• Envoyé par mon fils (Merci a lui)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    23
    Vendredi 20 Août 2021 à 04:13

    coucou ma lysandra adoré

    ça va

    avec des gros bisous

    dany

    22
    Jeudi 19 Août 2021 à 12:24

    bon jeudi

    bisous

    21
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:56

    Bonjour ma douce Lysandra

    Mon petit passage de fin de semaine

    je te la souhaite douce et sereine je te dis à lundi 

    bisous amitié Tendresse

    Marlène

    20
    Jeudi 19 Août 2021 à 07:24

    coucou Lysandra

    Nous somme déjà milieu de la semaine

    est une fin de mois qui arrive ....

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mardi 17 Août 2021 à 10:38

    bonjour Lysandra

    me voici de retour

    je viens te faire un petit coucou

    en espérant que tout ba bien

    cette chanson est superbe

    je te souhaite une belle journée

    !! gros bisous pour toi  !!

    ♥ lisia ♥

    18
    Mardi 17 Août 2021 à 07:34

    coucou Lysandra

    il vas faire encore chaud aujourd'hui

    passe une bonne journée

    avec de bonne ondes positives....

    prend soin de toi à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    17
    Lundi 16 Août 2021 à 08:53

    coucou Lysandra

    Une chaleur encore se matin bof

    avec une tramontane qui souffle

    passe une très bonne journée Zen...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Lundi 16 Août 2021 à 05:14

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 12 Août 2021 à 07:10

    coucou Lysadra

    UN petit tour sur le marcher se matin fruits et légumes

    avant la grosse chaleur de cette après-midi Lol...

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    pend bien soin de toi ...

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Mercredi 11 Août 2021 à 06:56

    coucou Lysandra

    Une journée bien chaude qui s'annonce.....

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 10 Août 2021 à 09:38

    coucou du mardi

    Coucou , comme je l'ai expliqué hier , pas  chez moi

    et une pause de 15 jours, me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    Un très grand merci pour tes gentilles visites

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    coucou du mardi

    12
    Mardi 10 Août 2021 à 07:59

    Tu as bien raison de l'apprécier à sa juste valeur. Bel hommage ! et respect.

    11
    Mardi 10 Août 2021 à 07:13

    coucou Lysandra

    Aujourd'hui courses une matinée un peu chargée Lol

    le soleil arrive bientôt chez vous ...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Lundi 9 Août 2021 à 07:06

    coucou Lysandra

    très sympa de la part ton Fils

    pas de panique le soleil arrive chez vous Loll

    Un Week-end tranquillou  pour moi ...

    Passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Lundi 9 Août 2021 à 05:12

    coucou ma lysandra adoré

    passe une

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:57
    Septsup

    c est vrai que c est sympa... bisous

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 01:54

    Bonjour Lysandra, 

    Ton blog est magnifique et tes créations toutes jolies !
    Très jolie chanson que ton fils t'a envoyé ;)

    Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog, je suis ravie de te lire ! 
    Cela m'a fait très plaisir...

    Je te souhaite un bon weekend et un bon mois d'Août, 

    Au plaisir de se revoir via nos blogs, Stéphanie.

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:40

    Bonjour chère Lysandra,

    Belle vidéo que t'as envoyé ton fils.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Ce matin il fait gris et frais, on se croirait en automne. On a eut pas mal de pluie la semaine, de temps en temps un peu de soleil.

    En août pas mal de blogs sont en pause, heureusement d'autres ne le sont pas sinon ce serait trop calme lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 05:29

    coucou ma lysandra adoré

    et bien il est adorable ton fils 

    j adore  très belle chanson 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:20

    Bonjour ma chère Lysandra

    Un bien beau message que ton fils ta donné par le bier 

    de cette belle chanson d'amour d'un fils à sa maman

    Bonne journée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Défis de Vaniye

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:14

    Coucou Lysandra 

    J'espère que tu vas bien et je te remercie de ton gentil 

    commentaire, en se moment pas trop la forme il faut 

    dire que le temps ne s'y prête pas que de pluie hier 

    un gros orage dans la nuit avec tonnerre et éclair

    ce main un peu plus calme mais la pluie est annoncé 

    dans l'après midi . Pour ta vidéo je ne peux écouter en ce moment les 

    enceintes ne fonctionne pas il faut que je les change comme l'ordi d'ailleurs

    je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi 

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:38

    Coucou ma chère Lysancia

    Très belle chanson de Slimane

    Belle journée à toi et gros bisous d'amitié

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:14

    Coucou ma toute belle,

    Très belle chanson de Slimane, très beau texte pour une maman.

    Merci à ton fils,  prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :