• Elisa


  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Juin 2014 à 22:35

    Coucou ma chère Lysandra, je vois que tu as repris tes créations et elle sont splendides, je suis contente de savoir que ça aille mieux.

    Je te souhaite une bonne soirée et je te dis à très bientôt.

    Gros bisous

    Vaniye

    16
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:48

     

     

     

    Ciao Amica mia Elisa♥

    Grazie della visita da me, molto gradita, il sole continua a risplendere ...

    Sperò che stai bene io oggi mi sono goduta un po' di sole è stato come 

    alleviare la mia vita dopo tanto che il tempo non 

    permetteva, con questo adesso vi lascio un pensiero per

    augurarvi una serena serata ed è come per aprire una porta bisogna trovare la 

    chiave giusta, così per entrare nel cuore di una persona, se 

    inizialmente non ti è permesso, devi agire nei modi giusti, con 

    correttezza, lealtà, ed onestà. 

    Sono le persone che devono fidarsi di te, perché solo allora ti 

    lasceranno vedere ciò che hanno nel cuore ...

    Roberto c.

    Grandi baci è abbracci in Amicizia ♥ 

    Prenditi cura di Te!

     

    Carmela!

     

    15
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:25

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

     

    Toc,toc,toc.
    Bonjour et oui C'est moi suis en retard
    Je t'apporte mes petits mots du jour
    qui viennent du fond de mon coeur
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    14
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:42

    Bonsoir ma petite Lysandra

    Je manque de motivation ce soir, mais je sais
    pourquoi. Non pas à cause de toi lol, juste que
    chaque matin j'ai du mal à croire que le soleil
    existe encore... lol ! Je ne l'ai encore pas trouvé
    aujourd'hui.
    Et toi, l'as-tu vu ? Hi Hi !

    Pour se distraire en cette fin de journée,
    on peut aller rendre visite à mon
    gentil ami Gilbert, tu es d'accord ?
    Il est un peu râleur mais je l'adore. lol !
    http://pourquoi-pas-732.eklablog.com/
    Bonne soirée en sa compagnie.

    Bon maintenant je te laisse car je dois aller
    chez les amis suivants. Ensuite il faudra penser
    à ce que nous allons manger ce soir lol !

    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    13
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:26

    Un cheval au galop

    Coucou mon amie

    Superbe ta créa...

    Je croyais que tu l'avais déjà vu mon deuxième blog.

    Je te remercie pour le compliment ça fait toujours plaisir.

    passe une belle journée

    bisous

    12
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:34

    Bonjour ma chère lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Temps maussade et des averses prévues pfff

    Demain ca fera 1 an que ma Princesse Laika m'a quittée

    et c'est comme si c'était hier. Pas un jour que je ne

    pense à elle :-(

    Bisous tendresse

    très jolie création elisa

    calinous de Tanya

    ess

    martine

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:07

    Bonjour Lysandra

    superbe créa mon amie, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    10
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:02

    Coucou plein de douceur chez toi

      gros bisous bonne journée  pas de soleil chez moi un temps lourd

     

    daronne

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:32

    Bonjour Lysandra !
    Une charmante pensive qui nous invite ... pourquoi pas ?
    En attendant mon taxi pour aller chez l'ophtalmo prendre RV pour l'opération de mon oeil droit ...
    Allez il fait soleil à bientôt bisous !

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:44

    Bonjour lydandra

    Jolie créa ,j'aime beaucoup ce tube de femme que j'ai déjà utilisé...J'espère que

    tu a passé une bonne nuit ,moi j'ai encore du mal ,et je te souhaite un agréable

    mardi plein de douceur...Merci pour ta fidélité..Bisous..Tissia

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:31

    Ce tube de femme est sublime, déjà vu et revu , mais tu as su le placer dans un contexte qui lui sied à merveille, avec des tons d'une harmonie parfaite. Une réussite comme toujours!

    Je t'embrasse tendrement mon amie

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:43

    Bonjour Lysandra

    Oh Magnifique création elles sont toutes belles

    c'est un plaisir pour mes yeux lorsque je viens chez toi

    j'espère que tu vas bien ...nous voilà au mardi le temps défile

    et le soleil nous tiens toujours compagnie

    je te souhaite une douce journée pleine de bonheur

    et de sérénité doux bisous d'amitié

    Marlène

    PS: ta musique est superbe très jolie

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:21

    Les bords de la Tamise avec le son de Big Ben dans le lointain sont, à travers cette création, une magnifique invitation à la rêverie et au voyage !

    C'est très beau !

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:00

    Magnifique création Lysandra quel bel endroit,tu nous fais rêver.

    Comme elle est belle Élisa ses beaux cheveux noirs se fonde à merveille

    dans ton décor original et magnifique.

    Passe un très beau mardi @ bientôt.

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:55

    Bonjour Lysandra,

    Tu nous fais voyager par une superbe création.

    Bravo et bonne journée

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:29

    bonjour lysandra

    super le maquillage

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/75d6ebb4.gif

    et gros bisous

    dany

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 00:08

    Un bord de Tamise que je connais bien et que j'aime vraiment..

    J'adore cette création qui me fait voyager a grande vitesse..Ton personnage,

    est très a l'aise dans ce bel endroit..

    Belle journée douce Lysandra..

    Beaucoup de gros bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :