• Dans la pénombre

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:46

     

    Bonjour Lysandra, ta création est formidable, c'est rare d'en voir des semblables,

    ça change de voir des choses modernes.

    J'aime beaucoup.

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Allison

     

    14
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:41

    Bonjour Lysandra 

    je passe te déposer toute mon amitié  sur ton élégant blog ! j'adore les couleurs . comment vas tu ? bien je l'espère ! prends bien soin de toi ! Je pense très souvent à toi ! pleins de gros bisous ! a demain .

    13
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:57

    Mon petit tour  dans ton joli univers à fin

    de te souhaiter un agréable mercredi,chez nous il

    fait gris mais doux donc on a le temps pour le

    froid et il peut rester là ou il est ,autrement rien de

    neuf .Très bonne journée.

    Gros bssss  Amphoria ♥

    12
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:50

    j aime beaucoup ce contre jour... gros bisous bonne journée

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:34

    Bonjour lysandra

    Belle créa originale...Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:31

    Bonjour ma Douce,tu m'épates chaque jour ..quoi que tu nous offres

    c'est toujours très Artistique.C'est Sublime et ces jeux de Lumiières

    sont parfait.Je te souhaite une belle journée Lysandra.Ici le soleil va

    éclairer ma journée,mais il fait bien froid ce matin.Décembre est là.

    Mon Coeur est près de Toi.Gros Bisous.Merci pour ce doux moment

    Musical..c'est Divin*

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:02

    Bonjour copinette

    Trés belle réalisation et originale

    Passe une belle journée et au plaisir

    Gros bisous ma belle

    Laure

    8
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:49

    Bonjour Lysandra

    Tu m'émerveilleras  toujours avec tes magnifiques réalisations

    Bisous
    Bonne journée

    Mireille

    7
    Rachel AUDAY
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:48

     

    Beaucoup d'originalité dans cette création. Il faut une belle imagination pour la réaliser.

    Dans la pénombre il y a du mystère... cette image donne libre cours à notre imagination.

    Bravo ma chère Lysandra, joli travail.

    Douceur matinale

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:30

    Bonjour Lysandra

    Magnifique ton blog je pense que tu as  tout changé

    et ta création est merveilleuse c'est très originale

    j'espère que tu vas bien...ce matin c'est avec la gelée

    blanche que je passe, hier pourtant une belle journée

    qui m'a permis d'aller me promener en ville

    je te souhaite une merveilleuse journée

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:25

    ma lysandra chérie et merci pour les fleurs 

    gros gros bisous dany

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:30

    Très design et de toute beauté. Lumière et contre jour du plus bel effet

    Bravo et bon mercredi

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 05:15

    Il s'en passe parfois des choses dans la pénombre.

    Ta créa est superbe, elle est riche en beauté.

    Je te souhaite un beau mercredi.

    ... À demain ...

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 01:54

    Wowwww Lysandra c'est magnifique,incroyable ces

    jeux de couleurs et lumières.Gros Bravo mon amie.

    Gros Bisou bon mardi et à demain

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 00:10

    Bonjour Lysandra ! C'est du haut de gamme  bravo ! bisous dans ma nuit et bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :