• Flavie


  • Commentaires

    19
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:44

    Bonsoir ma douce Lysandra,

    Très belle création. Tu es une artiste.

    On se plaignait de la chaleur, et bien nous avons
    à quelques endroits de la fraicheur lol !
    De la pluie, ça c'est plutôt bien, et de la grisaille.
    Pas belle la vie ?

    J'espère que tu as le moral et que tu as bien profité
    de ce mercredi.
    Je te remercie pour tes passages et aussi tes gentils
    messages qui sont un plaisir à lire, même si parfois
    plus courts que mes blabla lol !

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien, je sais que
    pour certains, les vacances approchent et je leur souhaite,
    de bien en profiter.
    Merci aussi pour tes articles toujours de qualités et que j'ai
    plaisir à lire ou relire.
    Je te souhaite une belle soirée et nuit à venir.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:00

    très citadine aujourd hui la petite Lys... jolie... moi ce soir je suis encore plus loin... bisous

    17
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:26

    Lysandra mon Amie me revoilou !
    Magnifique ta créa et j'ai "retiendu" le cadre  hihi !

    Bon faudrait que tu déshabilles ta dame de la bannière elle me fait chaud avec ses fourrures et son chapeau turban ... je compte sur toi !
    Ca y est j'ai faite ma tournée des barrettes grâce à toi encore merci !!!

    je te donne là un code CSS afin de calibrer quand on passe et te dépose une image . je suis toujours obligée de reprendre les miennes je vais t'en déposer une grande grande afin que tu vois ce que çà fait en mettant le code ... 

    .commentbody img {max-width:600px;height:auto;}

    en CC bien entendu ...

    Bisous à ++ je vais chercher mon image ...

        Visage !                    11

    16
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:16

    Bonjour Lysandra  .Mon petit passage chez toi pour venir te dire bonjour

     

    Te souhaiter une douce et belle  journée .une très jolie création

     

    Gros Bisous de thalia

     

    15
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:29

    Bonjour , j'adore  ton design bisous

    14
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:05

    coucou Lysandra merci de ton passage sur le blog de mon ange

    je te souhaite un bon mercredi un peu de fraicheur chez moi le soleil joue à cache  cache

     gros bisou de daronne

    13
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:58

    Bonjour ma douce Lysandra

    merci de tes gentils messages que j'apprécie beaucoup.

    Tes créations sont sublime toujours de beaux fonds et de beaux tubes.

    Je te souhaite de passer une bonne journée de mercredi, chez moi soleil

    avec une forte bise.

    De gros bisous bien amicals

    Janine

    BON MERCREDI

    12
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:42

    Bon matin ma chère Lysandra,

    J'espère que tu vas bien, pour moi ça va.

    Quoique je sois très occupée avec la fin de l'année scolaire.

    Nous sommes bénévoles mon conjoint et moi alors...

    Avec la fermerture de la bibliothèque, il y a eu des pépins.

    ... Pépins = Problèmes LOL ...

    Ta création est magnifique, Flavie est très jolie.

    Passe une très belle journée.

     

    11
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:39

    Coucou ma douce bon mercredi moi j'ai beaucoup de travail a la maison 

     jolie créa j'adore bisous ton amie

    Monique

    10
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:33

    Coucou Lysandra
    Joli tube mis sur un très beau fond.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:01

    Coucou Lysandra

    je passe rapidement pour te souhaiter un bon mercredi ( journée

    dial ) avec enfin un petit rayon de soleil.

    toujours un plaisir à admirer tes jolies créations

    Je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    petitelouve

     

    martine

     

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:46

    Bonjour lysandra

    Magnifique créa...j'aime beaucoup ...J'espère que tu va bien et je

    te souhaite une bonne journée..Prend soin de toi..Bisous.tissia

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:34

    Un petit coucou de l'Est de la france avec une température qui

    talonne entre 21 et 23 degrés mais c'est suffisant,en ce moment

    c'est l'entretient des thuyas ,une jolie coupe de printemps et

    nécessaire et bricolage au jardin enfin le boulot comme d'hab,

    j'espère que tout va bien par chez toi et que tu t'éclates aussi mdr

    alors je te souhaite quand même une agréable journée.

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    ma douce Lysandra ta créa est encore une merveille comme celles que tu créés.

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:06

    Belle et mystérieuse Flavie... au loin les lumières de la ville... et ce décor perlé que j'affectionne particulièrement. Très bel assemblage, beau dégradé de coloris... c'est parfait. Juste Bravo!

    Belle et agréable journée - gros bisous

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:53

    Bonjour Lysandra

    ho superbe créa j'aime, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous..Amitié..Colette ♥♥

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 06:51

    Doit-elle mettre ou non son pendentif ?... Sa tenue de soirée et le décor très classe sont amplement suffisants pour rendre cette création superbe !

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 06:50

    Bonjour Lysandra,

    La mise en image de Flavie est magnifique. Le fond est en plus un très beau travail de recherche

    Bravo et bonne journée

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:31

    Magnifique  création comme toujours (sourire)

    Original ce tube, j'aime beaucoup l'effet avec les perles et les lumières

    dans les buildings. Passe un bon mercredi Lysandra

    Bisou et à bientôt.

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:24

    Bonjour matinal Lysandra !
    Bravo et merci de nous offrir de belles créations !
    Si tu es dispo tu peux m'appeler de bonne heure avec la fraîcheur je suis plus en forme ...
    De gros bisous ç tout à l'heure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :