• De blanc vêtue (en espérant que la fourrure soit fausse)

     

     

     

     


  • Commentaires

    20
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:02

                   Oh que c'est beau j'aime bp cette création tout en blanc

    Et ces beaux animaux et tube.!

    Toutes tes créas sont superbes !

    Grand bravo et bonne journée !

    Beau temps des fêtes  à toi et ta famille !!

    Bisouss

     

    19
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:47

     

    Bonsoir Lysandra,

    Il m'est arrivé de reprendre mes pinceaux il y a environ deux ans

    pour peindre sur une toile et non sur le bois et j'ai peint

    un chat d'un façon un peu moderne, et c'est pas mal,

    mais cette toile n'est pas du grand art, c'était pour m'amuser.

    Je pense que le net a pris trop de place, j'aurais dû en laisser plus

    pour les pinceaux.

    Bisous et douce nuit,

    Allison

    18
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:36

    Bonne soirée Lzsandra

    je passe te faire un coucou merci de ta visite

    c'est gentil demain je serais absente

    mais je rentre le soir

    pas trop tard

    a demain

    bisous

    sylviane

    17
    Rachel AUDAY
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:27

    De blanc vêtue... et chaudement emmitouflée dans cette superbe fourrure pour affronter le froid environnant.

    Les loups ici présents ont également une très belle fourrure... un heureux mélange qui fonctionne bien.

    Moment de froidure,  mais moment de charme aussi!

    Tendresse et douceur du soir pour toi ma chère amie.

    16
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:00

    Mon petit coucou en cette fin d'après-midi,on est déjà

    milieu de semaine et a une semaine de noël aussi ,il

    me reste plus qu'à tout emballer ceci dit j'ai qu'une petite

    fille  mais sa liste au père noël fait deux kilomètres,autrement

    il a plu aujourd'hui et je suis restée bien au chaud ,je te souhaite

    une bonne soirée ,gros bibiiii lorrain.

    Amphoria ♥

    15
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:08

     bonjour les ami(es) 

     

        je termine l'année avec un copier/coller 

        mais , je ferais plus d'efforts en 2016 pour les visites.

        mes activités ,me prennent beaucoup de temps , 

           donc ,beaucoup moins présente que par le passé.

          je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année

               profitez-en , raisonnablement  bien sur .

            je vous dis donc , a  bientôt ........

                                   en 2016

     

                      reposez vous pendant ces 15 jours de vacances    

      Repas traditionnel de famille autour de la dinde...

    14
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:49

    Coucou ma douce Lysandra, ta création est magnifique, comme d'habitude.

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous tous doux

    Vaniye

    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:14

    Bonjour Lysandra

    Passe de belles fêtes si on ne se croise pas

    car je mets mon blog en pause

    dimanche soir pour une bonne semaine.

    bisous

    12
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:22

    Bonjour Lysandra

    Ta création en N & B est superbe

    Tu as toujours de bonnes idées ,que  tu mets en valeur dans tes créations

    Bonne fin de journée
    Bisous

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:05

    Bonjour ma copinette

    Que ta création est belle j'adore félicitations ma Lysandra tu a un goût raffiné

    Je ne suis pas trop présente en ce moment surtout pour mettre des créations mais je viens pour répondre à mes copinettes chéries lol

    Pas de neige à Lyon dommage car un noël sans neige ce n'est pas un vrai noël enfin

    Je te souhaite de passer un trés joyeux Noël bien entourée de toute ta famille dans la joie et l'amour

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Laure

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:59

    Merci Lysandra pour cette très belle créa en Noir et Blanc,c'est toujours

    très Chic...La Dame est très jolie et j'adore les Loups.

    Pour la Fourrure,te t'inquiète donc pas,c'est maintenant très surveillé...

    C'est un doux moment avec Toi.Belle journée ma Douce Amie.

    Plein de gros Bisous*

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:53

    Bonjour Lysandra

    c'est toujours avec plaisir que je retrouve tes créations

    celle ci est superbe que de neige mais toujours pas

    prévu chez nous, c'est comme tu le dis le temps est doux

    on ne dirait pas que nous sommes en décembre je crois

    que c'est Noël qui nous le rappelle (rire)

    je vais te souhaiter une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:56

    ouhhhhhh... trops beaux ces louloups... bonne journée ma belle

    ps je regardais le menu Minette est vraiment superbe... gais lui une grosse caresse

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:17

    Bonjour Lysandra 

    cela fait un petit moment que je ne suis pas passée te voir ! je suis toujours en retard dans mon courrier ! mais tu sais que je ne t'oublie pas ! ta musique me transporte toujours autant et ta créa est magnifique ! j'aime beaucoup ce noir et blanc ! en plus  j'adore les loups ! merci pour ce beau partage . j'espère que tu vas bien ! je te dépose toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:02

    Coucou Lysandra

    Ta créa est splendide !! J'espère aussi que la fourrure est fausse !

    Préservons la nature !!et les animaux

    bisous du mercredi

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:56

    Bonjour Lysandra trés belle image  nous venons vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires nous vous souhaitons un agréable mercredi en notre compagnie peut être bise de toute l'équipe Patrick

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:32

    Magnifique création et bel effet de relief

    Bravo et bon mercredi

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:48

    coucou ma lysandra 

    bravo 

    pour ta créa

    9a50146f

    et gros bisous a toi et ton chat

    dany

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 02:13

    Dis-moi ma chère Lysandra

    pourquoi tu espères que la fourrure soit fausse ?

    Est-ce à cause du prix des vraies fourrures lol ?

    Je suis triste ce soir, nous avons appris aujourd'hui que :

    le cancer de notre petit fils est revenu sur sa tête.

    Nous saurons vendredi quelles seront les prochaines étapes à venir.

    Tu imagines, je venais à peine de prendre chez moi,

    Petit papa Noel... J'aimerais te le confier jusqu'à Noel

    afin que tu en prennes soin,  cela me donnerait un peu de répit.

    Le voici :

     

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:49

    Manifique créa ! merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :