petite fraîcheur ce matin j attend le soleil

    très belle ta créa

    gros bisous et

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/n93zein1.gif 

    dany

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 02:47

    Bonsoir Lysandra

    Plein de tendresse cette création,de belles et douces couleurs

    Magnifique ce tube qui parle par lui-même.

    Passe une douce nuit  et un bon mardi mon amie

    Bisoussss @ demain

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 02:23

    Bonsoir dans ma nuit chère Lysandra !
    Pleine de tendresse et d'amour mais de nostalgie et de manque on peut y lire !
    J'espère que tu dors plus longuement que moi après presque 4h me voici en pleine forme ...
    Je te présente mon petit lieu de vie extérieur j'ai taillé mon chèvre-feuille me voici visible au yeux des voisins
    mais ils sont assez loin et une fois le retour de la fraîcheur je serai bien au chaud !
    de gros bisous et bon mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :