• Domitille

    Domitille


  • Commentaires

    15
    kerren
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:14

    Bonjour Lysandra

    Toutes ces créations sont sublimes !!!!!

    Que c'est beau!!!!!! du Rêve

    Je te souhaite de

    Bonnes Fêtes de Pâques

    à bientôt

    Bisous Kerren

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:03

    Lysandra ,j'ai un peu de retard pour venir sur ton blog,me voici pour admirer Domitille qui est superbe.Bisous

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:52

    Très jolie création

    Mon petit coucou plein de soleil

    et du vent mais il fait tout de même

    19 degrés c'était prévu 23 mais bon

    il fait bon quand même ,bonne

    après-midi

    Gros Bisou

    Amphoria ♥

     

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:39

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    Bonjour

    De par notre amitié
    On recolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et plein de petits bonheurs
    Que je parsème à mes cotés
    Voici mon petit CouCou du jour
    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:33

    Ah que je suis ennuyée je ne sais pas si je suis passée te féliciter pour ta belle création ! mais vaut mieux deux fois que pas du tout ! bisous !

       Tendresse !                             

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:56

    Je passe te faire un petit coucou  création superbe

     je te fais un gros bisou

     Daronne

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:45

     

    0000488100004881

    DUT

    0000488100004881

    ♥ BUONGIORNO ♥mia dolce Amica

    bellissime creazione i miei complimenti 

    Ti lascio un pensierino ascoltami ....

    Quando apri gli occhi al mattino, siediti tranquillo per un attimo e 

    apprezza il dono di un nuovo giorno, crea un pensiero sereno per 

    portarlo nei momenti del giorno che stai attraversando. 

    Trasforma questo mattino in opportunità di affrontare al 

    meglio la giornata, con un sorriso, forza e desiderio di fare. 

    vai alla grande della tua serenità forte della tua grinta. 

    ♥ Grandi Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

     

    Svet

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:16

    Bonjour Lysandra !
    C'est sublime ! merci !!! PAs de nouvelle j'espère que tout va bien ! bisous !               2 04

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:43

    Coucou Lysandra

    Très jolie créa... j'aime...

    ça me fait plaisir de savoir que tu aimes mes articles.

    On doit avoir le même âge car j'ai les mêmes préférences que toi.

    J'ai 64 ans et fière de les avoir...

    bon jeudi

    gros bisous ensoleillé pour l'instant

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:48

    Bonjour lysandra

    Encore une superbe créa ,moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fait ,et merci pour ta fidélité et ton amitié ainsi que tes mots gentils...J'espère que tu va bien en ce jeudi ,que je te souhaite agréable ..Bisous..tissia

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:37

    Encore une splendide création. -

    Grand  BRAVO.

    Et bonne journée.

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:29

    Superbe et très bien construit. Encore une merveille

    BRAVO et bonne journée

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:02

    On pourrait presque sentir l'odeur du lilas !

    Comme d'habitude cette création est magnifique et tout en finesse!

    Un grand BRAVO !

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:54

    Wowww-Wowww-Wowww

    Trop c'est trop (rire) Comment tu fais pour toujours créer

    du plus beau que beau??? C'est fantastique cette création j'adore!

    Du lilas ,la couleur verte, superbe tube plus ton talent de créatrice

    voilà le résultat (rire) Gros Bravo.

    Passe une douce nuit et un bon jeudi

    @ bientôt.

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:13

    SUPERBE..et en plus ça sent bon le Lilas..encore une fleur que j'adore..

    Encore un prénom original...Il est très agréable d'attendre après minuit pour

    découvrir tes petites merveilles.Je suis charmée a chaque fois...Merci ma Douce..

    Douce Nuit.Gros,gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :