• Des nouvelles de maman

     Bonjour

    Je suis la fille de Lysandra et je passe pour vous donner des nouvelles de maman

    Quelques petites complications pendant l'opération, et maman a eu deux anesthésie générale en  7 jours ce qui l'a un peu fatiguée, elle ne pourra pas  passer chez vous pendant quelques temps et s'en excuse, et vous remercie pour vos coups de téléphone, vos mails que je lui ai lu et vos messages sur son blog.

    je vous transmet a vous tous  son amitiés.

    Amicalement

    Sa fille


  • Commentaires

    85
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:20

    Bon rétablissement  a toi Bisous

     

    84
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:57

    un petit coucou Lysandra 

    Toujours dans mes pensées 

    je te souhaite une douce journée et un doux WE

    gros bisous 

    Marlène

    83
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:58

    coucou Lisia

    Ciel bien nuageux se matin..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    82
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:53

    Bonjour lysandra

    Encore une journée qui promet d'être

    éventée,ça commence a devenir lassant..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous..

    Tissia

    81
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:50

    coucou Lysandra

    Une tramontane qui souffle depuis hier

    mais le soleil et présent..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    80
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:18

    coucou Lysandra

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    79
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:19

    Bonjour ma douce Lysandra

    Je viens avec un petit soleil timide te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend? Moi bof car pas très beau.

    Comment vas tu? je m'inquiète, écris moi en MP

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animé printemps"

    78
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:02

    coucou ma lysandra adoré

    EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE/CHEZ MON AMIE CHANTALOU

    gros bisous

    dany

    77
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:38

    coucou Lysandra

    merci beaucoup pour mon blog il est splendide

    j'espère que tu as passé un bon WE , pour moi

    tranquille à la maison avec du soleil..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    76
    jeni
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:03

    Bonjour Lysandra,

    Comment te remets tu ??? 

    Nous espérons tous te revoir bientôt

    En cette journée des droits de la Femme, j'espère que tu pourra profiter du soleil qui s'annonce comme ici en Anjou malgré la fraîcheur du matin.
    Si nous sommes déjà le 8 mars en cette fin de première semaine; le temps semble vouloir rester printanier et c'est déjà très bon pour le moral.

    En te souhaitant une excellente journée je transmets à toutes les femmes du monde une pensée amicale.
    Bisous amicaux
    Jean

    75
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:14

    coucou ma lysandra adoré

    bonne fête a toutes les femmes

    gros gros bisous

    dany

    74
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:21

    coucou Lysandra

    Un vent très fort hier les palmiers se pliés mais pas de pluie

    passe une bonne journée ainsi d'un Bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi...

    73
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:18

    Coucou Lysandra 

    J’espère que tu vas mieux ? 

    Tes opérations sont celles pour tes yeux ? 

    Ou autre choses car la 1ère étais réussi et comme tu sais

    je dois aussi me faire opérer des yeux depuis 2 ans déjà 

    mais j’ai trop peur la j’ai  rdv le 20 verrais si je peux encore repousser l’opération 

    Prend bien soins de toi gros bisous 

    72
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:23

    Coucou ma petite Lysandra

    Je viens te faire de Gros bisous et te souhaiter un bon rétablissement..

    Je ne t'oublie pas

    Tendresse et amitié de ton amie Danie, Bonne journee

    71
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:10

    coucou Lysandra

    Je te souhaite une bonne journée

    avec un vent marin chez nous berkk

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    70
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:58

    coucou Lysandra

    Passe  une excellente journée, et je dépose mon

    petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    69
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:55

    coucou Lysandra

    Une nouvelle semaine commence et le printemps

    arrive doucement...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    68
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:53

    coucou ma lysandra adoré

    un nouveau mois

    ihhihhihi

    et pas de robe 

    ahhaahahah

    gros bisous

    dany

    67
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:32

    coucou Lysandra

    Le mois se termine bientôt que les mois passe vite

    et les années aussi  oulala...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    66
    Mardi 26 Février 2019 à 06:28

    coucou Lysandra

    Passe une très bonne journée avec grand soleil de prévu ..

    encore aujourd'hui chouette..

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    65
    Lundi 25 Février 2019 à 08:16

    coucou Lysandra

    Après un Week-end tranquille à la maison avec le soleil

    Je viens te souhaité une bonne journée douce et agréable pour toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    64
    Lundi 25 Février 2019 à 05:27

    coucou ma lysandra adoré

    passe aussi un bon lundi

    gros bisous

    dany

    63
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:50

    coucou ma lysandra adoré

    passe  un bon vendrediet

    gros bisous

    dany

    62
    municrea
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:03

    un petit coucou Lysandra

    pour prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu te rétabli et que tu va vite nous revenir

    pleins d'ondes positives pour toi

    bises amicales

    Nini

    61
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:08

    coucou Lysandra

    je t envoie plein de bisous en espérant que tu vas  de mieux en mieux

    a très vite

    toute mon amitié

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥ MARJORIE  ♥ ♥

    60
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:00

    Bonjour Lysandra 

    Un petit coucou je pense bien à toi 

    je ne t'oublie pas tu sais aussi je viens 

    te souhaiter une douce journée et un très bon we

    je te dis à bientôt et dépose de doux bisous avec toute

    mon amitié

    Marlène

    59
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:29

    coucou Lysandra

    Je te souhaite une très belle journée ensoleillée

    ainsi  qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    58
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:18

    coucou ma lysanda adoré

    Afficher l’image source

    et merci

    gros bisous

    dany

    57
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:09

    j'espere que ça va mieux 

    je te fais de gros bisous et pense bien a toi

    56
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:00

    Bonjour Lysandra 

    J’espère que tu récupères bien de tes opérations 

    Soigne toi bien et Prend ton temps

    Et si tu as du soleil profite en bien

    Courage ma douce à bientôt gros bisous bisous 

    55
    Mardi 19 Février 2019 à 06:36

    coucou Lysandra

    Une belle journée qui s'annonce chouette le printemps

    approche que ça semble bon !

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    54
    Lundi 18 Février 2019 à 18:24

    Bonjour Lysandra

    un petit coucou pour te souhaiter 

    une douce semaine je t'embrasse affectueusement 

    Marlène

    53
    Lundi 18 Février 2019 à 07:00

    coucou Lysandra

    Un WE très agréable alors un petit tour au bord de mer cela nous

    à fait du bien, je te souhaite une agréable journée...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    52
    Lundi 18 Février 2019 à 04:55

    coucou ma lysandra adoré

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    51
    jeni
    Samedi 16 Février 2019 à 17:53

    Bonsoir Lysandra,

    Je viens de voir le message de ta fille? J'espère que tu vas bientôt rentrer dans l'ordre et je te souhaite un très bon rétablissement avec beaucoup de soins autour de toi et d'amitié 

    à très bientôt j'espère sur les blogs 

    Bisous d'amitié

     

    Jean

     

    50
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:15

    coucou Lysandra

    Un Wagon de bisous arrive vers toi ..

    pour te souhaiter une très bonne journée..

    avec de bonnes ondes positives

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:25

    coucou ma lysandra adoré

    passe une bonne journée

    bisous

    dany

    48
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:45

    coucou Lysandra

    Une température  idéal qui s'annonce aujourd'hui chouette

    passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier

    de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    47
    Mardi 12 Février 2019 à 07:11

    coucou Lysandra

    Je passe dans ton bel univers pur te souhaiter

    une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Lundi 11 Février 2019 à 18:57

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Je viens voir si tu es revenue mais pour l'instant tu dois encore te reposer

    Je t'attends avec impatience car tu sais que tu manques à tout tes amis(es) cela se voit par tous les commentaires que tu reçois.

    Repose toi bien pour nous revenir en plein forme

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure

     

    45
    Lundi 11 Février 2019 à 15:54

    J'espère que tout vas mieux pour toi♥

    Ici aux Québec froid glace et demain une tempête encore

    Passe une belle semaine♥♥

    44
    Lundi 11 Février 2019 à 15:00

    bonjour Lysandra

    je passe comme chaque lundi

    prendre de tes nouvelles

    j espère que tu vas  de mieux en mieux

    vivement ton retour

    !!  gros bisous d amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    43
    Lundi 11 Février 2019 à 07:28

    coucou Lysandra

    Un WE mitigé nuage et soleil,

    passe une très bonne journée pleine de douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Lundi 11 Février 2019 à 06:23

    coucou ma lysandra adoré

    ça va

    bonne semaine de la st valentin hihihi

    gros bisous

    dany

    41
    Dimanche 10 Février 2019 à 13:26

    Bon rétablissement, repose toi bien, bisous, Malou

    40
    Vendredi 8 Février 2019 à 05:41

    coucou ma lysandra adoré 

    ça va 

    gros bisous et bon vendredi aussi

    dany

    39
    municrea
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:15

    coucou Lysandra!

    un petit tour pour prendre des nouvelles de mes amies!
    et un petit coucou en ce jeudi qui a commencé
    sous un ciel bien gris et …!!!
    enfin le soleil se montre!
    j'espère que de ton côté il en est de même
    car il nous manque cruellement ce soleil !
    alors très bonne journée accompagnée de bisous amicaux!

    surtout prends soin de toi et reviens nous vite
    Nini

    38
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:21

    coucou Lysandra

    Nous avons eu une journée de Printemps hier chouette

    et les amandiers sont en fleurs magnifique..

    que cette journée te soit agréable .

    ont se retrouve Lundi..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    37
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:17

    Je pense bien à toi ma douce Lysandra 

    et espère que tu vas beaucoup mieux 

    doux bisous amitié

    Marlène

    36
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:04

    coucou Lysandra

    Aujourd'hui ils annonce 18° chouette mon linge vas bien séché ..

    que cette journée te soit agréable, avec de  la douceur, et joie

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    35
    Mardi 5 Février 2019 à 06:54

    coucou Lysandra

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une bonne journée

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Lundi 4 Février 2019 à 06:31

    coucou Lysandra

    Un Week-end  avec une tramontane qui souffle très fort 110.120

    et ben ça décoiffe hihihi j'ai cru m'envoler sur le marcher...  

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    33
    Lundi 4 Février 2019 à 05:33

    coucou ma lysandra adoré 

    je passe te faire des gros bisous

    ça va 

    gros bisous

    dany

    32
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:09

    coucou ma lysandra adoré

    attention il neige  gros bisous  ihhiih

    gros gros bisous

    dany

    31
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:40

    coucou Lysandra

    La semaine se termine pour moi ..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end avec des crêpes  et un bol de cidre

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:04

    coucou Lysandra

    La semaine vas se terminé et le mois aussi le temps passe trop vite...

    que cette journée te soit très agréable.

    avec de bonne ondes positives..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    kelly
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:38

    bonjour Lysandra je vous souhaite un bon retablissement  

    je vous embrasse  

    kelly

    28
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:36

    coucou Lysanda

    Un temps mitigé dans le sud le soleil joue à cache cache ...

    le printemps  approche tout doucement !

    passe une une bonne journée

    café Thé pour nous réchauffé

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:20
    26
    Lundi 28 Janvier 2019 à 06:51

    coucou Lysandra

    je pense bien à toi à très vite

    Me voici de retour après une petite pause bien sympa !!

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:50

    coucou ma lysandra adoré

    Résultat de recherche d'images pour "bleu naturaimer"

    et passe une bonne semaine 

    gros bisous 

    dany

    24
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:15

    bonjour a vous

    je viens juste faire un gros bisous a Lysandra

    et je lui souhaite un prompt rétablissement

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    23
    municrea
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:46

    je viens te souhaiter un très bon rétablissement !

    de tout coeur avec toi  et je t'envoie

    plein d'ondes positives

    avec toute mon amitié

    bisous

    Nini

    22
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:34

    coucou ma lysandra adoré

    passe un bon vendredi

    et

    gros bisous

    dany

    21
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:29

    Bonjour ma Lysandra

    J'espère que tu te remets lentement mais je te laisse ce petit mot pour te dire que même si moi aussi je ne suis pas présente sur mon blog cela ne m'empêche pas de penser à toi et te souhaitez un prompt rétablissement

    Je reviendrai de temps en temps en espérant un jour te voir à nouveau sur le site

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure

    20
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:23

    Gros bec du Québec Canada

    19
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 03:21

    Bonjour ma douce amie et merci à ta fille de nous donner de tes nouvelles.

    J'espère de tout cœur que tu va très vite te rétablir et je te souhaite tous mes vœux

    de rétablissement. Je te fais plein de gros bisous

    Vaniye

    18
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:24

    Bonjour lysandra

    Très peinée de voir que tu a encore passé de durs

    moments ,j'espère que tu va te rétablir bien vite et

    je te souhaite plein de bonnes choses..Bisous..

    Tissia

    17
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:19

    Merci pour ces infos. Boncourage à tous.

    16
    Lundi 21 Janvier 2019 à 05:46

    coucou ma lysandra adoré

    je passe te faire des gros bisous

    dany

    15
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:25

    Bonjour 

    C'est gentille de nous avoir donné des nouvelles de votre maman

    je suis triste de voir qu'elle à des soucis j'espère qu'elle va très vite 

    s'en remettre je l'embrasse très , très fort 

    Marlène

    14
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:44

    coucou ma lysandra adoré 

    (merci  a ta fille pour les nouvelles )

    repose toi  bien 

    je serais  la a ton retour  bien sur 

    pense a me faire des belles robes pour l été  hein 

    hihihiih

    c était de l'humour  

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:08

    Merci de nous donné des nouvelles de vôtre Maman je pense bien à elle

    transmettait lui toute mon amitié

    La semaine se termine pour moi beaucoup de chose à faire

    une excellente journée  .ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 22:35
    11
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:01

    Bonjour,

    C'est très aimable de votre part de nous donner des nouvelles de votre mère. Je vus en remercie.

    Je suis vraiment désolée qu'elle ait eu quelques complications durant cette opération.  Je lui souhaite Bon courage, ainsi qu'un prompt rétablissement. Qu'elle prenne le temps nécessaire à son rétablissement.

    Gros bisous à vous deux.

    Huguette 

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:19

    C'est trés gentil de nous donner des nouvelles de notre chère amie

    J'espère qu'elle va se rétablir trés vite et nous reviendra elle nous manque

    Faites lui de grosses bises de ma part

    Laure

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:11
    Septsup

    oh… pauvre Ly… j espère qu elle va vite se remettre… elle nous manque… gros bisous à elle et merci pour l info

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:13

    Bonjour

    Je suis désolée pour votre maman, j'ai changé d'opérateur

    Et j 'ai du raté quelques choses, je me souviens qu'elle mets parlé d'opération

    Faites lui pleins de bisous douceur, je lui dit à bientôt

    Mais qu'elle prenne le temps ses ami(es) seront là à son retour

    Merci à vous pour les nouvelles.Bises Jasmine.

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:15

    Bonjour madame et merci pour les nouvelles de notre chère amie Lysandra

    Je ne savais pas qu'elle était hospitalisée et j'en suis bien désolée en espérant que ce n'est pas trop grave

    J'espère que son état de fatigue va vite aller mieux  et je lui transmets

    toute mon amitié, avec tous mes voeux  pour un bon rétablissement

    et de gros bisous

    Son amie  Janine

     

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:28

    Coucou

    Merci pour les nouvelles de Lysandra, je lui souhaite un très bon rétablissement, qu'elle prenne le temps d'être en forme. Je l'embrasse très fort

    Bonne journée, Puce

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:02

    Bonjour,

    merci de nous avoir donné des nouvelles de notre chère Lysandra.

    J'étais un peu inquiète de ne pas avoir eu de réponse à mon mail.

    Je luis souhaite un prompt rétablissement et surtout un repos mérité.

    Un grand merci à vous pour votre gentillesse.

    Gros bisous à votre maman.

    Amitiés.

    Carole.

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:48

    bonjour

    merci de nous donner des nouvelles de votre maman

    je lui souhaite bon courage et prompt rétablissement

    transmettez lui mon bonjour

    plein de gros bisous et des ondes positives

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:42

    Merci de nous donner de ses nouvelles, moi aussi je ne savais pas qu'elle avait des problèmes de santé

    Je lui souhaite bon courage et un bon rétablissement..

    faites lui de gros bisous de ma part avec toute mon amitié

    A vous aussi , bon courage et prenez soin de vous..encore merci, bisous à vous deux

    Danie

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:24

    Merci pour les nouvelles..Désolée j'étais absente longtemps et ne savais pas

    les ennuis de Lysandra.Surtout qu'elle prenne le temps de se remettre.

    Prenez soin de notre Douce Fée des blogs.Nous l'aimons beaucoup.

    Recevez toutes les deux mes plus affectueuses pensées et un bouquet

    de gros bisous.Courage ma Douce Amie.Mon petit Coeur est près de Toi.

    Surtout reste sage et prends soin de Toi.A bientôt*

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:24

    Bonjour et merci de nous avoir donné des nouvelles de Lysandra, j'avoue que je n'étais pas au courant qu'elle fût malade !

    De mon côté ce n'est pas formidable côté santé !

    Je pense fort à elle avec de gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :