• Dans le ciel de la camargue


  • Commentaires

    20
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:57

    splendide

    19
    Samedi 17 Mai 2014 à 04:21

    Bonsoir dans ma nuit Lysandra !
    Je suis inquiète de n'avoir pas de tes nouvelles récentes j'espère que tu remontes le "courant"
    A très bientôt ! des pensées tendresse amicale et des bisous gros !!!

    18
    Lundi 5 Mai 2014 à 15:59

    Bonjour en ce lundi 5 mai j'espère que ce n'est qu'un grand coup de bleus passager et que tu vas nous revenir en "pleine" forme ne reste pas dans ton chagrin bien que je sache que tu n'es pas seule ! Je pense fort à toi et t'embrasse affectueusement ! bonne semaine ok ! 

    17
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:31

    Bon jeudi bien ensoleillé 

    *.*.*.* Bonjour *.*.*.*
    Il est l'heure pour moi
    De passer dans ton joli monde
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée *.*.*.*
    Remplie de bonheur et de chaleur
    *.* Bisous *.* kikinette *.*

    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:12

    Lysandra c'est un superbe moment dans le ciel?Bravo
    Bonne soirée

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:34

    Et on entame les derniers jours d'Avril bon lundi

    Bonsoir
     Il est temps pour moi de faire mon petit tour du soir
     Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Suivie d'une tendre et douce nuit
    Que tes rêves soient aussi scintillants que les étoiles
    Pour que ta nuit soit éblouissante
     Gros bisous la kikinette

    14
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:43
    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:12

    Très jolie cette créa  de camargue

    comment vas-tu Lysandra ? moi c'est

    toujours avec ce soucis de dos mais j'en verrai d'autres

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    gros bssss

    Amphoria

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:50

    Wowwwww Lysandra je suis en total admiration!!!!!

    Que c'est beau!!!! Je ne connais pas la Camargue mais comme le ciel y est fantastique

    je comprends la passion de ces amoureux (sourire) quel merveille ce cheval Gros Gros Bravo

    c'est plus que magnifique ta création .Passe un beau lundi.

    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:07

    Coucou Ma douce amie

    Lundi est déjà là mais hélas pas le beau temps.

    je suis couverte comme si on était en hiver.

    prends soin de toi.

    gros bisous

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:24

    C'est un vrai moment magnifique..ta créa donne le départ d'une semaine qui 

    s'annonce riche en jolies surprises..C'est toujours un doux moment que j'aime.

    Merci a Toi Lysandra et belle journée a Toi.

    Mille gros Bisous*

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:21

    Coucou Lysandra!

    Et voilà, je m'absente une dizaine de jours et tu changes tout! En tout cas bravo c'est très classe !

    Ta créa... Superbe !!! ce ciel orageux derrière est somptueux et donne encore plus de profondeur à l'ensemble...  c'est top !

    je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine

    Bises, cyra

     

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:52

    Bonjour Lysandra je suis très en retard j'ai fait un  peu de ménage tant qu'il y a un peu de soleil car hier une journée triste ...
    Magnifique création !!!
    Les grands esprits se rencontrent avec Mylène - Toi et moi hihi !!!
    bisous à tout à l'heure avec juju ...

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:06

    Bon début de semaine ma douce Lysandra

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    L'anniversaire de maman s'est bien passé sous un beau soleil et avec l'arrivé des petites

    hirondelles sourire.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    superbe ta création

    martine

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:22

    Superbe création frénétique.

    C'est bouillant, la Camargue (!!!)

    Grand BRAVO

    Et bonne journée.

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:03

    Bonjour ma douce et gentille Lysandra

    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:42

    Bonjour Lysandre

    superbe avec le cheval et le couple en fond, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:30

    Bonjour lysandra

    Oh magnifiques ta création superbe ....j'espère que tu as passé un bon weekend

    nous sous la pluie ...tien! le soleil vient de pointer le bout de son nez

    mais la pluie est annonce encore et encore et ce jusqu'à la fin de la semaine prochaine

    passe une douce journée Lysandra plein de petits bonheurs au rendez-vous

    ♥ bisous  ♥

    Marlène

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:01

    C'est très "fougueux" (sourire) et l'orage qui s'annonce au loin n'a l'air d'inquiéter que le cheval.


    MAGNIFIQUE !

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:16

    Création équestre superbe et magnifique profil dans le ciel de la Camargue

    Un grand BRAVO et bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :