• Envole toi...


  • Commentaires

    18
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:32

     

     

     

     

    Eccomi arrivata Amica mia,

    Per Una buona serata augurarti allegria con ti lascio al 

    la firma Volo mia Carmela e bacio 

    ^ _ ********* Sorriso speciale per Te ♥

    Con Affetto e Amicizia Carmela!

     

    17
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:05

    Coucou mon amie

    Après la nuit de pluie que nous avons

    eu le beau temps est revenu.

    J'espère que tu vas bien..

    Ta créa est peine de douceur, j'aime.

    douce soirée

    bisous

    16
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:41

    Bon début de semaine, bon lundi

    Bonjour ma promenade du jour dans ton univers
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi s'est toujours ouvert..
    Bonne journée en ce jeudi gros bisous la kikinette

    15
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:28

    Bonsoir mon adorable Lysandra

    Ce matin il faisait particulièrement frais, et il a plu
    cette nuit. La journée a été réchauffée, par devine qui ?
    Le soleil et oui, le voila enfin de retour ici lol !
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que ta
    journée se déroule comme tu le souhaites.

    Si tu veux connaitre les émotions de mon
    amie Françoise et les partager avec elle,
    il te faudra te rendre à cette adresse hi hi !
    Bonne soirée avec elle.
    http://www.francoisegomarin.fr/

    Merci pour ta fidélité et aussi pour notre partage.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:11

    Bonjour Lysandra.Quelle merveille cette création,une douce pluie un peu de nostalgie

    ça fait du bien parfois,les couleurs sont formidables quand j'entre chez toi je n'ai plus envie

    de partir(rire) tout est magnifique même cette douce musique.

    Bisou Bon jeudi et @ bientôt.

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:40

    Bonjour Lysandra !
    Alors là c'est fou je pensais t'avoir laissée un petit billet eh bien non rien
    ma tête va pas trop bien ! bon bref !

    Très jolie ta création na !!! bisous avec la chaleur ouf enfin !

       Les notes !                        30

    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:39

    Bonjour ta création est superbe j'adore les aigles Douce journée Dominique

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:27

    Coucou ma belle et talentueuse Lysandra !

    Encore une très jolie création, bravo à toi !

    Passe une très belle journée

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:00

    Bonjour ma douce amie

     je te souhaite une bonne journée avec plein de gros bisous

    daronne

    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:12

    Bonjour ma chère Lysandra,

    rapide passage avant les courses, pour te souhaiter un bon jeudi.

    Merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur.

    wow))) ta création est superbe bravo

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    tan

    martine

     

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:14

    Bonjour Lysandra ! Merveille créa accompagnée de ta belle musique ! merci pour ton envoi ! cela m'a beaucoup fait plaisir !  tu es super sympa !  je la mettrai bien sur mon blog !!! j'espère que tu vas bien ! as tu eu de l'orage hier ?  affreux ! j'ai du fermer mon ordi ! je t'envoie ma plus sincère amitié avec pleins de gros bisous ..

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:59

    jolie comme tout une fois de plus... bonne journée

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:40

    Whaooooooo ! C'est magnifique et bien imaginé !

    Un grand BRAVO !

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:13

    Bonjour Lysandra

    superbe créa mon amie, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:07

    Création très imaginative et très belle réussite. Décor magnifique

    Bravo et bon jeudi

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:33

    coucou

    lysandra

    super ta créa

    bien voila le soleil oufffffffffff

    http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn010_original_395_308_gif_2622397_e8fae7ce6c11c0dd6a9db318fda3b180.gif

    bisous

    dany

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 01:00

    Coucou ma belle, géniale ta création,

    je te fais des gros bisous

    Vaniye

     

     

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 00:22

    C'est toujours très beau..cet oiseau est une pure merveille..

    Je les adore et les admire toujours avec plaisir...je ne suis pas sure d'oser le poser sur mon épaule,

    mais je veux bien essayer.Merci Lysandra ,ton partage est toujours délicieux.

    Belle journée a Toi,ici grand soleil et demain également..c'est bon...

    Plein de gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :